Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le souverain improductif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius Moriarty
Cassius Moriarty


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 115 ans.
    Métier : Votre profession
    © : Bedshaped
    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Le souverain improductif Empty
MessageSujet: Le souverain improductif   Le souverain improductif EmptyMar 3 Juil - 0:31



► COPYRIGHT AVATAR: Bedshaped

Cassius Moriarty
Qu'on redevienne l'instant d'un spliff / Des souverains improductifs

► ID CARD
Mon nom est Cassius, mais vous pouvez m'appeler Cas. J'ai 105 ans. Cela fait donc 80 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis écrivain sous pseudonyme, et je travaille dans la zone 4, chez moi.

Je suis célibataire et je vis à New Greenwich, dans une maison près de la plage beaucoup trop grande pour une seule personne.
En ce moment mon compteur affiche 993 : 58 : 52 : 46 : 30 : 06, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 1014 : 32 : 9 : 73 : 12 : 06.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Impulsif, moqueur, imprudent, irrespectueux, égoïste, possessif, naturellement insupportable.
► QUALITES: Brillant, cultivé, rieur, honnête, aventureux, passionné, charismatique.

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Reponse d'au moins 5 lignes.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Reponse d'au moins 5 lignes.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Reponse d'au moins 5 lignes.

Que pensez vous des Time Keepers? Reponse d'au moins 5 lignes.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Reponse d'au moins 5 lignes.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo:
Ton age:
Célébrité choisie:
Multicomptes:
Où as-tu découvert le forum?
Un commentaire?



HERE IS MY STORY