Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Noah G. Wayne ► you are my high...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 18:06



► COPYRIGHT AVATAR: HerSunshine.

Noah Gabriel Wayne
Le temps est le péché de l'éternité - Paul Claudel.

► ID CARD
Mon nom est Noah . J'ai 28 ans. Cela fait donc 3 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis historien et enseignant d'histoire, et je travaille dans la zone 7.

Je suis célibataire et je vis à York, la time zone 7.
En ce moment mon compteur affiche « 0050 : 32 : 6 : 46 : 30 : 06 », et le maximum qu'il ait jamais affiché est « 0051 : 00 : 0 : 00 : 00 : 00 ».


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Révolté - Borné - Séducteur - Immoral (parfois) - Lunatique - Egoïste - Maniaque - Têtu - Torturé - Compliqué ><
► QUALITES: Agréable - Charmant - Gentil - Soucieux - Altruiste (parfois) - Protecteur - Cultivé - Bon Orateur

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré?
25 ans … c’est le temps qui nous est prêté pour nous apprendre qu’à partir d’un moment, il faudra se battre pour vivre. Comme si vivre était une énorme loterie, un coup de poker, certains sont chanceux et s’en sortent… D’autres font tapis et leur histoire s’arrête là. J’ai eu 25 ans, comme n’importe qui, pour me faire à l’idée, qu’à un temps T, mon quotidien deviendra une véritable course contre la montre. 25 années n’ont pas été suffisantes pour me faire accepter ce principe, cette vie. Alors quand le jour fatidique est arrivé et que les treize chiffres se sont mis en mouvement, une sensation bien étrange s’est emparée de moi. J’étais tétanisé, paniqué… pas préparé. En entendre parler depuis un moment, tenter de se préparer à ça, n’a rien facilité… qu’est-ce qu’un an dans une vie ? Et si je n’avais plus qu’un an à vivre ? Et si … ?

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite?
Mmmh … rien de glorieux, rien de bien méritant. Aux grands maux, les grands remèdes n’est-ce pas ?
Ce temps qui filait, était devenu une réelle obsession… Au point, où gagner honnêtement ma vie, mon temps ne suffisait plus… Pourquoi se comporter tel un citoyen modèle alors que la vie était si injuste ? Après un moment, ce train de vie ne me suffisait plus. Jusqu’à mes 25 ans, j’ai profité comme un fou de ma jeunesse, sans aucune limite, sans devoir rendre de compte (de minutes) à personne… J’ai vécu dans l’excès, tel un pacha… en me disant que si j’en profitais maintenant, je pourrais me modérer ensuite et ne pas perdre mon temps. Erreur.
On s’ennuie vite quand on échange une vie intense, contre une vie monotone… Devoir faire attention à tout, pour ne pas dépenser plus que ce qu’on gagne… A quoi bon vivre si c’est pour vivre à moitié ?
Mais un jour … mon quotidien bien morne fut totalement bouleversé… Travailler n’est pas le seul moyen de gagner du temps… il y a des manières bien moins orthodoxes pour s’en sortir, et même si en adoptant ses manières je me suis fourvoyé et je me suis perdu moi-même, je revis.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12)
Je ne cherche pas à vous froisser, vous et vos questions… mais je ne vois pas vraiment la pertinence de cette interrogation. Quand je vois les habitants de la TZ 12, je me dis : arrêtes de te plaindre, il y a pire que toi. Quand je vois les autres, je me dis : sont-ils plus heureux ? Est-ce qu’avoir une espérance de vie de 200 années, est une expérience jouissive ? Non mais sérieusement… j’essaye de me mettre à leur place, mais ce n’est pas possible –pas pour le moment en tout cas. Est-ce vraiment agréable d’être presque immortel ? Se lier avec des personnes d’une autre condition, signifie les voir tous partir avant… Si c’est ça le bonheur, alors je ne pense pas en vouloir. Mais bon … c’est sur que cela présente un bon nombre d’avantages… cela laisse rêveur, je l’avoue.

