Partagez
 

 Allen > I don't wanna be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Q. Stalker
Allen Q. Stalker


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4 - New Greenwich
    Age du personnage : 67 ans
    Métier : Time Keeper
    © : Pumpkins
    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : France
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 9:12



► COPYRIGHT AVATAR: Pumpinks

Allen Quinn Stalker
Citation citation citation

► ID CARD
Mon nom est Allen, mais vous pouvez m'appeler comme je vous le direz. J'ai 67 ans. Cela fait donc 42 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis Time Keeper, et je travaille dans la zone 4.

Je suis célibataire et je vis à New Greenwich dans un loft sur Golden Gate Nightlife..
En ce moment mon compteur affiche 97, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 114.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Tête Brûlé, Hautain, Insolent, Un rien Manipulateur, Tourmenté, Curieux, Bipolaire, Secret, Bordelique,
► QUALITES: Patient, Drôle, Logique, Sentimental, Rêveur, Cynique, Séduisant.

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré?

Les chiffres défilèrent, et la lumière fut en quelque sorte. La vie paisible s’arrêta. Je ne me plaisais pas dans ma vie, mais j’étais dans le noir. Dans cette obscurité omniprésente nous laissant sombrer dans l’ignorance, cette obscurité faite de peur. Mais aussi d’espoir. Car désormais que nous savons, que nous voyons, que la réalité défile sur notre bras sans que les pensées ne puissent rien y changer, rien ne nous rendra jamais notre bonheur passé.
Quand je vis tout ceci, en plus du conteur diminuant mon existence, un autre se mit en marche. Une seconde naissance dont les plans étaient déjà tracés dans mon esprit. Ces deux compteur, l’un inscrit, l’autre planant en moi, se mirent en marche et leur son inaudible m’a depuis bercé. Car je ne suis plus un homme, mais l’instrument d’un dessein que j’ai mis 25 ans à préparer. Pas de la peur mais de l’appréhension, pas de la surprise mais de la méfiance, pas de doutes mais des certitudes de changement. Voici comment j’ai accueilli seul attablé dans ma cuisine un verre d’eau à la main le changement.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite?

La folie n’est pas un état, c’est un art de vivre. Certaines personnes sont folles, d’autres ne le seront jamais. Il ne suffit pas de vouloir, comme quelque chose d’inconscient se déclarant spontanément ; comme un déclic nous atteignons la folie. La capacité d’agir inconsidérément, de se jeter avec une dévotion totale dans quelque chose ou quelqu’un.
La folie, je l’ai atteinte à 18 ans, quand ma mère rentra avec sur le bras trop de chiffres, que mon père se saoulard vit ça et en déduisit immédiatement une trahison qui n’était qu’une machination, quand d’un geste il sorti une arme de façon désespérée, qu’il la tendit vers elle et se mit à lui voler sa vie, qu’elle lui donna tout en se défendant, qu’ils oublièrent ma présence, moi leur fils unique. Que de mes yeux encore d’enfants je vis le coup partir, ma mère s’effondrer et mon père jubiler. Alors mon esprit a tilt malgré moi, il a eu le déclic que tous les gens n’ont pas, mes jambes voulaient fuir mais mon père me vit. Voilà la chose la plus folle que j’ai faite. C’est sauver ma vie, au détriment de celle de celui qui me l’a donné.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12)

La Time Zone 4, j’y vis, cette prison dorée que je rêve de détruire à coup de massue. Mais un homme seul ne peut rien. Un homme seul avec des informations par contre, peut de grandes choses. La seule leçon que j’ai gardée de ce père, il ne disait pas que de la merde ce con. A croire que bosser en Time Zone 7 lui a ouvert les yeux sur les autres zones. Je suis né et ai grandi en TZ 7, quoi de plus banal. Mais donner un an de ma vie à 25 ans pour passer plus haut, ça c’est étonnant. Des parents ouvriers qui se sont entretués sous mon charmant regard et voilà que né un Time Keeper. La TZ 4 me déplait, elle ne me dégoute pas, car mon aversion pour ce lieu ou la réalité s’est envolé il y a trop longtemps est constante. J’y travaille, je vis ici, vois tous les jours et constate de la belle vie qui est possible. Seulement je ne crois pas en tout ceci sans magouilles, sans triches et sans complot d’hommes puissant. Voilà ce que je pense de TZ 4, un beau cadre avec de la merde au centre. Quelque chose de planqué qui pue par tous les coins de rues mais qui est si bien recouvert que personne n’ose l’ouvrir. On marche dessus, on se base dessus, c’est notre sol qui nous tient et nous stabilise. Alors comment faire rentrer dans les esprits que le plancher est pourri, que la belle peinture recouvre les mythes et saloperies. Impossible, irréalisable sans preuves.
Voici ce qu’est la TZ 4, une moisissure qu’on a recouvert de sucre pour faire passer le gout.

