-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 12:35



► COPYRIGHT Phoebe Tonkin:bazzart

Avalon Lana Knight
L'argent ne fait pas le bonheur

► ID CARD
Mon nom est Avalon, mais vous pouvez m'appeler Ava. J'ai 26 ans. Cela fait donc 1 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis serveuse, et je travaille dans la zone 7.

Je suis célibataire et je vis à York-Zone 7.
En ce moment mon compteur affiche 5 ans, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 8 ans.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: possessive-naïve-sensible-têtu-arrogante
► QUALITES: gentille-courageuse-sociale-drôle-protectrice

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Le jour ou mon compteur a démarré , j'ai su que maintenant je devrais vivre le jour au jour. Que je n'aurais pas le droit à l'erreur et que je devrais bosser super dur pour être en vie. Mais j'ai quand même été choquée. Je me suis dis que j'étais en quelque sorte devenue indépendante et adulte. Mais j'aimerais redevenir un enfant. Comme ça je n'aurais plus à regarder tout le temps mon bras pour savoir combien de temps il me reste encore.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? M'être acheter une voiture. Je n'aurais jamais du faire ça. Mais je n'ai pas pu résister à cette belle smart verte qui était en vente à moitié prix. Je me souviens que ma mère m'a engueuler. Mais elle ne pouvait rien faire , le mal était déjà fait. Mais je m'en voudrais pour toujours d'avoir cédée à la tentation. Mais l'erreur est humaine non ? Non , car nous sommes tous des monstres dans cette vie. Et nous devons nous battre.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Je pense que ceux qui habitent dans cette zone , ne voit pas que le temps est très précieux. A mes yeux c'est la chose la plus importante après notre famille. C'est notre vie. Eux ils dépensent sans compter et ne pense même que de gens meurent chaque secondes car ils n'ont plus de temps. Je trouve sa super mesquin et j'aimerais que les choses changent. Que tout le monde soit égale.

Que pensez vous des Time Keepers? Les Time Keepers ? Ils s'en foutent de nous. Ils ne pensent qu'à eux. Ils sont encore plus pires que les habitants des zone 4 ou 7. Enfaite se sont un peu les maîtres de notre pays. Ils peuvent otu vous prendre en un seul geste. Ils sont horribles. Je pense que ses gens là on du souffrir ou blesser dans leurs passés pour pouvoir faire ça. Enlever des vies aux autres , c'est la pire chose qui existe selon moi.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Si j'aurais 100 ans devant moi ? Déjà je serais la plus heureuse personne au monde. Mais d'abord je donnerais du temps à ma mère et à ma petite soeur. Puis je pense que j'irais dans la zone 4 avec ma famille pour trouver un boulot raisonnable ou je pourrais gagner correctement ma vie et faire épanouir ma soeur et ma mère dans un milieu convenable. J'irais peut-être voir mon père et voir enfin sa "BIP" de fiancée que je pense que je vais tout de suite haïr. Mais bon , au moins je serais heureuse avec ma vraie famille.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo:
Ton age: 13 ans
Célébrité choisie: Phoebe Tonkin
Multicomptes: Non
Où as-tu découvert le forum? PRD
Un commentaire? J'ai pas pu résister à ce fofo , surtout que j'adore Time Out


