-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Darling, you're sweeter when you shut the fuck up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty
MessageSujet: Darling, you're sweeter when you shut the fuck up   Darling, you're sweeter when you shut the fuck up EmptyJeu 5 Juil - 22:03


0074 : 48 : 6 : 21 : 14 : 47 était affiché sur le bras d'Edris, qui prenait le soleil, installé à une terrasse à proximité de la Transamerica Pyramid. Il faisait plutôt beau, rien d'exceptionnel pour un mois de Juillet cependant. Lunette de soleil, le journal dans une main, un whisky sec dans l'autre, la demoiselle attendait quelqu'un. Un certain Noah, pour être plus exact. Il était en retard, comble de l'impolitesse, en particulier quand le temps est la chose la plus précieuse au monde. D'où le whisky. Quand Edris s'ennuie, elle boit. Elle s'ennuie souvent, et depuis longtemps. Pas plus tard que la veille, elle s'était beaucoup ennuyé. Elle était devenu très douée à ce petit jeu là, au fil des années. L'illusion était parfaite. On aurait pu penser qu'elle avait passé une mauvaise nuit, tout au plus. Pas qu'elle avait passé la majorité de sa nuit à flamber au casino. Certains moments de sa soirée étaient assez flou, mais elle se souvenait vaguement avoir vu un 0000 : 00 : 0 : 15... quelque chose affiché sur le bras. Elle ne se souvenait plus de la fin de son compteur, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Comme d'habitude elle s'était amusé à se faire peur, et encore une fois elle avait eu le cul bordé de nouille. Elle ressortait moins riche, mais pas à court de temps, loin de là. Edris devait avoir l'un des compteurs les plus instables de toute la zone 4. Certains arboraient en permanence une centaine d'années, avec une régularité dingue. Ennuyeux à mourir pour Edris qui passait de 50 ans à 2 heures, pour remplir son compteur à nouveau, avec deux siècles devant elle. Elle préférait les deux heures aux deux siècles. A choisir, elle opterait pour les 13 zéros.

15H15, et toujours pas de trace de Noah. Aurait-il osé poser un lapin à Edris? Mais non voyons, s'il voulait qu'elle lui donne du temps, il avait intérêt à se pointer vite fait, avec excuses et courbettes en prime. Noah avait toujours besoin de temps, beaucoup plus que n'importe quel habitant lambda de la zone 7. Allez savoir ce qu'il en faisait, Edris s'en fichait un peu, du moment qu'il lui changeait les idées. Il n'était pas la pire des compagnies, même si elle avait régulièrement envie de lui en foutre une.
Elle lui avait donné rendez-vous ici, sans lui donner plus de détails. Elle voulait faire du shopping, chose qu'elle détestait faire seule. Le connaissant un minimum, il allait râler. D'un côté elle comprendrait, elle le prenait en fourbe. En même temps... elle n'en avait strictement rien à foutre. Ça faisait parti de leur arrangement, il venait la voir de temps en temps, il l'occupait, discutait, gueulait -souvent-. Parfois il restait dormir, mais c'était rare. En revanche, ça ne faisait pas parti de leur arrangement, qu'il soit en retard.

Edris regarda son bras 0074 : 48 : 6 : 21 : 09 : 10. Ah mais quel emmerdeur alors! Elle sortit son téléphone, dans l'intention de l'appeler. On ne traite pas une femme qui a le double de votre age avec si peu de respect! Non mais! Une ombre la dérangea, elle releva donc la tête. Un brun aux yeux bleus, beau comme un Dieu, se dressai devant elle.

- J'ai failli t'attendre dit-elle sèchement, le regard mauvais.

