Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I was born to survive ...& Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

I was born to survive ...& Holly Empty
MessageSujet: I was born to survive ...& Holly   I was born to survive ...& Holly EmptySam 14 Juil - 14:17


Une soirée tranquille à York, entre deux vieux amis.... Holly & Noah



Noah s’installa dans le bus qui le ramenait chez lui, dans son bon vieux York. Il était déjà assez tard, bien trop tard pour une journée ordinaire de professeur d’histoire. Il était une fois de plus rester faire des recherches pour sa thèse à la bibliothèque. Ce matin, en se réveillant, il avait décidé de vivre une journée « normale ». Non il n’irait pas à Dayton pour voir sa sœur, non il n’irait pas à New Greenwich pour côtoyer des personnes bien trop riches … Non aujourd’hui il restait dans sa zone, qu’il affectionnait tant au fond. La seule où il se sentait bien, où il se sentait chez lui en fait. Malheureusement depuis longtemps, il avait l’impression de courir partout, de passer sa vie à changer de zone et il était sans cesse en mouvement, entrain de faire des allers-retours incessants. Alors aujourd’hui, il avait pris la bonne résolution de mettre tout cela entre parenthèse, et de vivre tel un parfait Lasting Dreamer : métro, boulot, dodo. Mais quand il avait croisé des collègues le midi, il n’avait pas résisté longtemps à continuer ses recherches historiques, accompagné de ses acolytes, il avait passé une fin d’après-midi/ début de soirée studieuse à refaire le monde.

Alors que son ventre commençait à crier famine, il regarda sa montre pour s’informer de l’heure qu’il était. En même temps, ses yeux se posèrent sur son compteur « 0044 : 32 : 3 : 8 : 25 : 56 », oui aujourd’hui était une journée banale, il n’avait aucune excuse pour ne pas profité de ce repos… Son compteur était bien renfloué, il avait renfloué celui de sa sœur la veille… Il était en droit de souffler et d’arrêter pour une fois de courir derrière le temps. Il s’excusa auprès de ses compagnons et rejoint l’arrêt de bus. Alors que le bus traversait le centre et commençait à redescendre vers les quartiers résidentiels, Noah fixait le paysage qui défilait, perdu dans ses pensées, comme souvent. Le soleil couchant, donnait à York un côté chaleureux. Arrivé à son arrêt, Noah descendit du bus et remonta la rue qui menait à sa demeure. Il était encore dans ses pensées quand il passa devant la maison de Holly. Il s’arrêta un instant devant la petite barrière qui séparait la parcelle de la rue. Il leva les yeux vers la bâtisse, et en voyant les lumières du rez-de-chaussée allumées, il hésita à passer la voir. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu … Cela lui semblait être une éternité.

Il resta un petit moment, comme un con à se demander ce qu’il allait faire. Il n’était pas trop tard, mais pour une visite surprise, il était peut-être un peu tard non ? Il observa les fenêtres, pour essayer de voir si Holly était seule ou non. S’il s’apercevait qu’elle était accompagnée, il passerait son chemin. Mais les secondes passaient, et la maison avait l’air calme… Oh et puis après tout ? Qu’est-ce que cela lui coutait de sonner ? Après tout ce temps sans se voir, il espérait faire plaisir à Lily en la surprenant ainsi, ce n’est pas comme s’ils se connaissaient peu… Il était toujours plaisant de voir un ami proche non ? A pas de loup, Noah se dirigea vers un jardin avoisinant pour piquer une rose rouge, il fit attention à ne pas se piquer avec une épine et il traversa le petit espace planté qui précédait l’entrée de la maison. Une fois arrivée sous le proche, Noah sonna… et après que la sonnette ait retenti, une multitude de question se bousculèrent dans sa tête.

Après tout, s’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, c’était bel et bien à cause de lui non ? Il était tellement dépassé par sa course contre le temps, il était tellement occupé par ses affaires et ses problèmes qu’il n’avait pas pris de temps pour voir ses amis de York… Un sentiment de culpabilité traversa son esprit. Si cela se trouve, il n’allait pas être le bienvenu ? Lily ne sera peut-être pas ravie de le voir débarqué à une heure si tardive, sans crier garde… Il se mordit la lèvre… Il n’avait pas réfléchit plus que ça… mais maintenant qu’il était devant le fait accompli, il prenait conscience d’un tas de chose. Il ne s’était pas très bien conduit envers sa Lily en fait… Avant ils étaient toujours fourré ensemble, il se croisait sans cesse au boulot… Mais depuis un moment, ils avaient du mal à faire des choses ensemble. Cela faisait depuis un moment qu’il ne l’avait pas vu au travail…. Peut-être qu’elle l’évitait finalement ? Bref… quand la porte s’ouvrit, Noah était en pleine réflexion, et en pleine appréhension… Lui qui voulait passer une soirée tranquille avec sa Lily… il allait peut-être devoir faire face à quelques remontrances ? A voir… En attendant, il tendit la rose à Holly et lui adressa un petit sourire craquant, comme il sait bien le faire.