Que pensez vous des Time Keepers?
Disons… que ce ne sont pas les personnes que je tiens le plus dans mon cœur. La plupart de ces TK sont très hautains… à croire qu’avoir une once de pouvoir, les obligent à être dédaigneux. Après c’est peut-être caricatural, mais ceux que j’ai rencontré ne m’ont pas fait bonne impression … Et même si je ne suis pas un voleur de temps, mes pratiques ne sont pas non plus blanches comme neige. Alors si je peux me tenir éloigner d’eux, ça me va.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous?
Alors là … je ne sais pas du tout. Je serais surement tenté d’obtenir encore plus de temps… Ainsi je pourrais vraiment faire ce que je souhaite. Je suis historien de formation, depuis que je suis adolescent, ce principe de temps… m’a retourné le cerveau, alors que beaucoup semblait s’en accommoder, accepter ce concept, j’ai toujours eu une tendance un peu révolutionnaire.
Je ne comprenais pas pourquoi c’était ainsi, quel intérêt d’instaurer ce système de temps ? Un intérêt pour une élite ?… Très vite j’ai été captivé par l’histoire, par les sociétés d’avant, totalement différentes. Certes, elles n’étaient pas idéales, elles étaient pourvues de nombreuses imperfections, mais elles étaient plus « humaines » … Mais ce n’est que mon avis. Je suis un grand nostalgique, j’aurais aimé vivre au XXIème siècle. J’aurais aimé ne pas avoir une bombe à retardement sur l’avant bras.
Alors si j’avais beaucoup de temps devant moi, j’entamerais des longues recherches, pour améliorer notre condition.
Au début du deuxième millénaire, l’argent troublait déjà énormément la société, il créait des fossés entre les classes sociales… Mais à présent, le temps est encore plus néfaste, plus radicale… Alors si j’avais l’impression d’être immortel, je mettrais tout en œuvre pour modifier et améliorer cela … quitte à me dresser contre les autorités, car il n’est pas juste que la vie se résume à une série de chiffre.
Mais… si c’est propos pouvait rester entre nous, je ne pense pas qu’ils soient bien accueillis par tous.


► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: Juliette aka Ju aka Orchestral.Manoeuvres
Ton age: 21ans
Célébrité choisie: Ian Somerhalder <3
Multicomptes: Non ^^
Où as-tu découvert le forum? Via facebook après discussion avec ma femmounette ^^
Un commentaire? c'estquand-qu'onjoue? Noah G. Wayne ► you are my high... 2169153987



Dernière édition par Noah G. Wayne le Mar 3 Juil - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 18:06


HERE IS MY STORY

UNE ENFANCE HEUREUSE.

Noah est né le 30 mars 2126, aux Etats-Unis à York : plus précisément dans la Time Zone 7. Sa famille fait partie de la classe « intermédiaire », ces parents Léo et Elizabeth Wayne étaient des citoyens tout à fait normaux, qui à force de sérieux et d’ambition, avaient pu s’offrir un petit patrimoine. C’est ainsi, qu’ils purent offrir à leur famille une demeure tout à fait charmante, où la petite famille pouvait s’épanouir. Leur habitat n’avait rien à voir avec les grandes villas luxueuses de la zone 4, mais ils n’étaient pas à plaindre. Ils vivaient une vie assez simple, qui leur convenait tout à fait, leur souhait était d’offrir une vie idéale à leurs enfants. Noah n’était pas leur seule progéniture, le couple avait aussi une fille plus âgée nommée Ambre.
L’enfance du jeune homme se déroula sans trop d’encombres, il put profiter de parents aimants et d’une relation fraternelle très forte. Aucunement ce beau début, ne préparait les Wayne à l’avenir sombre qui se dessinait devant eux.

Gagner honnêtement sa vie n’allait pas être suffisant pour sortir la famille des fâcheux aléas de la vie. Même si les deux parents avaient été prévoyants et avant économisé leur temps, la vie est chère. Ils souhaitaient offrir ce qu’il y avait de mieux pour leurs enfants, une bonne scolarité leur semblait primordiale pour Noah et Ambre, ainsi ils savaient que leurs rejetons auraient toutes les chances d'avoir un bel avenir.
Ainsi après le lycée, Noah eut la chance de s’embarquer dans le domaine de l’histoire à l’université. Il était vraiment passionné par cette discipline. Il faut dire qu’il n’avait jamais compris ce principe de temps… On lui avait maintes fois expliqué : « à 25 ans, les chiffres défileront et tu devras gagner par toi-même tes jours de sérénité ». Souvent, après cette réponse il avait fixé sa mère, en riant. N’est-ce pas la chose la plus bizarre non ? Pourquoi ces règles ? Qui les fixait ? C’était quoi l’intérêt ? Une sorte de sélection naturelle ? Ceux qui étaient plus chanceux, mieux entourés s’en sortiraient et les autres pouvaient crever ? Dès son plus jeune âge, Noah fut révolté par cette fatalité.
Alors quand il commença ses études d’histoire, Noah se concentra sur le début des années 2000, comme s’il cherchait des réponses. C’est donc sur ce sujet qu’il réalisa sa thèse. Une thèse qui fit quelques remous dans les historiens, il eut beaucoup de bon retour et reçu de nombreuses propositions de travail. A 24 ans, il reçut le statut d’historien et pour arrondir ses fonds de mois, il s’engagea dans le lycée de la ville en tant que professeur d’histoire.