Non, Edris n'est pas dans un bon jour, ni dans une bonne semaine d'ailleurs. En y réfléchissant, elle n'est pas non plus dans une bonne décénnie. Elle s'adoucira peut-être à la suivante, avec un peu de chance. Edris a toujours beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty
MessageSujet: Re: Darling, you're sweeter when you shut the fuck up   Darling, you're sweeter when you shut the fuck up EmptyDim 8 Juil - 11:17

Spoiler:






Noah se réveilla en sursaut, et comme chaque matin, le premier geste qu'il faisait était de jeter un coup d'oeil vers son poignet. « 0046 : 01 : 3 : 10 : 45 : 59 » Il fronça les sourcils.... hier encore il lui semblait être encore à 50 années au compteur comment il en était arrivé là ? Il se massa le cou, observant enfin la chambre, enfin le taudis dans lequel il était. Il se releva et vit sa soeur allongée à côté de lui qui s'octroyait apparemment une grasse matinée. Il hésita un moment à la réveiller... ensuite il se demanda à lui-même depuis combien de temps elle n'avait dormi aussi longtemps. Se sentant trop coupable pour la réveiller, il choisit de jeter un coup d'oeil à son compteur, et après un léger soupire, il lui attrapa l'avant bras pour lui donner un peu de son temps. Elle allait les tuer un jour. Après avoir déposer un baiser sur sa tête, Noah s'éloigna du lit et après 3 pas, il arriva déjà à l'autre bout de cette pièce sordide. Dire qu'ils avaient dépensé du temps pour payer cette horreur... Cela le rendait fou. Il repensa alors à la violente dispute qu'ils avaient encore eu la veille. Quand Ambre lui annonça pour changer qu'elle croulait sous les dettes, et que le studio où elle était avant lui revenait trop cher avec son petit salaire d'ouvrière. Sèchement Noah, lui avait répondu que si elle se modérait sur la drogue, elle s'en sortirait mieux... Ambre ne se laissant pas critiquer sans rien dire, avait répliqué en lui disant qu'au moins elle, elle ne faisait pas la pute pour avoir du temps.... Et pour finir Noah, fou de rage, lui avait demandé qu'elles étaient ses autres options avec une soeur ingrate qui gâche son temps sans se soucier de rien. Bref... rien de bien joyeux, et c'était très souvent que cela leur arrivait... mais il préférait encore se disputer avec elle, que de la retrouver avec treize zéros.

Après cette réminiscence peu agréable, son regard se posa sur le réveil posé près du lui... merde ! Il était à la bourre ! Il avait complètement oublié son rendez-vous avec Edris. Il allait être en retard sauf s'il allait directement de Dayton à New Greenwich... Il jeta un coup d'oeil à un petit miroir qui trônait sur un des quatre murs.... Non tant pis, il serait en retard, il ne pouvait pas débarquer comme ça dans la time zone 4 ... Il devait absolument repasser chez lui, à York pour se changer et se prendre une petite douche. Le voilà donc reparti dans une course effrénée contre le temps.

« 0045 : 01 : 3 : 8 : 45 : 59 » Cela faisait presque deux heures qu'il était parti de chez sa soeur, et dans ce périple il avait perdu 1 ans, avec les péages... Souvent il se disait : maintenant que tu as une bonne réserve de temps, tu pourrais arrêter ce jeu macho et te limiter à ton travail et gagner honnêtement ta vie... mais quand il voyait qu'en deux jours, il lui arrivait de perdre 5 années, cela ne l'encourageait pas à changer ses habitudes. Bref c'est dans un état d'esprit morose qu'il retrouva Edris, qui prenait tranquillement un bain de soleil. En arrivant à proximité de la terrasse, il ralentit sa cadence, son pas rapide attirait quelques regards... les riches n'avaient pas besoin de se presser, alors marcher aussi vite jurait avec le décor. Alors qu'il s'approcha d'Edris, sans même qu'elle n'ait ouvert la bouche, il sentait déjà qu'elle allait râler à cause de son retard. D'accord, il était en retard, mais il aurait été à l'heure, cela n'aurait pas empêché Edris de râler pour une raison X. "J'ai failli t'attendre." Il faillit lui répondre une phrase manquant cruellement de tact...lui disait que si elle avait juste "failli" ce n'était pas grave, mais très vite, il se rendit compte que cela n'arrangerait rien ; et que vu l'humeur d'Edris et son humeur à lui, si aucun des deux ne faisaient d'effort, cela allait mal tourné. Alors il lui adressa un petit sourire craquant, pour essayer de l'amadouer.

