Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► We are fated to pretend... & Seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

► We are fated to pretend... & Seven. Empty
MessageSujet: ► We are fated to pretend... & Seven.   ► We are fated to pretend... & Seven. EmptyLun 9 Juil - 20:28


► Soirée mondaine dans une villa à New Greenwich.... Noah&Sevy

► We are fated to pretend... & Seven. J0adxd





Noah se tenait accoudé à la rambarde de la somptueuse terrasse donnant vue sur l'océan et donnant sur le Golden Gate. Il était entrain de triturer sa coupe de champagne, totalement déconnecté de la réalité. Ce paysage était magnifique, renversant.... et pourtant ici, tout le monde s'en moquait, tellement blasé des choses qui les entouraient sans doute.... Même si ce n'était pas la première soirée mondaine où Noah se rendait -plus ou moins incrusté on peut le dire; il se sentait toujours aussi mal à l'aise. A certaine période, celui lui arrivait de côtoyer plusieurs soirs par semaine ce genre de soirée, mais malgré cela, il ne s'y habituera jamais. Il n'était pas à sa place, même si extérieurement ça ne se voyait plus, Noah à force d'entrainement ressemblait à un parfait Immortal Gambler; mais dans son fort intérieur il était toujours aussi troublé par cet univers si différent du sien. Et pourtant... il avait toujours grandi dans un monde confortable, il n'avait jamais manqué de rien... et pourtant, ce n'était pas comparable à toutes ces mondanités. Voilà ce qui occupait les pensées du beau jeune homme, alors que tout le monde était occupé à la fête, Noah avait la tête complètement dans la lune.

« 0044 : 50 : 9 : 8 : 30 : 15 » Noah tira légèrement sur sa manche de chemise qui était suffisamment remontée pour laisser voir son compteur. Il réajusta bien sa chemise et sa veste de costume. Ici son compteur n'était pas à montrer, à côté des centaines d'années qu'affichaient certains compteur, le sien était un peu risible. A l'inverse, à Dayton quand il s'y rendait pour voir si sa soeurette était toujours en vie, il le cachait car cela ferait des envieux... Drôle de vie... les plus démunis donneraient tous pour avoir rien qu'une heure de plus, et plus aisés... s'en vont perdre des siècles au casino : il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond non ? Bref, Noah finit d'une traite sa coupe de champagne, ce n'était pas le lieu pour philosophie sur cette chienne de vie... Il allait rejoindre le reste des convives, pour mettre le grappin sur une riche héritière avec laquelle il pourrait passer la nuit, et qui plus tard lui donnerait du temps... Mais alors qu'il s'éloignait de la rambarde, il s'arrêta net quand il reconnut une silhouette. Seven. Et merde ! >< Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas Seven... c'est juste que c'était vraiment pas dans ses plans de la soirée. Seven était une Immortal Gambler avec qui il avait l'habitude de "marchander" ... oui marchander. Normalement, Noah se contente de donner un peu de soi, en nature >< pour obtenir du temps... Avec Seven, cet échange là n'avait pas vraiment fonctionné... Elle avait rapidement utilisé son besoin de temps, pour obtenir quelque chose qui lui tenait plus à coeur que ce corps parfaitement sculpté ! >< xD De la drogue. [size=9](Entre la drogue et Ian... moi j'aurais choisi Ian *baff*)

Seven ... elle lui cassait les pieds, voilà tout. Noah enrageait déjà de voir sa soeur dans cet état et dans cette situation à cause de la drogue; alors quand Seven avait renégocié leur marchandage, Noah avait crisé ! Certes il était désespéré ... mais de là à dealer pour avoir du temps, il n'était pas tombé si bas que ça. Il avait clairement fait comprendre à Seven qu'il était hors de question qu'il devienne son fournisseur, il ne voulait pas être mêlé à quoique ce soit qui allait lui ruiner sa santé. Mais malheureusement... à un certains moment de sa vie, il était tombé tellement bas, qu'il dut revenir sur cette décision, au plus grand plaisir madame. De fil en aiguille, une relation étrange s'était installée, et Seven l'avait même à plusieurs occasions introduit dans la "haute sphère". Mais ce soir, il n'était pas là grâce à elle, et il ne s'attendait pas à la croiser. Et surtout... il ne voulait pas du tout la croiser. Comme en ce moment, son compteur était assez bien fourni... il évitait Seven : pourquoi se salir les mains alors qu'il en avait pas besoin? Cela faisait donc presque un mois que Noah ignorait volontairement les appels de Seven... Et vu sa mine peu réjouie, Noah allait passer un mauvais quart d'heure. Décidément ce soir, il aurait bien fait de rester dans sa zone. Mais bon en attendant, il se contenta d'engager leur discussion, par une phrase quelque peu provocante... Dans tous les cas, elle allait râler, autant que ça soit pour une bonne raison...

