Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le souverain improductif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:31



► COPYRIGHT AVATAR: Bedshaped

Cassius Moriarty
Qu'on redevienne l'instant d'un spliff / Des souverains improductifs

► ID CARD
Mon nom est Cassius, mais vous pouvez m'appeler Cas. J'ai 105 ans. Cela fait donc 80 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis écrivain sous pseudonyme, et je travaille dans la zone 4, chez moi.

Je suis célibataire et je vis à New Greenwich, dans une maison près de la plage beaucoup trop grande pour une seule personne.
En ce moment mon compteur affiche 993 : 58 : 52 : 46 : 30 : 06, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 1014 : 32 : 9 : 73 : 12 : 06.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Impulsif, moqueur, imprudent, irrespectueux, égoïste, possessif, naturellement insupportable.
► QUALITES: Brillant, cultivé, rieur, honnête, aventureux, passionné, charismatique.

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Reponse d'au moins 5 lignes.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Reponse d'au moins 5 lignes.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Reponse d'au moins 5 lignes.

Que pensez vous des Time Keepers? Reponse d'au moins 5 lignes.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Reponse d'au moins 5 lignes.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo:
Ton age:
Célébrité choisie:
Multicomptes:
Où as-tu découvert le forum?
Un commentaire?



HERE IS MY STORY

Ecrivez votre histoire ici. Celle-ci doit faire au minimum 600 mots, et doit être cohérente. N'hésitez pas à bien détailler les émotions de votre personnage, ses réactions, etc...


Dernière édition par Cassius Moriarty le Mar 3 Juil - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:41

Bienvenue sur le forum ! Le souverain improductif 173490454 Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, nous restons à ta disposition Drey (Edris Rosebury) et moi Le souverain improductif 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:43

Hey ! Après une hésitation monstre pour l'avatar... Misha Collins ce sera. What a Face Super forum, soit dit en passant. J'attendais un forum tiré de cet univers depuis un moment déjà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:48

Graouuuu Misha Le souverain improductif 173490454 Je te le réserve de ce pas !

Merci pour le commentaire ça fait plaisir Le souverain improductif 984079232 J'espère que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:49

Misha il est charmant ! What a Face

Merci pour la réservation, je vous ponds une fiche vite comme la lumière. Cool J'ai hâte de jooouuer ! Le souverain improductif 707585815
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:50

BIENVENUE PARMI NOUUUUS! =D Le souverain improductif 456023687
MDR XD Il n'y a pas que l'avatar qui a changé, le pseudo aussi ^^ Entre Moriarty, Castiel, Benedict... Fan de Sherlock non? ^^
(et avec Micha... Fan de superlock? Ou de Superwholock? *_* *je rêve debout bonjouuuur XD*)

Bon courage pour ta fiche! =D

Et merci pour les compliments! ^^ J'espère que tu te plaira ici! Le souverain improductif 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:55

Je veux jouer un homosexuel (chose que je ne fais jamais). Je voulais un personnage qui touche aux drogues. Autant pour Misha que pour Benedict, ça fonctionnait. Je voulais qu'il ait un côté bizarre/extraverti... Encore une fois je le voyais bien avec les deux. Je voulais des gifs avec une autre célébrité masculine pour mon futur scénario... ENCORE UNE FOIS ÇA MARCHAIT AVEC LES DEUX. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Enfin, finalement, les deux étant à égalité, j'ai pris Misha parce que la folie Supernatural étant intense sur Tumblr, il y a trop de gifs débiles. What a Face

#Vousconnaisseztousmessecretsycomprismoncôtésuperficielaveclesgifsassortis*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:57

MDRRRRR xD Ne t'inquiète pas, on passe TOUS par ces questionnements existentiels xDxD "Mais si je prends lui... Est-ce qu'il y a des gifs biens ?" xDxD (moi la première >< xD)

En tout cas hâte de voir ta fiche ** Ça m'a l'air bien tordu comme j'aime tout ça Le souverain improductif 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 1:00

HS : Ton monsieur me trouble profondément avec ses yeux bleus, que je juge dignes de ceux de Misha (ce qui est le plus beau compliment que je peux faire). What a Face

Ne me mets pas la pression, quand même ! Mais ouais, il sera tout de même bizarre... Et un peu suicidaire, pas dans le sens qu'il est malheureux, mais parce qu'il se met en danger par ennuie. M'ENFIN. JE NE SPOILES PLUS. Le souverain improductif 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 1:02

MDRR XDD C'est vrai que ça ship dur Sherlock/Supernatural sur Tumblr XDDD Tu dois avoir des gifs à foison XD
(The angels have the phone box Le souverain improductif 2806429274 maggle xD)

Et comme le dit Marjo, on est tous passé par là je crois XDD (ICI ON NE JUGE PAS! J'ai bien été obsédé par Milo Ventimiglia/Eva Green pendant des années alors... Pourquoi je mets ma phrase au passé au fait? +BAF+ XD)


Je retrouve un peu de ma perso dans ta description *_* Ca donne des idées de lien Le souverain improductif 173490454 xD
(c'est cool, parce que tu me calmes pas du tout avant de me coucher XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 1:04

Oulalalalala Le souverain improductif 2124793060 Merci xD Jamie Dornan et ses yeux bleus me font baver depuis des jours, si tu savais ! xD

Ouuuuuh je kiffe *prend sa tablette de Milka et croque dedans à pleines dents* FAIS PÉTER L'HISTOIRE DE PSYCHOPATHE ! Le souverain improductif 173490454 (déjà, il est écrivain. Et en plus, c'est un papy xD J'aime les papy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 1:08

On va totalement se faire un lien du tonerre. What a Face

*SBAFF*:

Et je suis ravie de contribuer à t'empêcher de dormir. Ici il est à peine passé 21h00 ! MWAHAHA.

UN PSYCHOPATHE ?! Mais non, quand même pas. IL EST FOU MAIS C'EST PAS UN TUEUR ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyLun 16 Juil - 22:23

Coucouuuuu Le souverain improductif 173490454

Ta fiche n'a pas évolué depuis un moment, alors je viens aux nouvelles ! Si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine, ta fiche sera archivée. Pas de panique, tu pourras la récupérer plus tard si jamais tu le souhaites (ce que j'espère Le souverain improductif 2806429274). Par contre, ton avatar ne te sera plus réservé pour ne pas le bloquer trop longtemps...

Si jamais tu ne souhaites pas abandonner et que tu voudrais garder la réservation sur ton avatar, n'hésite pas à demander un délai ! On peut comprendre qu'avec les grandes vacances, ce n'est peut-être pas évident de passer du temps sur une fiche ^^

En espérant te garder parmi nous et pouvoir te valider vite vite vite Le souverain improductif 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Re: Le souverain improductif   Le souverain improductif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souverain improductif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself
-