    - Il faut bien que je trouve des ruses pour me faire désirer...







Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty
MessageSujet: Re: Darling, you're sweeter when you shut the fuck up   Darling, you're sweeter when you shut the fuck up EmptyMer 11 Juil - 21:01

Spoiler:
Edris et Noah s'étaient rencontrés il y a quelques mois, à une soirée mondaine organisé par un haut personnage quelconque de la Time Zone 4. New Greenwich en était bardé, de ces types super riches, des centaines d'années affichés fièrement au bras gauche, une poupée Barbie au bras droit. Edris ne les portait pas vraiment dans son coeur, mais elle appréciait toujours leur petit cocktail tout en strass et paillettes. Et les coupes de champagnes. Surtout les coupes de champagnes.
Noah faisait parti des invités. Il l'avait abordé, avait voulu la charmer... Il s'était retrouvé face à un mur, tout en sarcasme et en arrogance. Il était évident pour elle qu'il n'était pas de ce monde. Il n'avait pas les manières et l'attitude des gens d'ici, elle aurait pu le flairer à des kilomètres à la ronde. En y réfléchissant, il lui faisait penser à son Daniel. Time Zone 7. Elle en aurait mis sa main au feu. Elle l'avait laissé jouer sa petite comédie quelques minutes, très amusé par son assurance. Il devait en tromper beaucoup comme ça, si elle avait eu 40 ans de moins, elle aurait pu tomber dans le panneau! Pour couronner le tout, il était beau, voire même très beau. Des yeux bleus ravageurs et un corps d'Apollon. Noah, cliché ambulant du tombeur de ses dames, avait beaucoup divertit Edris ce soir là. Il avait continué depuis.

Ils s'étaient recroisés à plusieurs autres soirées de ce type, où Mr le Don Juan avait jeté son dévolu sur d'autres femmes. Il ne fallait pas avoir inventé l'eau tiède pour comprendre que Noah vivait au crochet de ces dames, et que ces dames le lui rendaient bien. Quelle bande de dindes! Et puis ils avaient sympathisé, et de fil en aiguille, ils avaient passé un accord, plus ou moins tacite. Echange de bons procédés.

"Il faut bien que je trouve des ruses pour me faire désirer..." Edris releva ses lunettes de soleil et sourit.

- Des ruses pour me faire enrager oui!. dit-elle avant de finir d'une traite son whisky. Encore des problèmes?

N'allez pas croire que Edris en a quelque chose à faire, des soucis de Noah, mais il faut bien entamer la conversation, et c'est une façon comme une autre. Elle ne connaissait pas les détails, ça ne l'intéressait pas, mais elle savait que Noah ne collectionnait pas les années uniquement pour le plaisir. Il faut une bonne raison pour jouer à la pute et se rabaisser de la sorte, ou ne pas avoir d'amour propre. Ils avaient tout les deux leurs problèmes, inutile se s'épancher là-dessus, et de virer fleur bleue. Edris avait les effusions de sentiments en horreur, et de toute façon elle ne payait pas Noah pour ça.
Edris se leva, motivée pour chauffer sa carte bleue... ou à voir disparaître quelques années. Elle réservait encore la surprise à Noah XD Elle comptait le mettre devant le fait accompli. C'est pourquoi elle lui prit la main, et le traîna jusqu'à la Transamerica. "Allez viens, on a du pain sur la planche." Non, elle ne lui demandait pas son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty
MessageSujet: Re: Darling, you're sweeter when you shut the fuck up   Darling, you're sweeter when you shut the fuck up EmptyVen 13 Juil - 22:27