- Seven ! *faussement enjoué* .... Tu es toute en beauté ce soir.... Et parmi tous ces jeunes hommes riches et gentlemen, tu prends le temps de venir voir un vieil ami, quelle bonté d'âme... *moqueur*





Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

► We are fated to pretend... & Seven. Empty
MessageSujet: Re: ► We are fated to pretend... & Seven.   ► We are fated to pretend... & Seven. EmptyMer 11 Juil - 19:41

Ce soir, c'est soirée caritative pour tous les petits riches de New Greenwich. Celui qui ne vient pas est considéré comme un putain de radin. Un petit con égoïste. Et celui qui vient est considéré de la même façon, mais après tout, il se donne au moins la peine de sauver les apparences. Pourquoi serait-ce à la classe aisée d'offrir de leur temps pour les misérables de la TZ 12 ? Encore une idée débile de ces associations qui n'ont que ça à foutre ; voler les riches. En quelque sorte oui, c'est du vol. Qui sait ce qu'ils en font après ? Ces factices sauveurs humanistes sont des vautours bien plus qu'ils ne le sont chez nous, les Immortels. Ils gardent sans doute la moitié de ce qu'ils récoltent pour leur noble personne. Et encore, elle doit être loin de la vérité, plus sombre. Connards arrivistes. Elle aimerait bien voir leurs avant-bras après cette soirée mondaine. Histoire de confirmer ce qu'elle sait déjà. Seven se demande un instant si ses parents savent qu'ils ne font que nourrir l'avidité de charognards. Et puis elle se dit qu'ils ne sont pas si cons. Quoi que... Ils sont tellement puissants au final qu'ils ne font même plus attention à qui ils donnent de leur temps, combien et pourquoi. Ils sont blasés. Les seuls jours où blondie peut les voir sourire c'est quand papa se tape la secrétaire et maman son prof' de tennis. Ainsi, tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes.

Seven examine son compteur. 0096 : 17 : 9 : 20 : 37 : 12. Elle sourit. Hier le paternel de bonne humeur l'a un peu réapprovisionné. Elle n'en avait pas besoin. Mais ici, on veut tout dans l'excès. Mieux trop que pas assez. Et on en a jamais assez. Son regard se détache du trop pleins de chiffres qui s'étalent sur sa peau d'albâtre pour attraper dans sa penderie une robe prune. Elle est longue, mais pas moins provocante pour autant. Elle se découpe en un grand V dans son dos laissant apercevoir jusqu'à la chute de ses reins. Moulant ses courbes parfaites. Elle se demande déjà quel mec elle va pouvoir entraîner dans la salle de bain de son hôte. L'évier comme appui est toujours d'une utilité effarante dans ce genre de situation. Ce n'est pas la première fois qu'elle le ferait. Et il n'y a que ça pour la distraire de ces soirées plus emmerdantes les unes que les autres. Tout le monde s'y fait chier mais personne n'osera l'avouer. Convenances et bienséance encore et toujours. Seven s'en contrebalance. Elle ne cache jamais l'ennui mortel dans lequel on la plonge en l'emmenant de force écouter sagement les ramassis de conneries que chacun a à dire. Et chacun essaye de se montrer supérieur de par les dernières activités accomplies. De par les bénéfices obtenus. De par le nombre de femmes baisées, l'épouse mise à part bien sûr. Mais au fond, c'est toujours papa le plus fort.