    - Surprise !! *air enjoué* Je me disais que cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas passé une petite soirée tous les deux…. Alors me voilà ! Je n’interromps rien j’espère ?






Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

I was born to survive ...& Holly Empty
MessageSujet: Re: I was born to survive ...& Holly   I was born to survive ...& Holly EmptyLun 16 Juil - 18:51

    Une belle journée s’annonçait, le soleil veillait sur York et Holly se leva de bonne humeur. Elle tenta de ne pas réfléchir à trop de choses, sinon toute sa joie s’évaporerait. Bref, une journée simple et normale. Holly quitta son domicile pour aller à l’école pour donner ses cours. La rousse adorait son métier, elle aimait que les gens apprennent des choses grâce à elle. Grâce à son métier de professeur, Holly essayait de faire comprendre aux gens que le temps n’était pas toujours facile à obtenir. Evidemment, elle essayait de se faire discrète et faisait passer le message à ses élèves par des phrases implicites.

    La jeune femme resta pendant les pauses dans sa classe. Elle en profitait pour corriger certains devoir de ces élèves mais aussi de prendre du recul. Holly aimait être au calme ou du moins, c’est ce qu’elle veut faire croire… C’était une assez longue histoire, mais elle évitait un certain collègue… L’envie d’aller le voir ne lui manquait pas, c’est certain mais Holly avait eu trop de doutes sur certaines choses et, peut-être, son ami avait besoin de temps pour lui… La rousse n’eut pas le temps d’approfondir ces pensées puisque son prochain cours venait de commencer.

    L’après-midi passa à une vitesse folle, Holly resta encore une heure dans son local. Elle réfléchit plus qu’autre chose, ensuite, une collègue la croisa dans les couloirs et les deux femmes parlèrent pendant plus d’une demi-heure. Holly se dépêcha de rentrer chez elle, grâce à l’habituel bus. Pourtant la rousse avait tout le temps devant elle mais une envie soudaine la poussait à rentrer se détendre chez elle. Instinctivement, la jeune Demina regarda son compteur qui affichait « 0005 : 21 : 5 : 3 : 12 : 14 »

    Holly entra chez elle et monta à l’étage prendre un bon bain chaud. Lily y resta une bonne heure, les yeux fermés prête à sombrer dans le sommeil. Finalement, elle décida de sortir de l’eau. Elle se sécha et mit une tenue décontractée. Quand la jeune femme redescendit pour se diriger vers le salon, quelqu’un sonna. Holly se demanda qui pouvait bien venir chez elle à cette heure. Elle remit ses cheveux en place puis ouvrit la porte. Un sourire s’afficha rapidement sur son visage. C’était Noah. La jeune femme fut plus que contente de le voir même si la gêne ne tarderait pas à s’installer…
    Le beau brun lui tendit une rose – Holly reconnu la fleur venant probablement de chez ses voisins. Elle l’attrapa et lui déposa un baiser sur la joue.
    « Surprise !! Je me disais que cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas passé une petite soirée tous les deux…. Alors me voilà ! Je n’interromps rien j’espère ? »

    La rousse le fit entrer puis ferma la porte derrière elle. Ils restèrent un petit instant dans le hall puis Holly lui répondit : « Non, pas du tout. A vrai dire, je m’ennuyais un peu… »

    Pour la première fois, Holly fut mal à l’aise et ne savait pas où trop s’installer. Le salon ? La cuisine ? Finalement, ils arrivèrent tout droit dans le canapé. Côte à côte, les deux amis se regardèrent. Noah lui avait vraiment manqué…

    « ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est plus croisé… Une éternité ? »

    Holly savait très bien que si elle n’avait plus vu Noah depuis longtemps, c’était qu’elle en était responsable. Dans les couloirs de l’école, elle essayait de l’éviter pour ne pas retrouver le malaise de leur dernière rencontre… Pourquoi faire dans le simple quand on peut faire dans le compliqué ?