« Allez viens, on a du pain sur la planche. » Noah venait à peine d’arriver, il pensait avoir le temps de prendre au moins un café avant de suivre Edris dans un mauvais coup. Mais non, alors qu’il allait tirer son fauteuil pour s’y assoir et pour enfin profiter d’une minute de répit et de soleil… mais non Edris en avait décidé autrement et commença à le tirer hors de la terrasse du café, en direction de la Transamerica. Noah avait les yeux grands ouverts, l’air très étonné… Depuis quand on était si pressé dans la Time Zone 4 ? Au point de trainer les gens contre leur volonté… non non ! Cela n’allait plus du tout ! Le jeune homme tenta de dire à Edris qu’il aurait bien pris un café avant, cette dernière, comme à son habitude n’en avait rien à faire. Bah non… ce n’était pas lui la princesse, c’était bien elle la princesse à qui on cédait à tous ses caprices. Mais, s’il devait supporter l’humeur Edris pour un moment, il était vital qu’il est au moins droit à sa pause café ! Rien de mieux pour bien commencer sa journée ! (Comme le dit Oldelaf ^^).

Edris ne l’écoutait pas et ne semblait pas partante pour faire demi-tour, alors soudainement Noah s’arrêta net. Comme Edris le trainait par la main, elle fut stopper dans sa marche et se retourna vers le jeune homme. Ce dernier avait les bras croisé sur son torse, et même si son physique était très « mature » ** … il affichait une moue de gosse, lui aussi avait décidé d’être capricieux aujourd’hui. Bien sur, cela n’allait pas plaire à Edris, mais il s’en fichait royalement ! Cela résume bien la relation entre les deux protagonistes : deux caractères forts, cherchant à être aussi chiant l’un que l’autre…. Cela débouche sur des chamailleries légères et des débats forts passionnants. Mais même s’il ne lui dirait jamais, Noah appréciait Edris, elle était la seule « riche » à ne pas trop se prendre la tête, et même si elle pouvait être casse pied, leur relation était vraiment amicale à certain moment. Bon bien sur, ils n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, confidents et tout le tintouin… mais bon, c’était déjà ça. Bref, Noah décroisa les bras, et fut satisfait devant l’air surpris de sa « jeune » femme.

- Où est-ce que tu cours comme ça, ma chère ? Regarde toi, pressée comme ça, on te prendrait presque pour une personne de la TZ7…. Ou pire même… de la TZ12 ! *moqueur* Je ne sais pas où tu veux m’embarquer, te connaissant… ça serait surement une mauvaise idée, alors laisse moi au moins prendre un petit café. Si je veux survivre à une après-midi en ta compagnie, il me faut au moins ma dose de caféine. *fort aimable xD*

Noah lui adressa un grand sourire de con, assez agaçant… mais il était content de lui. Edris avait l’air boudeuse, et c’était parfait ainsi. Avant de lui laisser l’occasion de râler, Noah émit un léger rire cristallin, et sans laisser lui laisser le choix, il passa son bras autour des épaules de la belle brune pour la forcer à retourner vers la terrasse. Noah se pressa de s’assoir, au cas où elle décidait à nouveau de le trainer vers on ne sait où…. ! Il suivit une serveuse des yeux, et il n’eut pas de mal à capter son attention lorsqu’il lui adressa un regard charmeur. La serveuse vint illico à leur table pour prendre la commande.

- Un double expresso pour moi et pour la dame mmh… Apportez-lui un Irish Coffee, cela diluera un peu son whisky …

La serveuse repartit et Noah adressa un sourire tout meugnon à Edris, qui n’avait pas l’air contente. Héhé, elle ne croyait quand même pas, que Noah (et Ju xD) allait se faire victimiser sans broncher !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty
MessageSujet: Re: Darling, you're sweeter when you shut the fuck up   Darling, you're sweeter when you shut the fuck up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darling, you're sweeter when you shut the fuck up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Time Zone 4 - New Greenwich
 :: Grand Avenue :: Transamerica Pyramid
-