Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 11:58



► COPYRIGHT AVATAR: Aandy

Avery O.Live Demina
War Against Myself

► ID CARD
Mon nom est Avery, mais vous pouvez m'appeler Ava. J'ai 25 ans ans. Cela fait donc 1 an ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis Strip-teaseuse, et je travaille dans la zone 7.

Je suis célibataire et je vis à Time Zone 7 - York.
En ce moment mon compteur affiche 0009 :25 :5 :18 :21 :30, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0023 :16 : 4 : 3 :24 :00.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Lunatique - Instable - Maladroite - Manipulatrice - Menteuse
► QUALITES: Sensible - Séductrice - Douce - Rieuse - Rêveuse

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? La peur dans un premier temps, comme tout le monde je crois. La mort c'est abstrait mais quand le compteur démarre ça devient réel, surtout quand on sait que personne ne nous donnera plus de temps. Et ensuite, je me suis dis qu'il fallait que j'aide ma mère, je ne pouvais pas la laisser, l'abandonner, je n'ai qu'elle dans la vie. Appelez ça l'instinct de survie mais une fois la peur passée, je me suis simplement dis qu'il n'y avait qu'un moyen pour ne plus avoir peur et c'était de trouver du temps. Pour continuer à chercher mon père et pour découvrir ma sœur.