Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 11:58



► COPYRIGHT AVATAR: Aandy

Avery O.Live Demina
War Against Myself

► ID CARD
Mon nom est Avery, mais vous pouvez m'appeler Ava. J'ai 25 ans ans. Cela fait donc 1 an ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis Strip-teaseuse, et je travaille dans la zone 7.

Je suis célibataire et je vis à Time Zone 7 - York.
En ce moment mon compteur affiche 0009 :25 :5 :18 :21 :30, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0023 :16 : 4 : 3 :24 :00.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Lunatique - Instable - Maladroite - Manipulatrice - Menteuse
► QUALITES: Sensible - Séductrice - Douce - Rieuse - Rêveuse

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? La peur dans un premier temps, comme tout le monde je crois. La mort c'est abstrait mais quand le compteur démarre ça devient réel, surtout quand on sait que personne ne nous donnera plus de temps. Et ensuite, je me suis dis qu'il fallait que j'aide ma mère, je ne pouvais pas la laisser, l'abandonner, je n'ai qu'elle dans la vie. Appelez ça l'instinct de survie mais une fois la peur passée, je me suis simplement dis qu'il n'y avait qu'un moyen pour ne plus avoir peur et c'était de trouver du temps. Pour continuer à chercher mon père et pour découvrir ma sœur.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? En dehors d'accepter de dévoiler mon corps pour quelques minutes supplémentaires sur mon compteur ?! Je dirai que j'ai pris le risque de voler aux plus riches pour donner aux plus pauvres et ces pauvres c'était moi. Pour certain cela s'apparente à de la folie à cause de ceux qui surveillent, mais pour moi c'était nécessaire. Tant pis si cela à coûté une ou deux vies. Dans ce monde il faut être le chasseur si l'on ne veut pas être chassé.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Qu'ils sont des porte-monnaie ambulants ?! Je plaisante avec cela mais s'ils ont suffisamment de temps pour vivre là-bas tant mieux pour eux et qui sait peut-être même qu'un jour j'évoluerais parmi eux. Certains viennent se faire plaisir là où je travaille. Ceux qui viennent briller parmi les pauvres, et ceux qui cherchent le petit frisson de l'aventure et ne pas être tracés par leurs femmes bien sûr. Mais tout cela je m'en fiche, mon seul problème avec ces habitants, c'est qu'ils sont une tentation.Tout ce temps qui défile sur leur avant bras, c'est dur de résister et de rester sous le radar.

Que pensez vous des Time Keepers? Ils sont un cailloux dans ma chaussures et en même temps mon garde-fou. Si je n'avais pas peur de me faire attraper, si je ne regardais jamais par dessus mon épaules afin de vérifier qu'ils ne sont pas là pour me prendre, je me laisserai surement aller à plus de vols ou pire. Même avec ma conscience, je préfère savoir que je risque gros pour ne plus jamais commettre l'irréparable. Mais cela n’empêche pas que je ne pense pas du bien d'eux, s'ils me trouvent, ils ne seront pas tendre et leur droiture est exaspérante, c'est bien parce qu'ils sont presque immortels qu'ils peuvent se permettre de dénigrer ainsi le temps que d'autres se battent pour avoir.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Je les dépenserais pour m'offrir une vie encore meilleure, une zone différente et un mode de vie différent. Ma mère viendrait avec moi bien sûr et ensuite je me défoncerais pour retrouver mon père, parce que j'aurai ce qui représente une éternité pour le faire. Voilà ce que je ferait avec 100 ans en poche, parce que défendre la veuve et l'orpheline c'est bien beau mais personne ne le fai poru de vrai et je préfère vivre que de faire vivre les autres.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: aandy
Ton age: 24 printemps
Célébrité choisie: Shelley Hennig
Multicomptes: //
Où as-tu découvert le forum? Grâce à Pixelz
Un commentaire? EMrci beaucoup pour ce scénario d’enfer !