LA DESCENTE EN ENFER.


2142, l’année des 25 ans. Une année bien noire.
Alors que la vie avait plutôt bien commencé, le vent se leva sur le château de cartes. Sa sœur Ambre, contrairement à lui, s’en était beaucoup moins sortie. Même si leurs parents avaient misé beaucoup sur leur étude, Ambre n’était pas faite pour ça. Elle avait un an de plus que Noah, et en l’an 2142, son compteur de temps n’avait pas fière allure. Il faut dire qu’elle était tombée dans de graves problèmes de drogues, et la spirale infernale qui défilait sur son avant-bras ne l’aidait en rien. Ses parents toujours soucieux du bien être de leur enfant, firent le maximum pour soutenir Ambre dans ces temps difficiles, ils allèrent jusqu’à lui proposer de l’aide et l’entourer de spécialistes. Mais le temps s’écoulait, et les problèmes ne s’arrangeaient pas. Au contraire, tout était entrain de s’écrouler. Et Noah mit un certain temps à comprendre la gravité de la chose.

Alors qu’il rentrait d’une journée de travail, après avoir refusé une sortie bien trop onéreuse, il surprit ses parents en grande discussion dans le jardin. Sa mère était en pleurs, son père lui agrippait le poignet pour la forcer à mettre sa main sur son propre poignet. « Eli ! Sois raisonnable, ils ont besoin de toi ! Tu es la mieux placée pour aider Ambre ! Mon amour, je t’en prie… Laisse-moi faire. Cela soulagera notre famille… C’est la seule solution. »
Sa mère n’avait pu formuler une réponse, elle était tellement remuée par les sanglots. Noah ne comprenait pas ce qu’il se passait là… Il fut irruption dans le jardin, en séparant ses parents. « Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Dites-moi ! »
Au départ ses parents refusèrent de l’embêter avec leurs problèmes et restèrent silencieux. Noah entra dans une colère noire, il avait 25ans, il n’était plus un enfant à protéger ! Il exigeait d’avoir des explications ! Très vite il s’inquiéta d’Ambre. Allait-elle bien ? Était-elle la raison de cette dispute ?
Voyant qu’ils n’avaient plus le choix, ses parents furent obligés de se résigner et tous trois s’installèrent dans le salon pour discuter sérieusement. Ainsi Noah prit conscience de la gravité de la situation. Les soins prodigués à Ambre les avaient mis dans le rouge… Leur temps était compté. Son père lui expliqua alors qu’il conjurait sa mère de prendre son temps, concentrer leur force, leur temps, était le seul moyen de sauver leur famille… Mais sa mère, Elizabeth refusait cette solution.

Voilà le moment où la vie de Noah bascula. Sans bien comprendre ce qu’il se passait, il vit ses deux parents se contempler, et se sourire tendrement. Qu’est-ce qu’ils les avaient calmé tout d’un coup ? Pratiquaient-ils la télépathie ? Et échanger silencieusement des informations ? Noah fronçait les sourcils, étonné par ce changement d’ambiance. Ses parents s’enlacèrent rapidement, et ancrèrent leurs regards dans les yeux de Noah ; sa mère reprit la parole. « Mon Noah, si tu savais combien tu nous as rendu fier… »
Le jeune homme était perdu… ce ton de voix, ce discours… ressemblait étrangement à un discours d’adieu… Et avant même qu’il réagisse sa mère le pria de prendre soin de sa sœur. Noah en était bouche-bée, ils ne pouvaient quand même pas… ?? Mais si ! Sans qu’il puisse l’éviter ses parents lui agrippèrent le bras, et impuissant il observa leur chiffre se réduire jusqu’à zéro et gonfler son propre compteur.
Les deux corps inanimés s’effondrèrent à ses pieds, Noah resta immobile pendant un long, très long moment, trop choqué pour exprimer son état de tristesse.