La sulfureuse Blue attend que sa bonne l'ait vêtue des pieds à la tête. Des chaussures de chez Gucci, prunes, elles aussi, lui font gagner quelques centimètres. Seven n'est pas grande de nature. Elle est même plutôt petite par rapport à la moyenne, du haut de son mètre 66. Rajoutez un 6 et dîtes bonjour à Lucifer. Le diable s'habille en prada. Blondie s'assied à sa coiffeuse. Elle n'a pas besoin de fond de teint. Elle a une peau lisse, dénuée de l'ombre d'un boutons ou d'une imperfection. Son grain de beauté au-dessus de ses lèvres rajoute à son charme. Je suis la Marilyn Monroe des temps modernes. Ses cils s'allongent sous la pression de son mascara et sa bouche pourpre donnerait envie au plus religieux de l'embrasser. Un sourire entendu à son reflet. Elle se lève et rejoint ses parents plus bas, dans le salon. Ils sont déjà prêts et l'attendent posément. Arriver en retard est la devise des Blue. Il faut toujours se faire désirer quand on est puissant. Bien sûr quand on est pauvre, on en a pas le temps.

Seven remarque les Time Capsules mises en évidence, disposées soigneusement sur une table longeant le mur du fond. Elles servent à accumuler le temps que les bons samaritains présents veulent bien donner quand bon leur semble. Une façon mesquine de gratter un peu d'années après que tout le monde se soit saoulé au champagne exquis dans lequel elle trempe ses lèvres parfaitement dessinées au rouge-à-lèvres ruby. Comme toujours. Elle s'en approche, auréolée de bonté. Elle en saisit une et fait un sourire charmant aux trois jeunes hommes qui surveillent le butin. Ils croient sans doute qu'elle va faire preuve d'une générosité sans pareil. Elle y laisse couler quelques secondes, remet la capsule en place et s'éloigne, ses reins vertigineux se balançant au rythme du son de ses talons claquant sur le sol carrelé. Je suis bien trop bonne. Dans tous les sens du terme.

Ses topazes analysent l'assemblée. Et finissent par se poser sur Noah Wayne profitant de la terrasse de leur hôte. Un une once de colère déforme un peu son visage il y a quelques secondes calme et indifférent. Espèce d'enfoiré. Elle boit une petite gorgée de champagne pour se calmer et se fraye un chemin vers l'immense balcon. « Seven ! Tu es toute en beauté ce soir.... Et parmi tous ces jeunes hommes riches et gentlemen, tu prends le temps de venir voir un vieil ami, quelle bonté d'âme... » Blondie le fixe. Pas un mot ne franchit le barrage de ses lèvres. C'est ça, cause toujours pauvre tâche. Rebut. Déchet. Petit salopard. Tu vas crever entre mes ongles manucurés. Amusée par son culot, elle se penche et claque une bise sur sa joue. Elle ne recule pas, attrape ses cheveux à la naissance de sa nuque, et venimeuse, elle lui crache son venin dans un murmure contrôlé.

« Allons Noah, cache ta joie. Pour ma part je vais me faire violence et ne pas te faire avaler cette fute de champagne par le trou de ton.. Elle ricane, et reste toujours penchée vers son oreille. Tu m'évites. Et je n'aime pas ça tu sais. Blondie s'écarte et pose son verre sur la rembarde. Elle se tourne à nouveau vers Noah et tire sur sa manche. Les chiffres lui sautent aux yeux. Je vois que tu te fais un joli petit pactole dis moi. Ce serait... Dommage, voire gênant même, que tout le monde ici sache le petit arnaqueur que tu es. Qui croiront-ils à ton avis ? Un pauvre mec qui n'a que 44 ans au compteur, ou la beauté Blue dont le père pourrait racheter toute ta misérable zone s'il voulait ? Hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

► We are fated to pretend... & Seven. Empty
MessageSujet: Re: ► We are fated to pretend... & Seven.   ► We are fated to pretend... & Seven. EmptyDim 15 Juil - 13:57




Noah n’avait pas bougé d’un pouce quand la douce et aimable Seven s’était approchée de lui d’un pas décidé et avec les traits du visage tendus. Il refoula un frisson quand cette dernière agrippa l’arrière de son cuire chevelu… Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Cette situation, aussi bizarre que cela paraisse, lui plaisait bien. Il était plutôt satisfait de l’état d’esprit de Seven, et par conséquent il savourait toutes ses charmantes répliques. Croyait-elle sérieusement qu’il puisse la craindre un temps soit peu ? Foutaise. « Tu m'évites. Et je n'aime pas ça tu sais. » Le sourire de Noah fendit encore plus ses lèvres, il était grandement amusé par la situation. Lui qui commençait à s’ennuyer dans cette soirée, voilà de quoi l’occuper un certain temps. Il se délectait de la réaction de Seven, c’était donc ça, madame était vexée qu’une vermine comme lui puisse l’ignorer… Quelle dure vie.