HERE IS MY STORY

Le temps passe et avant que je ne trépasse, je vais vous conter mon histoire. Mon nom est Avery, je suis née il y a de cela 25 ans, je n'ai jamais connue mon père, j'ai toujours vécu avec ma mère, nous étions seules mais, nous étions heureuses malgré le manque de temps entre ses mains. Je n'avais besoin que d'elle et cela me suffisait, nous avons toujours été proches. Ma mère se battait pour que nous ayons une vie normal et jamais je ne pourrais assez la remercier, je tiens tellement à elle et je ferais tout pour la garder en vie le plus longtemps possible... Et je serais prête à faire n'importe quoi pour la garder avec moi. Quand j'étais petite, je n'ai jamais cherché à retrouver mon père, pour moi il n'était rien, ce n'était que l'homme avec qui ma mère avait couché une nuit. Cela était simple, avec ma mère j'ai toujours évitée le sujet puisque selon moi il n’y avait rien à dire, et puisqu’il n’était pas là pourquoi s’embarrasser de son souvenir. Ma mère n'avait que très peu de temps devant elle et elle en avait trop sacrifiée selon moi. J'avais des rêves comme tout le monde je suppose mais, la vie ne me laissa pas avoir ce que je voulais, j'aurais peut-être réussi à avoir une grande carrière avec mes capacités mais, malheureusement le destin en a décidé autrement... C'est lorsque que j'ai eu 25 ans, quand mon compteur a démarré que ma vie à alors basculé, car jusque-là j’avais vécu comme tout le monde une existence banale pour les gens qui compte le temps.
Ma mère allait mourir, cela n'était qu'une question de temps et dans son cas de semaine voire même de jours... Nous avons donc joué avec le temps pendant plusieurs mois, avec mon temps. Je voulais tellement la voir vivre, je n'avais aucune solution, je ne trouvais aucun emploi stable ou payant suffisamment pour nous assurer un avenir moins sur le fil du rasoir. Je devais sauver ma famille et pour cela j'étais prête à tout. J'avais donc trouvée la solution miracle, c'était de jouer les voleuses de temps. C’était risqué mais le jeu en valait la chandelle, je ne pouvais pas la laisser mourir. Jamais je ne me suis faite prendre, même pas par elle avant que je ne lui avoue comment j’obtenais ce temps. Je dois dire que je ne suis en aucun cas fière de cette partie de ma vie, j'en ai d'ailleurs honte et je n'aime pas étaler ma vie comme je le fais actuellement. Je n’avais pas la prétention d’être une grande voleuse, une heure ou deux par-ci par-là, un peu plus lors des jeux, juste de quoi survivre mais plus confortablement. J'aurais tout fait pour sauver la vie de ma mère. Et c’est aussi à cette époque que m’est venu l’envie de trouver mon géniteur, après tout il nous devait bien ça. Les recherches ne menèrent pas à grand-chose et je gaspillais plutôt mon temps, que je devais voler en plus grande quantité pour en donner à ma mère et payer mon enquête. Ce doit être pour cela que malheureusement cela tourna au drame une fois, j'ai pris du temps à une personne, un homme qui n’en n’avait pas cruellement besoin comme moi et trop contente de lui en prendre à lui qui ne se souciait pas de demain j’ai laissé l’avarice me contrôler et la personne en est morte. J’aimerai dire que je n'ai pas directement tuée cette personne, parce qu’à se vanter cela lui pendait au nez mais la vérité c’est que j’ai assassiné ce type. Même si c’était sans le vouloir malheureusement.
Nous devions fuir et je me servis alors du seul indice que je possédais sur mon père. Une autre fille qu’il avait eue avant moi, elle vivait à York et comme j’avais maintenant assez de temps, avec ma mère, nous avons emménagé dans York. Je me suis alors trouvée un boulot de Strip-teaseuse, ne me regarder pas comme ça, j'assume complètement. C'est le travail parfait pour ce que je fais, il est facile de voler du temps à un riche qui regarde votre poitrine, j'ai aussi été beaucoup moins classe comme par exemple en faisant du chantage aux personnes les plus riches, je leur ai soutiré du temps et cela ne m'empêche pas pour autant de dormir et puis, les riches n'ont rien à perdre, une ou deux années cela ne représente rien pour eux mais, pour ma famille ou même pour des pauvres, cela représente beaucoup ! Je suis donc très fière de leur voler du temps même si, mon passé me ronge à petit feu bien que je ne le montre pas. Cette culpabilité d’avoir pris une vie alors que je me bats chaque jour pour sauvegarder la mienne. Il ne le méritait pas malgré ce que je dis pour me donner bonne conscience. C’était un meurtre, point. Mais tout cela c’était au début maintenant je ne vole plus de temps, je fais attention et je mène une vie correct on va dire. J’ai suffisamment à mon compteur pour vivre bien avec ma mère pendant quelque temps. Même si évidement au travail je cache mon bras pour ne pas qu’on se doute de quelque chose et que je ne devienne pas la cible des voleurs à mon tour.
Maintenant je mène une vie pour le moins stable, j’ai une rentrée de temps régulière et des bonus quand je me dénude un peu plus. Ma mère n’a plus besoin de se tuer à la tâche et je peux tranquillement continuer à rechercher mon père ainsi que ma sœur. Pour autant je ne peux cesser de couvrir mes arrières, avec ce que j’ai fait, on ne sait jamais et s’il m’arrivait quoi que ce soit, qu’adviendrait-il de ma mère ?! Ainsi même dans ma nouvelle vie, je continue d’être en équilibre sur la brèche et ce n’est pas tous les jours facile.