HERE IS MY STORY

Je suis née la veiller de Noël. Cette grande fête ou toutes les familles se réunissent autour d'un repas magique. Et ou les enfants attendant leurs cadeaux avec impatience , regardent les films de Noël qui passent à la télé. J'avais tout moi. Tout ce que j'aurais pu vouloir. Une famille avec des parents géniaux et aisés. Mais ça n'a pas durer. Mes parents , après six ans de mariage et à mes quatre ans , ils divorcent déjà. Mon père me laisse-moi et ma mère dans cette grande maison sans de temps. Malgré que ma mère ait beaucoup de temps , elle n'en aura jamais assez pour payer le loyer. Nous sommes obligées alors de déménager dans un quartier de la Zone 7. Quand j'étais petite , je n'avais jamais compris pourquoi mon père m'avait abandonné et ma mère. Je trouvais ça injuste et je lui en voulais beaucoup. Il avait fait pleurer ma mère et moi je voulais la faire sourire mais je n'y arrivais pas. En regardant notre nouvelle maison , j'avais été super déçus , je me demandais comment on avait pu en arriver là , ma mère avait du acheter un petite maison avec le peu de moyen qu'elle avait au début , mais elle me promit que un jour ont vivraient dans un beau endroit comme avant.. En un claquement de doigt , mon père avait brisé mon rêve. Il avait brisé ma vie entière. Je lui en voulais terriblement. D'après des amis à lui et aussi ceux de ma mère , il était parti vivre dans la zone 4 ou il avait rencontré une fille qui lui plaisait. Je ne croyais pas que mon père pouvait être comme ça. Qu'il était un monstre comme tous ces gens. Plusieurs fois il avait voulu me voir mais jamais moi je n'avais voulu. J'avais décidée de le rayer de ma vie et de faire comme s'il n'existait plus. Bien sûr ma mère m'avait dit qu'il ne fallait pas faire ça et que mon père m'aimait. Mais moi je ne la croyais pas. Il avait tout détruit. Je ne voulais plus le voir ni entendre parler de lui.
Ma mère a dû faire plusieurs boulots pour gagner du temps, de quoi avoir pour nous nourrir et de quoi payer le loyer. J'avais de la chance quand même car mon soit disant père, m'envoyait un jour chaque semaine. Il disait que ça me servirait pour plus tard, quand mon compteur se déclenchera. Bon j'avoue que ces jours nous ont servi à moi et ma mère et qu'ils n'étaient pas vraiment pour moi finalement, mais plutôt pour la famille. Et comme ça ne suffisait pas, ma mère tomba enceinte d'une fille. Son histoire me parut peu acceptable et vraie. Assez dégoutante. En effet ma mère , pour compenser sa petite dépression a décidée de voir ailleurs. Une fois et sa avait suffit pour la mettre enceinte. Je me demandais qui est la plus responsable entre nous deux. Bon c'est sûr que je la comprenais que l'abandon de mon père l'a blesse toujours mais jusqu'à aller coucher avec un autre mec ? Non , mais elle ne l'a jamais refait. Tant mieux. Le père en question avait été assez gentil quand ma mère l'a prévenu de sa grossesse non désirée et il nous donna 1 ans à chacune d'entre nous , mais bon il aurait pu aussi épousé ma mère non ? Les années passèrent. Ma petite sœur grandit elle aussi. J'avais 10 ans de plus qu'elle. Donc aujourd'hui elle a 16 ans exactement. La voir aussi grande me choque, mais je me dis que c'est la vie. Le jour ou mon compteur s'activa était enfin venu. A partir de ce jour là je devrais me méfier de tout le monde et ne pas dépenser sans compter. Mon père me donna 4 années pour ce fameux jour. En tout j'avais encore cinq ans à vivre avant de mourir. M'enfin si je travaille, je gagnerais plus de temps mais en mangeant et prenant soin de ma famille, j'en perdrais aussi. Mais au moins je pouvais compter sur mon père pour m'envoyer du temps. Mais aurais-je assez de temps ? ça je n'en sais rien. Mais avec mon salaire minable de serveuse dans un restaurant, je ne risque pas d'aller très loin même avec cet argent envoyer.



Dernière édition par Avalon L. Knight le Sam 7 Juil - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 12:38

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH PHEOBEEEE : Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 707585815 Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 1539541541 Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2806429274 Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 173490454

Bienvenuuue parmiii nouuuus et bonne chance pour la rédaction de ta fiiche Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2780572492
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 12:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:06

Bienvenue sur Time is Money ! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2806429274 Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma co-admin (Edris Rosebury/ Audrey) et moi-même restons à ta disposition <3

Merci pour le gentil commentaire sur le forum Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 173490454

Je te réserve Phoebe (Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 173490454) pour 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:08

merci , merci beaucoup ^^ , je pense avoir finis ma fiche au max demain
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:13

Ça marche ! Précise le dans la description du sujet quand tu auras terminé, comme ça tu es sûre qu'on passera voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:14

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:20

Bienvenue darling avec Phoebe Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2124793060

Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 13:51

Aloooooors, j'ai lu ta fiche Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 3920004554 Je pense qu'il y a deux trois petites choses à revoir ! Bon, il y a quelques fautes d'orthographe/grammaire et je te conseille de te relire un peu, mais comme tu as 13 ans je vais pas non plus chipoter (et puis l'âge ne fait rien à l'affaire, il se trouve qu'on fait tous des fautes de temps en temps ^^).

