Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « it's an old story » ┃NOAH & TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

« it's an old story » ┃NOAH & TJ Empty
MessageSujet: « it's an old story » ┃NOAH & TJ   « it's an old story » ┃NOAH & TJ EmptyJeu 5 Juil - 12:47


I Know Places by Lykke Li on Grooveshark
Allongée sur mon matelas, le regard fixé au plafond, je vois quelque peu les rayons lumineux de mon compteur se refléter sur celui-ci : 0000•00•1•05•14•10. Il me reste une journée, heureusement que je me démène au travail et que Ryan a le même optique que moi pour tenir. On vit au jour le jour comme tout le monde qui vit à Dayton. Parfois je me demande comment je fais pour tenir ? Comment j'ai fais pour ne pas continuer dans la voie de la facilité comme certains qui s'attaquent aux faibles. Je ferme les yeux deux secondes et je me mets à imaginer combien la vie devait être facile dans l'ancien temps. Lorsque chaque personne vivait au fil du temps, sans se soucier de cette foutue montre implantée dans la peau. Je pense à la vie que j'aurais pu avoir si j'étais née en 2012. À la vie que j'aurais mené à cette époque où ce système de compteur n'existait pas encore. Je me verrais bien habiter dans une maison avec Ryan. Une maison modeste dans un quartier où les voisins se diraient bonjour à chaque fois qu'ils se croiseraient. On aurait un chien qui s'appellerait Fouffy et il aimerait tout le temps jouer dans le jardin. On se baladerait tout le temps dans le parc avec lui en rencontrant toujours de nouvelles personnes pleine de vie. C'est ça, il y aurait que des personnes qui adoreraient leur vie et qui ne hâteraient pas à cause du temps. Ryan et moi auraient tenu un bar/resto dans le centre ville, un établissement amical où tout les gens du quartier aimeraient passer du temps. Je souris doucement en rêvant de cette vie qui aurait été parfaite pour nous. Sans mort jonchant chaque ruelle de la ville, juste des personnes contentes de vivre normalement. Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette opportunité là un jour ! C'est vraiment la vie que j'aimerais atteindre. Ne plus regarder sa montre, juste se laisser vivre. Bien sûr tout ça reste dérisoire et imaginatif. J'ouvre les yeux et me retrouve de nouveau à contempler ce plafond blanc et froid. Un soupir vient s'échapper d'entre mes lèvres et mon corps se relève du lit. Ce soir, Bob m'a donné du repos, il sait combien je me tue à la tâche entre mon boulot à la Time Capsule Factory et au bar. Pourtant, je m'ennuie quand je ne fais rien. En plus Ryan est au centre médical, elle va travailler jusqu'à pas d'heure comme d'habitude. Ça me fait bizarre d'ailleurs de ne pas être en mouvement et de ne rien faire. Je soulève mon bras et je regarde ma montre qui affiche 0000•00•1•05•09•55. J'ai juste l'impression de perdre du temps en restant cloîtrée dans cet appartement miteux. Je me décide tout compte fait d'aller me défouler contre le punching-ball dans le salon. Armée de mes gants de boxe, changeant ma tenue "pyjama" en tenue sportive et pour la touche finale, une queue de cheval, je suis fin prête à m'aérer l'esprit en faisant un peu de sport. Je n'ai pas perdu la main vu que j'ai l'habitude de faire ce genre de sport et puis parfois ça sert de taper. Vu le danger qu'il y a à Dayton, il vaut mieux savoir se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

« it's an old story » ┃NOAH & TJ Empty
MessageSujet: Re: « it's an old story » ┃NOAH & TJ   « it's an old story » ┃NOAH & TJ EmptyVen 6 Juil - 20:02






Les rues de la Time Zone 7 étaient des plus tranquille, les oiseaux chantaient, à croire qu'ici pour un moment la course contre la montre était mis en pause. Noah était allongé de travers sur son grand lit, les chaussures encore aux pieds. Un des derniers rayons de soleil de la journée vint lui réchauffer le visage et le sortir de cette petite sieste inopinée. Le jeune homme se réveilla en sursaut. Et comme à chaque fois qu'il se réveille, il a ce réflexe agaçant de systématiquement jeter un coup d'oeil à son avant-bras. « 0050 : 32 : 6 : 46 : 30 : 06 »
Et comme souvent, il émet un soupir de soulagement. A croire que dans son sommeil, il met tout son coeur pour oublier cette histoire de temps, qui lui ronge le sang. Si seulement cela pouvait être différent, il était vraiment pas adapté à ce style de vie. A chaque réveil, il se retrouvait dans un état panique : combien de temps me reste-t-il ? Ai-je rêvé cette amélioration ? Il avait tellement lutté difficilement ces dernières années pour récupérer du temps pour lui et sa soeur, qu'il n'assimilait toujours pas que ce problème était pour l'instant résolu.
Solution qu'il avait trouvé de manière peu remarquable.... Mais bon, on a rien sans se salir les mains n'est-ce pas ? Alors si devenir un séducteur égoïste et un goujat-sans-coeur de première, lui avait sauvé la mise, alors pourquoi pas.