HJ : Sorry c’est pas terrrrrrible 


Dernière édition par P. Holly Demina le Dim 22 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

I was born to survive ...& Holly Empty
MessageSujet: Re: I was born to survive ...& Holly   I was born to survive ...& Holly EmptyMer 18 Juil - 22:06

Spoiler:




Noah qui était entrain de s’imaginer plein de choses dans sa tête délurée, se calma quand il vit le sourire avec lequel l’accueillait Holly. Spontanément, prise par la surprise, Holly avait sourit en voyant que son visiteur surprise n’était qu’autre que Noah… Alors ce dernière était grandement soulagé, il était au moins sur et certain maintenant qu’elle ne faisait pas seulement semblant, et que sa visite ne la dérangea pas trop. Et alors que Holly, en tant que fille – compliquée donc, comme toutes les filles xD- commençait déjà à repenser à leur baiser… Noah, insouciant était à milles lieux de se souvenir de cet épisode. Son amie lui avait tellement manqué, qu’à ses yeux c’était seulement Holly ou Poppynette, Poppynou – ou bien d’autres surnoms (venant de son deuxième nom qu’il affectionnait beaucoup d’ailleurs) ridicules qu’il lui donnait parfois ^^- son amie depuis tout jour … Une des personnes les plus importantes de sa vie. Et il voyait seulement que ce côté-là d’Holly, il ne voyait pas le côté « femme ». A cet instant, c’était l’amie qu’il voyait, et non pas la beauté fatale qu’elle était aussi… Par conséquent, pour l’instant le rapprochement passé qu’ils avaient vécu ne lui revenait pas encore en tête… mais ça ne saurait tarder. Mais pour l’instant, il était insouciant et par conséquent très à l’aise. Il connaissait Holly comme personne, et sa maison était un peu comme sa propre maison, il se sentait bien, à l’aise… et souvent il faisait un peu comme chez lui. ><

« Non, pas du tout. A vrai dire, je m’ennuyais un peu… » Quand il entendit cela, Noah ouvrit légèrement la bouche, qui prit une forme de O. Elle s’ennuyait ? Le jeune homme tombait finalement pile poile pour pimenter et animer la soirée de son amie. Noah lui adressa un petit sourire malicieux, et sans crier garde, il l’attrapa par le haut des cuisses pour la porter sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Noah prit donc la direction du salon, et essaya de poser le plus délicatement possible Holly sur le canapé. Il s’assit à son tour, la regarda et lui sourit sincèrement.

- J’accepte la lourde tâche d’égayer cette soirée… ce n’est pas ce soir que tu t’ennuieras ma chère Poppy!

Noah était toujours en pleine effervescence des retrouvailles, il n’avait pas de pensées compliquées qui interféraient avec cet instant. Comme si à ce moment, il avait totalement oublié la gêne de la dernière fois… L’avait-il vraiment oublié ? Ou est-ce qu’inconsciemment il s’efforçait de faire comme si de rien n’était ? Bref, quoi qu’il en soit, Noah ne pouvait s’empêcher de sourire, il était tellement heureux de revoir son visage, comme elle le disait cela faisait ...une éternité !

- Une éternité au moins oui ! D’ailleurs c’est nul … à partir d’aujourd’hui, il faudrait se trouver un jour, qui serait réservé à nous… un jour ou soirée 100% York, des moments posés, tranquilles… conviviales… Bref des moments rien qu’à nous ! … Bon bien sur, on est pas obligé de vivre en autarcie à York, parfois on pourra quand même se mélanger avec les autres copains et tout ça …

Bla-bla-bla… Noah se tut soudainement, il prit conscience qu’il venait de débiter un certain nombre de connerie… Mais bon, Holly devait être habituée, c’était du Noah tout craché, quand il était avec des gens avec lequel il était proche, il avait un caractère insouciant, heureux, débordant de vie… parfois caractère de boulet et très couillon (un grand enfant ><), mais ça faisant son charme… x) Avec toutes ses péripéties, Noah avait totalement oublié qu’il mourrait de faim. Il était parti de la bibliothèque car son ventre qui criait famine, et même s’il l’avait oublié jusqu’ici, le grognement de son ventre, le lui rappela. Il tapota sur son bidon, qui était surtout sublimé par ses tablettes ** et lança un « chuut » à son propre vente, non mais… c’était pas des manières de grogner à tout va comme ça ! Tss ! Il leva un regard suppliant à Holly …