Dernière édition par Avery O.live Demina le Mar 31 Juil - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 12:00

Bienvenue ma petite Lorelouh Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 456023687 Contente que tu aies trouvé ton bonheur et que tu nous rejoignes Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 173490454
Bon courage pour ta fichoute !
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 16:52

Bienvenue officiellement ♥️ Contente que mon scénario te plaise Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 456023687

Le job : Strip-teaseuse, j'adhèèèère avec le passé lourd d'Avery & tout & tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 18:44

Bienvenueee parmi nouuus avec la belle Shelley Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 2806429274
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 797676
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 18:52

Gniiih c'est cool que le scéna d'Avery te plaise! Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 173490454
Bienvenue officiellement parmi nouuus! =D Si tu as des questions, n'hésites pas à nous demander! ^^

Et bon courage pour ta ficheee!
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 17 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMer 18 Juil - 9:09

Merci tout le monde ! J'espère arriver à faire ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMer 18 Juil - 14:35

Bienvenue pour de bon sur Time is Money Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyJeu 19 Juil - 12:33

Merciiii !! *o* Jaimie
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyVen 20 Juil - 15:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptySam 21 Juil - 20:33

Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 11:18

Désolée du double post mais ma fiche est normalement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyDim 29 Juil - 20:55

Aaah désolé pour le retard XD Semaines chargés en ce moment ^^
Alors, j'ai bien lu ta fiche <3 j'aime beaucoup l'histoire tout ça tout, pour moi c'est bon!
Il manque juste une question Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? à laquelle tu n'as pas répondu ^^

Sinon, comme c'est le scénario D'Holly, je la laisse juger pour savoir si ta fiche lui plait ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery O.live Demina
Avery O.live Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 7 - York
    Age du personnage : 25 ans
    Métier : Votre profession
    © : Aandy
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 15:40

Ha mince c'est ça de pas faire les question dans l'ordre !!

Voilà c'est ajouté maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 21:32

J'arrive pour donner ma bénédiction *out*

Je pense que c'est ok pour moi, j'ai hâte de RP & de voir évoluer Avery ♥️♥️ Amuse-toi bien sur le forum Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] EmptyMar 31 Juil - 22:37

Ah cool! =D Dans ce cas je te valide! Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]   Turn Back the Clock † Avery's [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn Back the Clock † Avery's [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IDYLLE ⊱ tic tac tic tac. i wanna stop this clock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-