En ce qui concerne le fond de ta fiche, c'est-à-dire l'histoire d'Avalon : je trouve qu'il y a des petites incohérences. Je m'explique : si son père lui envoie pas mal de temps depuis la zone 4 (1 jour par semaine quand elle est jeune, puis carrément 4 ans quand son compteur s'active), c'est plus qu'assez pour ne pas vivre à Dayton. Pareil, avec autant de temps, sa mère n'aurait jamais été contrainte à la prostitution.
Donc soit tu changes ton histoire de sorte que la famille d'Avalon et elle habitent à York, la Time Zone 7, qui est d'un niveau de vie ni trop riche, ni trop pauvre... Soit elles habitent effectivement à Dayton et la mère s'est effectivement prostituée, mais alors tu oublies cette histoire de voiture qu'elle s'est achetée, et surtout de plusieurs années que lui envoie son père.

A toi de voir ! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2806429274 Si tu as des questions, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 14:05

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 14:14

Ah oui je vois que tu as bien changé la TZ pour passer de Dayton à York, par contre tu n'as pas du tout modifié l'histoire ^^ Il faut quand même adapter un peu, tu comprends ? Déjà, quand Avalon dit qu'elles ont dû emménager dans un "quartier horrible" de York, ce n'est pas vraiment cohérent, vu que York c'est quand même une Time Zone assez sympathique et où il fait bon vivre. Pareil, pas besoin pour la mère de tomber dans la prostitution là-bas...

Mais si jamais tu tiens vraiment à garder ce côté de ton histoire intact, il n'y a aucun souci ! Elles peuvent très bien habiter à Dayton et galérer comme c'est décrit dans ton histoire, mais à condition que le père n'envoie pas de temps à Avalon (donc elle doit lutter pour en trouver elle-même en travaillant dur, comme tous les habitants de Dayton). Et on laisse également de côté l'histoire de la voiture Wink Et voilà, le tour est joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 15:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 5 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum !!! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptySam 7 Juil - 18:37

Merci =)

+Là je pense que j'ai finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyLun 9 Juil - 18:57

Alors, ton histoire est déjà plus cohérente comme ça, donc je pense que c'est bon ^^ Toutefois je vais laisser Alcide/Marjo te valider, comme c'est elle qui s'est plus ou moins occupé de ta fiche ^^

Par contre, fait attention à ton orthographe et à la tournure de tes phrases ^^. Parfois ça fait un peu mal aux yeux je l'avoue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyLun 9 Juil - 18:59

Ok super Smile oui je n'ai pas trop fais de paragraphe =/ pour l'orthographe j'essaie de m'ameillorer
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 12 Juil - 21:19

Desole du double post, mais heu j'espere que vous m'avez pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyJeu 12 Juil - 22:27

Ah la vilaine Marjo qui vient pas valider les fiches! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 707585815 Je m'en vais l'engueuler, et elle arrive! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyVen 13 Juil - 10:18

AAAAAAAH mon dieu j'avais pas vu >< Mille pardons, je m'autogifle de suite ! ><

Tu es validée, bien entendu Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 3920004554 Les modifications sont satisfaisantes et l'histoire colle bien mieux comme ça ^^ Tu peux commencer à jouer ! Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Knight
Avalon L. Knight


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 12
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Bazzart
    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) EmptyVen 13 Juil - 11:11

Hahaha c 'est pas grave, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)   Avalon ♣  I hate this people like you (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon ♣ I hate this people like you (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon ►Just look at me now please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-