Que pensez vous des Time Keepers?

Les Time Keepers sont simplement un rouage de la chaîne. Un rouage aux multiples facettes, des bons flics croyant en le système et défendant ce qu’on leur a désigné comme l’opprimé, qui mourront en mission pour le bien de tous. Il y a les mauvais flics, ceux qui essayent de voler du temps, qui magouillent avec les haut placés et ceux ouvertement sans que personne n’interfère et qui ne mourront pas de sitôt. Et enfin il y a les autres, ceux qu’on ne sait pas caser, qui se questionnent et cherchent une vérité qui leur explosera à la figure et les conduira à leur perte ou leur conversion en mauvais flic. Ce n’est pas noir ni blanc, c’est gris avec des taches blanches et noires. Je me plais dans ma zone grise éternelle à regarder et rassembler des données. Après tout je suis payé, et je suis auprès de l’épicentre de ce monde. Alors pourquoi en changerais-je ? Les Time Keepers sont des pions, et ce boulot est peinard.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous?

J’ai 100 ans devant, enfin à 3 années prêtes mais elles sont là. Je sais ce que j’ai à faire, ce qu’il me reste à chercher, et à trouver. L’ordure responsable de la mort de ma mère, de la folie de mon père et de ma cruauté nouvelle. Ce type est la clé, je le sens et le sais. Pas assez d’éléments trop de choses floues. Je ne vis pas, je survis en voyageant d’idée en idée, de principe en principe avec ce regard curieux, cette démangeaison constante de savoir et comprendre. Voici ce que les prochaines années me réservent une survie mêlé de semblant de vie et de plaisirs discrets. Ce boulot et moi-même.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo:
Ton age: 18 ans
Célébrité choisie: Shiloh Fernandez
Multicomptes: Nop.
Où as-tu découvert le forum? Par Seven I. Blue
Un commentaire? Time Out ? What Else.



HERE IS MY STORY

Je suis né en zone 7, j’ai grandi en zone 7, je pensais en habitant de zone 7, je vivais comme un zone 7. Et je grandis en zone 4, je pense en zone 12, je ne rêve plus, je suis là. A observer, à collecter, à vibrer mais surement pas à vivre. La survie me va bien vous ne trouvez pas ? Ce système a gâché l’amour que je voyais et vivais. J’avais des parents fonctionnaires qui n’ont eu que moi, qui ne juraient que par moi. J’avais 18 ans, encore une année et des études rudement bien commencée. J’avais le bonheur, la famille, la santé et même la sécurité. Seulement ce n’est pas si simple. Une mère si belle, tellement belle, des hommes à ses pieds et pourtant elle ne voyait que mon père, à croire qu’à un moment de sa vie il a été attirant et galant. Difficile à croire à l’époque, quand 70% de ta masse corporelle se situe au ventre, il y a de quoi rendre frigide. Mais elle l’aimait et il lui rendait bien, il était possessif et jaloux mais compréhensif et patient, mélange survolté qui faisait qu’on s’ennuyait jamais. J’avais cette vie à la Maison dans la Prairie qui m’allait bien. J’allais bien…
Et puis ma mère a changé, elle a eu un nouveau poste, un nouveau patron, de nouveaux horaires et un nouvel amant. Mon père observait, rageait dans son coin, et moi là-dedans je pouvais tout voir de manière confortable comme si ma vie était devenue un feuilleton. Quoi qu’il en soit elle a changé et mon père l’a compris, il l’a toléré, enfin après qu’elle lui a expliqué être forcé ne pas avoir le choix et cetera… Moi, je n’en pense rien, je ne jugerais pas ça, c’était ma mère et je ne ressentais rien face à ça, j’avais pitié pour mon père mais c’est tout. Bref un soir elle est rentrée avec trop de temps, autant que ceux de la zone 4, là mon père a pété un câble, c’était le soir de son déclic.
Le soir du meurtre de ma mère, de la folie de mon père. Il lui a volé sa vie et l’a tué. Son visage déformé par la folie, sans se rendre compte de ce qu’il venait de faire il a remarqué ma présence. Et dans ses yeux, j’ai lu ma fin. L’intention meurtrière dans toute sa splendeur, on m’a souvent dit que je ressemblais à ma mère. En cet instant j’ai prié que non. Mais ça n’a pas suffi, hein Seigneur. Tu te rappelles la suite. Il a tendu l’arme j’ai vu que j’allais mourir avant que mon compteur ne se déclenche. Quelle ironie. Mais je ne voulais pas, je ne souhaitais pas cela. Plus fort que lui, plus rapide, j’ai foncé. J’ai eu cet élan de folie, je suis devenu un adulte, ma conscience a changé et mon esprit aussi. Une demi lute durant quelques secondes, un second coup de feu perdu dans ce corps gras de mon géniteur. Il se vidait de son sang, et ses yeux se sont rallumé, il s’est rendu compte de la scène, de sa mort imminente. Puis sa main tendue remplissant une Time Capsule qui sera mienne, cette vie transmise encore et encore. Voilà, j’étais orphelin. Un crime passionnel mon cul, la police a été payé par son patron et de là personne n’a cherché le temps volé, ainsi je l’ai gardé et l’ai assimilé à petite doses pour devenir ce que je suis aujourd’hui.
C’était ma renaissance, la fin de ma vie et le début de ma survie.