- Il fait faim tu ne trouves pas ? dit-il d’un air angélique… Il se doutait qu’il n’était pas poli et qu’Holly avait surement déjà dîné… mais il avait vraiment très faim. ><





Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

I was born to survive ...& Holly Empty
MessageSujet: Re: I was born to survive ...& Holly   I was born to survive ...& Holly EmptyLun 23 Juil - 20:07

Spoiler:

    Rapidement, l’atmosphère se détendit. Holly n’eut absolument pas besoin de se forcer d’agir correctement avec Noah. Quand le jeune homme l’attrapa comme un sac à patate, la rousse laissa échapper un long rire. Elle était d’autant plus heureuse quand Noah se trouvait à ces côtés. C’est en le revoyant qu’Holly réalisa à quel point il lui avait manqué, à quel point le beau brun était important dans sa vie. C’était logique en même temps, les deux professeurs avaient toujours été fourrés ensemble depuis leur plus tendre enfance.
    « J’accepte la lourde tâche d’égayer cette soirée… ce n’est pas ce soir que tu t’ennuieras ma chère Poppy! »

    Noah était le seul à utiliser le deuxième prénom de la jeune femme. Cela la faisait toujours sourire. Dire qu’il était arrivé à pic serait un euphémisme, c’était THE good timing à vrai dire. Quoi de mieux que d’avoir son meilleur ami pour égayer sa soirée ?

    « C’est une très lourde de tâche, je ne sais pas si tu seras à la hauteur … »

    Holly pouffa de rire. Elle aimait parler, rigoler sans réfléchir aux conséquences. Finalement, rien avait changé entre eux, ils étaient toujours les deux gamins d’autrefois, bien sûr, il y avait certainement de temps en temps du désir sous tout cela mais Holly tenta d’enfouir les pensées déplacées au fond de son esprit. Il fallait juste avouer que les deux gamins avaient grandis et donc n’avaient plus les mêmes envies…BREFONS.
    Noah ne tarda pas à partir dans un délire, une journée, une soirée consacrée à eux deux, à York mais plus possible de laissé installé l’éternité entre eux. Holly rigola et ne put s’empêcher de renchérir.

    « Oh, oui, oui. J’imagine bien ! Dire qu’avant on était quasi tout le temps ensemble ! Je me souviens de la fois où tu t’es précipité chez moi pour me raconter quelque chose. Tu avais tellement de chose à dire que je n’ai su que deux jours plus tard ce qu’était la grande nouvelle. A la place tu m'as raconté toutes tes petites péripéties sur le trajet, c'était tellement dingue ! Donc, oui, oui, je veux, je veux qu’on refasse çaaaaaaaa. »

    A nouveau, le rire d’Holly retentit dans la pièce. Si Noah et elle s’entendaient aussi bien, c’était principalement grâce à la folie qu’ils partageaient. Adultes qui avaient la capacité de se transformer en gosse en moins de deux secondes.
    Toujours la rose dans les mains, Holly la regarda puis se pencha vers Noah et lui déposa un baiser sur la joue.

    « Merci d’avoir volé cette fleur pour moi »

    Holly esquissa un sourire puis fit un clin d’œil. Comme si elle pouvait savoir tout sur tout. Un petit silence s’installa, celui-ci fut interrompu par un grognement qui émanait de Noah. Holly fit les gros yeux puis sourit encore une fois. « Il fait faim tu ne trouves pas ? »

    « Tu as de très bonnes idées ce soir. Je meurs de faim … »

    Avec tout cela, Holly avait oublié de se préparer à manger. Elle se leva et prit la main de Noah pour l’inciter à le suivre même si celui-ci connaissait bien la maison.
    Arrivés dans la cuisine, Noah s’installa tandis que Holly fouilla les placards à la recherche de quelque chose. Il y avait un tas de trucs mais la roussette n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait préparer. La vérité est qu’elle avait pensé se faire livrer et regarder la télé toute la soirée. On ne changera jamais Holly Demina !

    « Qu’est-ce qui te ferait plaisir mon gamin ? » dit-elle avec la voix d’une grand-mère

    En attendant une réponse, Holly se pencha la tête dans le frigo et en ressortit deux bières qu’elle décapsula. Elle en tendit une à Noah et leva la sienne vers le ciel. « A notre soirée complètement improvisée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


I was born to survive ...& Holly Empty
MessageSujet: Re: I was born to survive ...& Holly   I was born to survive ...& Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was born to survive ...& Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Time Zone 7 - York
 :: Home, sweet home
-