- Je ne pensais pas que mon absence te mettrait dans un tel état...

Qu’elle cause et qu’elle le menace, si cela lui faisait plaisir, mais ça n’empêchera pas Noah de répondre de manière déplacée et ironique. Même si le caractère de Seven, et sa vision de la vie étaient les contraires de ceux de Noah, le jeune homme appréciait la mettre en rogne, jouer avec ses nerfs. C’était une chose si facile au final… Madame a toujours eu ce qu’elle exigeait sur le champ… il suffit qu’une personne ne fasse pas ce qu’elle désire, et voilà une Seven transformée en une furie sanguinaire…. Noah était très content d’avoir mis la belle blonde dans cet état. D’ailleurs alors qu’elle lui servait toujours de charmantes paroles au creux de l’oreille, il pouvait capter quelques regards amers émanant de ses compères masculins. Il leur dirait volontiers qu’ils n’avaient rien à lui envier, et que si jamais leur jalousie persistait, il leur échangeait sans hésiter Seven, contre n’importe qu’elle riche de la soirée… Une riche moins vive d’esprit, et plus facile à manipuler, ainsi, Seven cesserait de lui casser les pieds. (Pour être poli).

« Je vois que tu te fais un joli petit pactole dis moi. » Noah se contenta de hausser les épaules, et ne prit pas le temps de répondre après tout, cela ne la regardait pas. Si elle comprenait toute seule, qu’il n’était plus à sa merci question temps, tant mieux… Demander la charité à Seven avait une des plus grosses erreurs de sa courte vie… Seven, charitable… Mais bien sur. S’il avait su dans quelle histoire, elle allait l’embarquer, il aurait préféré courir encore et encore après du temps, plutôt que d’être mêlé à cette histoire sordide de coke et tout ce bordel. Mais bon, il n’est pas bon de ressasser ces remords, maintenant c’était fait, alors il était temps de vivre avec. Mais même s’il se plaignait, il n’allait pas se morfondre pour cette histoire non plus… Les paroles de Seven ne l’émouvaient pas plus que cela… Alors que cette dernière parlait de le dénoncer au grand jour à la haute société, Noah n’était pas plus effrayé que cela au contraire, un petit rire cristallin s’échappa de sa gorge.

- Si tu savais comme tes menaces m’effraient … *ironique toujours* Tout mon être en tremble… être vu comme un paria par tes semblables… Comment pourrait-on vivre après cela ? Si tu as besoin de ce scandale pour animer ta vie palpitante, fais donc. Ce n’est pas moi qui te ferai changer d’idée de toute façon. Mais qu’est-ce que tu gagnerais au final ? Surement pas de la coke …

Noah ajuste de nouveau bien sa manche pour cacher son compteur. Il déposa un baiser sur la joue de Seven puis récupéra sa coupe posée sur la rambarde du balcon.

- Tu m’excuseras, mais poursuivre cette conversation avec la coupe vide, c’est un pêché… Je m’en vais donc me ravitailler au bar. Mais je te laisse en bonne compagnie… Vu les regards rivés sur ton fessier, je suis persuadé que de nombreux hommes seraient ravies de converser avec toi et tes atouts. Je ne suis pas égoïste, je ne vais pas t’accaparer, cela ne serait pas juste pour les autres…

Noah lui adressa un grand sourire et commença à s’éloigner vers le bar… Oui oui, c’était bien cela, monsieur Wayne prenait la fuite. Mais était-il naïf au point de croire que cette diversion allait calmer les ardeurs de la belle blonde ? Et qu’elle allait le laisser tranquille aussi facilement ? Non Noah était pas naïf… il était juste joueur. Si Seven voulait régler ses comptes… il faudrait d’abord qu’elle le traque… Le jeune était bien résolu à compliquer un peu la vie de la jeune femme.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


► We are fated to pretend... & Seven. Empty
MessageSujet: Re: ► We are fated to pretend... & Seven.   ► We are fated to pretend... & Seven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► We are fated to pretend... & Seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edris ♠ Faking smile, pretend eveything is fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Time Zone 4 - New Greenwich
 :: I live in a Castle
-