Partagez
 

 Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone Empty
MessageSujet: Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone   Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone EmptyMar 3 Juil - 7:29


Lullaby Hopkins
Emma Stone
► ID CARD
PRENOM(S): Lullaby
NOM: Hopkins
AGE: 25 ans
GROUPE: Time's Slave
METIER: Au choix / Voleuse de temps à ses heures perdues Rolling Eyes
SITUATION FAMILIALE: Orpheline

TRAITS DE CARACTERE: Lullaby est une jeune femme douce et discrète, encore un peu innocente sur les bords. C'est quelqu'un de profondément bon et qui a du mal à s'extraire du malheur des autres. Pourtant ce petit bout de femme a vécu des moments très difficiles qui doucement la rende plus fortes ! Elle ne se laissera pas faire soyez en certain, c'est une battante. Elle est révoltée par ce qu'elle voit autour d'elle chaque jour : la misère, les morts... et essaie de faire quelque chose. Oui on peut dire que c'est une idéaliste ! Lullaby fait tourné le regard des hommes depuis son plus jeune âge, il faut dire qu'elle est d'une beauté rare dans la zone 12. Au départ elle était gênée mais doucement elle commence à s'en jouer.

►WHAT DO YOU EXCEPT?

- Lullaby est un personnage très évolutif ! Elle va doucement prendre conscience de la réalité qui l'entoure et tenter de se rebeller comme elle le peut ! Le caractère est donc vraiment celui de base du personnage, mais il va forcément devoir évoluer. Par contre je ne veux pas de quelqu'un qui en fasse une garce ou une dépressive. C'est une battante je tiens à le redire.

- Le prénom est négociable sans problème. La célébrité un peu moins parce que j'adore Emma Stone et je trouve qu'elle correspond bien au personnage... Mais bon elle ne peut pas plaire à tout le monde, je suis donc ouverte au proposition par MP.

- C'est un personnage important pour Vesper, car c'est celle pour qui la jeune femme se bat chaque jour et vole plus de temps que raisonnable. Elle a promis à Adam qu'elle veillerait sur sa soeur, elle tient ses promesses. Je demande donc une réponse par semaine, et une bonne activité ! On a tous une vie en dehors de l'ordinateur je le comprends parfaitement !



► COPYRIGHT AVATAR: Altheia
► THAT MAKES ME WHAT I AM

• Elle est née et vit à Dayton
• Son père a été tué lorsqu'elle était très jeune et suite à ce drame, sa mère s'est simplement laissé mourir perdant espoir pour le futur de sa famille
• C'est son grand frère Adam qui s'est occupée d'elle lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Elle a rencontré Vesper la même année. [voir dans ma fiche le passage.
• Son frère a été tué par un Time Keeper lorsqu'elle avait 22/23 ans
• Vesper ne la quitte pas d'une semelle, elles sont devenues comme de vrai soeur et se protège l'une l'autre.
• Vesper fait ce qu'elle peut pour empêcher Lullaby de voler du temps, préférant la voir travailler que risquer sa vie avec des hommes dangereux et la dépanner lorsqu'il le faut !



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Hopkins
Lullaby Hopkins


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Zone 12 - Dayton
    Age du personnage : Vingt-cinq ans
    © : Sugar Cane (avatar)
    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone   Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone EmptyJeu 5 Juil - 11:40

Bhou ! What a Face I love you

Scénario tout chaud Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone 2806429274 J'ai craqué mais décidément vous m'avez pas aidé. Le contexte, ce scénario de nouf et tout et tout sincèrement. Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone 173490454 Donc me voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone   Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone EmptyJeu 5 Juil - 11:42

HAN Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone 173490454 Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone 173490454
Merci d'avoir pris mon scénario Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone 984079232
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Superbe avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone   Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Hopkins - Feat Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Scenarii
-