Partagez
 

 Allen > I don't wanna be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Q. Stalker
Allen Q. Stalker


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4 - New Greenwich
    Age du personnage : 67 ans
    Métier : Time Keeper
    © : Pumpkins
    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : France
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 9:12



► COPYRIGHT AVATAR: Pumpinks

Allen Quinn Stalker
Citation citation citation

► ID CARD
Mon nom est Allen, mais vous pouvez m'appeler comme je vous le direz. J'ai 67 ans. Cela fait donc 42 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis Time Keeper, et je travaille dans la zone 4.

Je suis célibataire et je vis à New Greenwich dans un loft sur Golden Gate Nightlife..
En ce moment mon compteur affiche 97, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 114.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Tête Brûlé, Hautain, Insolent, Un rien Manipulateur, Tourmenté, Curieux, Bipolaire, Secret, Bordelique,
► QUALITES: Patient, Drôle, Logique, Sentimental, Rêveur, Cynique, Séduisant.

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré?

Les chiffres défilèrent, et la lumière fut en quelque sorte. La vie paisible s’arrêta. Je ne me plaisais pas dans ma vie, mais j’étais dans le noir. Dans cette obscurité omniprésente nous laissant sombrer dans l’ignorance, cette obscurité faite de peur. Mais aussi d’espoir. Car désormais que nous savons, que nous voyons, que la réalité défile sur notre bras sans que les pensées ne puissent rien y changer, rien ne nous rendra jamais notre bonheur passé.