Cependant, maintenant qu'il avait copieusement gagné, ou reçu plus de 50 ans de temps, il pourrait oublier ses pratiques, et se limiter à des occupations plus saines : travailler pour économiser, et arrêter de se plier aux états d'âme de ces immortelles... Mais bon, il avait pris l'habitude, et puis c'était devenu tellement facile pour lui de séduire les femmes de cette classe sociale... C'était triste à dire, car il faisait une généralité, mais ces riches femmes pour la plupart s'ennuyaient tellement, qu'elle voyait Noah (et son physique de rêve) comme une véritable distraction. Bref rien de très glorieux pour son estime, il était ni plus ou moins une pute déguisée... Il avait échangé un peu de lui pour un peu de temps... Mais qu'avait-il eu d'autres comme solution pour aider sa propre soeur ?

Ambre. Comme souvent à son réveil, une de ses premières pensées allaient à sa soeur... Où était-elle ? Comme allait-elle? Il vivait dans la peur de la retrouver dans une ruelle avec treize zéros au compteur. Il se leva et alla voir dans la chambre de cette dernière, vide... comme d'habitude. Depuis la mort de leur parent, et même bien avant, Ambre ne mettait plus les pieds dans la demeure familiale... bien trop occupé par son monde psyché... Il soupira quand il tomba sur la messagerie vocale de cette dernière... Il venait de gagner une fois encore un aller(-retour?) pour Dayton. Il se hâta d'aller sous la douche et partit en direction de la time zone 12.

« 0050 : 32 : 6 : 45 : 30 : 06 » Une heure s'était écoulée depuis son réveil, il était à présent devant la porte d'une amie de sa soeur... Enfin "amie"... Noah ne savait pas vraiment si soeur pouvait dire qu'elle avait des amis, elle était tellement détachée de la réalité, qu'elle devait avoir du mal à faire le lien avec les autres... A chaque fois qu'ils se croisaient, c'est comme si elle se rappelait soudainement qu'elle avait un frère, qu'elle n'était pas toute seule dans ce monde de fou. Mais bon... il était devant le logement de Tijane, amie ou connaissance (ou peu importe) de sa soeur... en tout cas c'était par le biais d'Ambre qu'il avait fait sa connaissance. Et depuis la mort de ses parents, il y a 3 ans, Noah était amené à voir beaucoup TJ... Et souvent c'était pour la même raison... Pauvre TJ, elle finirait par en avoir marre de lui et de ses visites. Car aujourd'hui comme bien d'autre fois, il venait encore pour la même chose : sa soeur. Il venait de faire le tour des endroits que sa soeur fréquente souvent, mais il n'avait pas vu de trace de la jeune femme. Alors l'ultime recours : Tijane. A chaque fois, il espérait d'elle des nouvelles rassurantes : non elle n'avait pas vu Ambre à terre dans les rues de Dayton, oui elle savait que sa soeur allait bien ... Oui cette dernière avait même l'air d'aller mieux... Douce utopie.

Bref il s'apprêtait à toquer à la porte quand il entendit des bruits sourds... des bruits de ... lutte? Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Noah et sans réfléchir il donna un coup d'épaule et défonça la porte d'entrée. xDxD Il se tenait dans une position de combat, les sens aux aguets, persuadé que TJ était entrain de se prendre une belle raclée, encore une règlement de temps qui tournait mal... Alors il fut grandement surpris quand il comprit, qu'il avait débarqué telle une furie... pour rien. TJ n'était pas du tout en danger... il avait bien l'air con. Il venait passer du statut du preux sauveur à celui du couillon >< xDxD Il se massa la nuque, très gêné mais essayant de ne pas trop le montrer quand même.

    - Je comprends pas... j'ai juste tourné la poignée, et la porte a tout d'un coup volé en éclat... c'est fou ça >< *essaye l'humour ><* Hum.... excuses moi de cette irruption, je croyais que .. enfin ... je te réparais la porte bien sur. >< *boulet*



Revenir en haut Aller en bas
 

« it's an old story » ┃NOAH & TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah G. Wayne ► wants you...
» Noah G. Wayne ► you are my high...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Time Zone 12 - Dayton
 :: I'm a timeless slumdog
-