Je suis un Time Keeper, et sauf votre respect je vous emmerde.
Un petit fils de fonctionnaires, destiné à en être un lui aussi. A vivre sa vie, à trouver une femme pas trop laide, lui faire des enfants, la tromper après quelques années, et finir en divorcé buveur et profiteur. Une jolie petite vie de banlieue en somme, mais ce n’était pas moi. Ce n’est pas moi, je réfléchis trop, je pense trop, je cherche trop, je ne peux m’arrêter à « ce qui était prévu » il me faut plus, il me faut du rêve, des défis et de l’adrénaline. Voilà pourquoi je suis devenu Time Keeper. Les sensations idiotes et volatiles que l’on ressent sur le terrain, m’ont poussé à devenir pion de la chaîne. Mais vous vous doutez bien que ce n’est pas tout.
Au départ j’ai ardemment désiré détruire et tuer quelqu’un. Mais à 18 ans c’était irréalisable. Alors j’ai mis 7 ans à échafauder un plan, me frayer un chemin où je pourrais m’approcher de ce but. Les années ont passée et ma haine aussi. Ceux qui disent que certains sentiments puissants bravent le temps et les intempéries sont des putains de menteurs.
Il n’y avait de haine plus forte, de désir meurtrier plus oppressant, quand tout mon corps se contractait au son de son nom, quand ma tête bouait de ne pouvoir lui tordre le coup. Que mes pensées n’étaient plus que d’interminables insultes toutes plus crues et plus dures les unes que les autres. Quand je rêvais de torture, de sang, de cris de douleur et de souffrance. Là, c’était un sentiment puissant. Il s’est usé avec les années et mon désir de vengeance aussi, désormais je ne désire plus que retirer faiblement l’épine pourrie du pied de ce monde. Cette épine qui a elle seule nous empêche de marcher droit, de vivre pleinement, elle occulte notre réalité d’un handicap constant.
Des mots encore et encore. Je ne ressens plus fortement, ni la haine, ni le désir, rien. Je ne suis plus que passif. Je ris de ce monde, de ma situation minable. Time Keeper n’ayant plus foi, ne vivant plus mais survivant. Regardant ce monde dépérir avec un vague désir de le sauver des ordures qui le souillent. Elle est belle la police du temps.
Voici peut être pourquoi je me complais en cette zone 4, tranquille, pleine de requins, et véritable Saint Graal d’informations. Je suis certain qu’un coup d’état viendra, peut être que je serais mort, peut-être même que je mourrais durant cette révolution mais je suis sûr que ça viendra. Et mes carnets dans lesquels toute anomalie de personnage puissant est consigné vaudront cher. Mon secret, ma bible, mon livre saint. Caché au plus profond de l’ignorance humaine, là où personne n’ira jamais. Ils demeurent et s’alourdissent au fil du temps et de mes écrits.
Je suis Time Keeper, et sauf votre respect je compte bien causer votre perte.

Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 10:21

Akkachouuuuux Allen > I don't wanna be a star 2660640601 Bienvenuuuue avec le divin Shiloh Allen > I don't wanna be a star 675700275 Bon je me calme xD

En tout j'adore ta fiche, et bien sûr comme toujours, ta façon décrire hihi ! Trop happy que tu sois venu sur TiM Allen > I don't wanna be a star 173490454
Tu me gardes un super lien de la mort qui tue ! Allen > I don't wanna be a star 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 17:41

Hiiih Shiloooooh Allen > I don't wanna be a star 2806429274

Bienvenue parmi nouuuuuuus Allen > I don't wanna be a star 347136099
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous Allen > I don't wanna be a star 2253835432 ... j'allais dire l'habituel "& bon courage pour la fiche"... mais tu es trop rapide ^^

Bon jeu alors ! Allen > I don't wanna be a star 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 21:36

Shilooooooooooooooh Allen > I don't wanna be a star 173490454 Tu me réserves un petit lien hein ♥️

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum Allen > I don't wanna be a star 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMar 10 Juil - 21:50

Bienvenue sur le foruum Allen > I don't wanna be a star 2253835432
Si tu as des questions n'hésite pas! ^^

J'ai lu ta fiche, je t'avouerai que j'ai pas tout saisi XDD C'est un joli style d'écriture, mais pas assez terre-à-terre pour moi XDD

Tu as finis? ^^ Dans tout les cas, je te réserve le très charmant Shiloh Allen > I don't wanna be a star 984079232


EDIT// AAAAh j'avais pas vu le "done" XD Allez hop zouh, on valide tout ça!
Bon Jeeeeu! Allen > I don't wanna be a star 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMer 11 Juil - 13:01

Bienvenue parmi nouuuuuuus Allen > I don't wanna be a star 173490454 J'aime beaucoup ta fiche <33 (Shiloh, Time Keeper, vengeur de l'humanité... what else ? Allen > I don't wanna be a star 2806429274)


Bon Drey t'as déjà validée... MAIS elle a pas bien fait son boulot, la vilaine ! xDxD Il y a juste un petit (vraiment pas bien grand) problème au niveau du temps : quand on devient Time Keeper, on perd tout le temps affiché à son compteur pour ne garder plus que le temps correspondant au salaire de TK (c'est-à-dire seulement ce qui permet de continuer à vivre). En suivant cette logique, il est normal qu'un TK de la TZ 4 ait un "salaire" plus important qu'un TK de TZ 12, vu que la vie à New Greenwich coûte plus cher qu'à Dayton (nous voilà parties dans des bordels de pouvoir d'achat maintenant, chouette).
MAIS, il n'est pas possible qu'Allen ait pu garder tout son temps (celui récupéré sur son père) en prenant ses fonctions... Donc si tu tiens vraiment à ce qu'il soit TK, bye bye les 97 ans.
A toi de voir ! On en discute par MP si tu veux, je suis à ta disposition <3
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMer 11 Juil - 13:16

Mais si je me souviens bien, ils font un peu comme ils veulent! Bon effectivement en TZ12 tu vas pas te balader avec 50 ans au compteur, sauf si tu cherches la merde XD mais en zone 4 tu es plus tranquille ^^
Au pire, il aurait pu laisser son "surplus" sur une time capsule chez lui ^^
Enfin voila quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMer 11 Juil - 13:21

Ah si on commence à se contredire entre admins ça va pas aller xDxD

J'ai envoyé un MP à Allen pour en parler de toute façon ^^ Et oui en principe il suffit qu'il planque son temps sur une Time Capsule pour être tranquille ^^ Mais même en TZ 4 les TK ne sont pas censés avoir beaucoup de temps, parce que c'est l'essence même de leur travail : s'ils ont tout le temps qu'ils veulent, ils n'auraient aucun intérêt à continuer à être TK. On le voit un moment dans le film, d'ailleurs ^^ C'est pour éviter les conflits d'intérêts Allen > I don't wanna be a star 3920004554 (sauf que, bien sûr, il y en a qui trouvent quand même le moyen de s'en foutre plein les poches en étant des vieux corrompus)
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMer 11 Juil - 13:26

XDD Anarchie chez les admins! C'est la débandade! XD

Mais après réflexion tu as raison XD
Et j'aime quand tu parles pouvoir d'achat! Allen > I don't wanna be a star 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star EmptyMer 11 Juil - 13:29

EXPLDR la débandade xDxD Il m'a toujours fait rire, ce mot Allen > I don't wanna be a star 173490454


Owiiiiii Allen > I don't wanna be a star 1147778360
("Dis-moi des trucs cochons" "Pouvoir d'achat, crise financière, stock options" xDxDxDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Allen > I don't wanna be a star Empty
MessageSujet: Re: Allen > I don't wanna be a star   Allen > I don't wanna be a star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen > I don't wanna be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen > Smoke with me ?
» I wanna be your babydoll ♣ Seven
» IDYLLE ⊱ tic tac tic tac. i wanna stop this clock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-