Inutile de souligner combien cette période de sa vie a été éprouvante, le caractère de Noah en prit un coup ; lui d’habitude si aimable, joyeux, optimiste… Il devint très renfermé, essayant de contrôler ses moindres gestes, évitant de trop se mélanger aux autres… Il n’était que l’ombre de lui-même. Ses parents s’étaient sacrifiés pour donner une chance à Ambre de s’en sortir, alors il comptait bien réussir cette mission, que leur mort ne soit pas veine. C’est ainsi que leur relation fraternelle se détériora d’un coup… Noah était sans cesse sur le dos de sa sœur, pour surveiller ses dérapages. Il était devenu extrêmement protecteur et dur avec elle… Mais au fond, il était tétanisé par l’idée de la perdre elle aussi. Alors il bossait comme un forcené pour gagner le plus de temps… Toutes ses dépenses étaient réfléchies, calculées… il n’avait aucune marge d’erreur. Le temps qu’il gagnait, il le reversait en grande partie à sa sœur la junkie. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait ramassé Ambre au bord de l’overdose… Son compteur presque à zéros. Il savait pertinemment que sa sœur revendait son temps pour se fournir en drogue, mais que pouvait-il faire ? Il n’allait pas la laisser mourir, il ne pouvait pas la laisser mourir. Non impossible, il se battait avec rage pour eux deux, ils devaient vivre, pour leurs parents !
Heureusement il pouvait compter sur un petit cercle de proches, un véritable soutient… parfois même certains de ses proches : amis, cousins… le soulageait et lui donnait un peu plus de temps, pour l’aider à sortir la tête de l’eau… mais rien ne semblait s’arranger.


UNE RENAISSANCE.

Noah depuis la mort de ses parents, alors qu’il venait tout juste d’avoir ses 25ans, n’avait pas eu de répits. Il ne relâcha rien, il ne prenait même plus le temps de vivre. Et pourtant, le temps défilait sans s’arrêter. Noah commençait à perdre espoir, sa sœur ne faisait aucun effort, et son compteur de temps était bas… Ses proches, alors qu’il ne lui restait que deux mois à vivre le forcèrent à relâcher la pression, au moins un soir. Ils se cotisèrent pour lui offrir une soirée détente, comme il avait pu faire avant ses 25 ans. Un bon repas, bien arrosé, en charmante compagnie : quoi de mieux ? Ils terminèrent la soirée dans un nightclub branché au pied du Golden Gate… La soirée fut exceptionnelle, Noah se sentait vivant, certes demain matin serait toujours aussi horrible, mais au moins, cette soirée était une grande bouffée d’air frai. Il retrouva son sourire, il prit même le temps de flirter avec des jeunes femmes tout à fait charmantes… Bref pour une dernière fois le Noah d’avant était de retour, et il passait une soirée exquise… ainsi qu’une nuit exquise, même si ses souvenirs sont flous, cette nuit, cette soirée… lui sauvèrent la vie.

Il se réveilla dans une chambre qu’il ne connaissait pas, dans les bras d’une jolie brune qu’il ne connaissait pas. Son compteur de temps indiquait qu’il ne lui restait plus que 10 semaines… Il se leva sans faire de bruit, enfila un boxer et alla se planter devant la fenêtre. Il hallucina en voyant un jardin gigantesque accompagné d’une piscine conséquente… Cela faisait si longtemps qu’il n’était pas venu en zone 4.

Un mois s’écoula. Il alternait entre son travail, ses heures supplémentaires, la surveillance de sa soeur et ses rendez-vous avec sa sauveuse. Elle ne mit pas longtemps à le questionner sur sa situation : son compteur sur son avant bras n’était pas vraiment discret… >< Cette histoire de cœur était comme un rêve, il lui redonnait tellement de baume au cœur… qu’il appréhendait sa propre fin. Face à cette situation sa sauveuse lui fit le plus merveilleux des cadeaux, elle lui offrit 5 années de plus sur son compteur. Noah pouvait de nouveau souffler, penser à des projets à l’avenir… Jamais il ne saurait comment remercier cet ange tombé du ciel. Il pouvait sans se ruiner la santé, gérer son travail et sa sœur.


UN VOLEUR DE TEMPS UN PEU SPECIAL.

