| Sujet: Priam Jacobs ft MATTHEW BOMER Lun 2 Juil - 15:02 | |
| Priam Jacobs Matthew Bomer ► ID CARD
PRENOM(S): Priam NOM: Jacobs AGE: 98 ans GROUPE: Immortal Gambler METIER: Actionnaire de la Central Time Bank SITUATION FAMILIALE: Marié & Père de Cercei Jacobs
TRAITS DE CARACTERE: Ambitieux, Intelligent, Sarcastique, Intimidant, Joueur, Dynamique, Fier, Intolérant, Protecteur ►WHAT DO YOU EXCEPT?
Le prénom est négociable s'il ne vous plaît pas. L'avatar n'est pas négociable (ou très peu).
Priam vit dans une villa à New Greenwich avec sa femme et sa fille, Cercei Jacobs (scénario). Il est très connu à New Greenwich parce qu'il fait partie des principaux actionnaires de la Central Time Bank (ce qui explique ses nombreux déplacements dans la Neutral Zone 1). Il fait partie des heureux privilégiés de ce monde, et il en profite. Il aime parier son temps au casino, et c'est d'ailleurs lui qui a transmis ce goût à sa fille. Elle est la prunelle de ses yeux, et il la couve énormément. Il ne veut que ce qu'il y a de mieux pour elle et l'éduque pour devenir la digne héritière de l'empire qu'il a construit. Mais Priam n'est pas un saint sur toute la ligne : cela fait plusieurs années maintenant qu'il trompe son épouse à tout va. D'ailleurs, celle-ci est parfaitement au courant, et en fait surement de même de son côté. En fait, leur mariage est aujourd'hui une belle mise en scène histoire de garder les apparences vis-à-vis des autres habitants de la Time Zone 4.
|
► COPYRIGHT AVATAR: Mzlle Alice |
► THAT MAKES ME WHAT I AM
L'histoire est assez libre, à vous de vous approprier le personnage et de lui inventer un passé. Voici quelques détails à respecter :
- La famille Jacobs a toujours vécu à New Greenwich. Priam, déjà jeune, a toujours eu la fibre commerciale et le sens des affaires, ce qui explique son immense succès au travail. Son compteur est parmi les mieux remplis de New Lington, où il est respecté de tous.
- Lorsque Cercei, sa fille qui compte énormément pour lui, était encore une enfant (environ 10 ans), la villa dans laquelle ils habitaient a pris feu et la petite a bien failli y périr. Heureusement, elle a la vie sauve, mais depuis, Priam couve Cercei et s'assure de sa protection en permanence en embauchant les meilleurs gardes du corps possible.
- Cela fait une bonne vingtaine d'années que Priam et Mme Jacobs font chambre à part, et que Priam en profite pour collectionner les conquêtes. Bien sûr, il sait rester discret pour ne pas faire éclater le scandale et salir sa réputation. Mais il est déjà arrivé que certaines le fassent chanter et qu'il doive leur verser quelques décennies pour acheter leur silence.
|
|
|