Leur idylle dura plus d’un an, Noah était fou amoureux de sa belle. Mais malheureusement leur condition différente eut raison de leur couple… et la jeune femme lui fit clairement comprendre que seul un homme de sa condition pourrait la rendre vraiment heureuse.
Cette révélation fut un vrai coup dur pour le jeune homme, qui resta un moment au plus mal. Mais le temps… c’est de l’argent comme on le dit, il ne pouvait pas se lamenter trop longtemps, au risque de remettre sa vie et celle de sa sœur en danger.
Alors il se releva, difficilement, mais il y parvient. Cependant, après cette histoire un mur s’était dressé entre Noah et le reste des personnes. Il ne voulait plus souffrir d’amour, comme ça, non il ne voulait plus être mêlé à ces peines de cœur. Alors il enfouit tout son côté bisounours bien au font de lui, très au fond, pour ne plus jamais le sortir. Et à présent, il voulait juste prendre sa revanche, sur ces « Immortal Gamblers » qui se croient tous permis et qui ont une vie bien trop facile.
A partir de ce moment, Noah entra dans un jeu de séduction bien dangereux : séduire les femmes ayant un compteur de temps bien riche, et pomper un peu de temps par-ci par-là. Il n’était pas un voleur de temps à proprement parler… Il ne volait pas, comme le renard il n’avait juste à flatter les corbeaux pour récupérer le fromage. Il séduisait des femmes, de façon à leur faire faire ce qu’il voulait. Ainsi de leur propre gré, elles lui donnaient un ou deux années pour une raison futile.
Plus ça allait, plus Noah perfectionnait son art de plaire et plus cela était facile. Ses pratiques étaient immorales, et déplorables, mais la vie avait été suffisamment injuste avec lui, pour qu’il le soit un peu à son tour, non? Cependant, combien de temps ce manège allait durer ? A 28ans, et 60 ans au compteur, il n’était toujours pas décidé à arrêter et à épargner les "corbeaux".
Pour le moment, il avait la capacité à se détacher de ces histoires, à garder un cœur de pierre, mais cela changera peut-être un jour… et ce jour-là ça sera très douloureux.



Dernière édition par Noah G. Wayne le Lun 2 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 18:12

Bienvenue ma Juuuuu ! Noah G. Wayne ► you are my high... 2660640601
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 18:21

Merci !!! <3 (ça me perturbe de te voir avec Jamie, j'ai l'impression que c'est lyssou du coup xDxDxD)

Objectif : ce soir = fiche finie Noah G. Wayne ► you are my high... 2660640601
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 18:28

Mdrr oui désolée, un peu perturbant xD Mais Jamiiiiiiiiie Noah G. Wayne ► you are my high... 2780572492

Hâte de voir ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyLun 2 Juil - 23:41

J'ai tout finiiiiiii ^^ J'ai le cerveau en compote >< les yeux buguent et tout ça... mais j'espère que ça ira !

Je sais pas si j'ai loupé un truc... mais il y a pas d'endroit pour renseigner notre groupe ! Noah serait un lasting dreamer <3 voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 0:00

J'A-DO-RE Noah G. Wayne ► you are my high... 173490454 C'est génialissime ma Patate <33

Je te valide avec plaisir et je t'attribue définitivement ton Dadoum Noah G. Wayne ► you are my high... 984079232
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 0:03

C'est quoi cette fiche de malade? Noah G. Wayne ► you are my high... 173490454 Noah G. Wayne ► you are my high... 1432967111 Noah G. Wayne ► you are my high... 675700275 xDDD

T'as casé Ambre et Eli, les cousines infernales XDDD Noah G. Wayne ► you are my high... 456023687

Amuse toi bien avec ton dadouum *_* (je veux un lien/sujet/blablabla, enfin tu sais quoi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 0:04

Oui ça m'a bien fait rire le coup de Ambre et Eli xDxD (on note qu'elle a buté Eli... JE DIS ÇA, JE DIS RIEN xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 0:14

Merci de me valider !!! Hihi contente que ça vous plaise ^^
Mon cerveau est totalement en ébullition après tout ça .... halala heureusement que demain c'est repos *bath*

Bon je vais aller ouvrir mon susu de lien alors ! ^^

(Ambre et Eli ?? xDxD un hasard.... Buter Eli ... pas de ma faute >< xDxD c'est une belle fin, elle se sacrifie pour Ambre xD) ahlala sacrées cousines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 0:19

MDR XD Han oui tiens! Tu sacrifie Eli au profit d'une sale blondasse droguée! PAS CONTENTE! Noah G. Wayne ► you are my high... 3969987383 Noah G. Wayne ► you are my high... 3331176615 (t'as vu on a des smileys jumeaux XDDD Bref maggle xD)
J'ai hate de voir ce que ce personnage va donner en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 1:53

Hinhinhin... surtout que vu le statut d'Edris (ça me fait penser à Tetris >< xDxDxD) il y a moyen d'avoir un petit lien croustillant ^^ Noah G. Wayne ► you are my high... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... EmptyMar 3 Juil - 2:06

Mais oui carrément *_* Le lien de départ est tout trouvé! Noah G. Wayne ► you are my high... 707585815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Noah G. Wayne ► you are my high... Empty
MessageSujet: Re: Noah G. Wayne ► you are my high...   Noah G. Wayne ► you are my high... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah G. Wayne ► you are my high...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah G. Wayne ► wants you...
» Ambre N. Wayne ft. RACHEL MCADAMS
» « it's an old story » ┃NOAH & TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-