-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA Empty
MessageSujet: RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA   RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA EmptyMer 4 Juil - 0:17


Ryan Calloway
Jessica Alba
► ID CARD
PRENOM(S): Ryan
NOM: Calloway
AGE: 42 ans
GROUPE: TIME'S SLAVES
METIER: Médecin au Medical Center dans la zone 12
SITUATION FAMILIALE: N'a que sa sœur TJ en tête, la seule personne qui compte pour elle.

TRAITS DE CARACTERE: Ryan est une personne calme et sage. Elle réfléchit toujours à deux fois avant d'agir. Elle est droite, loyale et à l'écoute des personnes qui l'entourent. C'est pour cela qu'on peut facilement lui faire confiance et lui parler avec aisance. Cependant, elle cache en elle une carapace dur comme de la pierre. C'est une survivante. Elle a du apprendre bien vite à être indépendante et à renvoyer l'image de l'adulte aux yeux de sa petite sœur. Elle peut paraître froide au premier abord car c'est une protection qu'elle s'est construite avec le temps. De nature protectrice, ce qui est bon d'un côté, elle est toujours aux petits soins des êtres qu'elle chérit sauf quand ce caractère vire à la possessivité. On n'a pas intérêt à toucher à ses trésors, sinon gare à vos dents, surtout quand il est question de TJ ! Parfois les personnes la définissent comme étant une vraie tête de mule, ce qui n'est pas faux car lorsque Ryan a quelque chose en tête, peu de gens peuvent l'arrêter dans ses décisions. Deux de ses grands défauts sont d'être maniaque et quelque peu perfectionniste. Un tableau positionné de travers ou une mini trace sur une table, c'est la catastrophe. Elle a tendance à voir en gros les défauts de l'ensemble de la structure même quand il y en a pas ! Bien sûr TJ est la seule qui lui dit de se calmer par rapport à ça, elle essaye mais ça fait partie intégrante de son caractère, elle ne peut que se tempérer... Quand elle y arrive. Cependant ces traits là lui servent dans son travail donc c'est très rare pour elle de faire des erreurs (mais elle est humaine aussi, donc ça lui arrive de temps en temps quand même). Ryan est quelqu'un de rancunier aussi. Il ne faut pas lui faire de crasse car elle accorde très peu sa confiance. Une fois mais pas deux comme on dit.

►WHAT DO YOU EXCEPT?

J'attends une personne motivée pour ce scénarii puisque Ryan est très importante dans la vie de TJ ! Sans elle, TJ n'est pour ainsi dire rien XD. Enfin si elle est quelque chose mais ça serait bien que Ryan soit là sinon je la jouerai tout le temps en PNJ et bon j'aimerais bien qu'elle soit prise quand même *baf*. Je ne dis pas qu'il faut pondre toute les heures une réponse, non car même moi je mets du temps à répondre XD. Je veux juste une personne qui ne lâche pas le personnage quelque temps après être validée. Question RP, pour moi c'est la qualité qui prime plus que sur la quantité. Je préfère une personne qui rédige un RP avec 15/20 lignes bien écrit qu'une personne qui rédige des pavés et où l'écriture laisse à désirer ! L'avatar est tout à fait négociable (même si j'aime beaucoup Jessica), il faut juste qu'elle ressemble un petit peu à Shay. Par contre le prénom et le nom, non négociable. J'aime beaucoup le prénom Ryan pour une fille et je l'ai déjà utilisé dans le forum. Ryan est médecin dans le Medical Center à Dayton, dans le quartier des Time Keepers. Bien sûr, c'est sans aucun doute qu'elle s'entende à peu près à merveille avec les gardiens ! Donc elle ne les hait pas comme certains de la zone 12 vu qu'elle travaille dans leur quartier. Et d'ailleurs il faut qu'elle soit bien vu auprès d'eux pour continuer à bosser dans cette partie de la ville vu qu'il n'y a qu'un seul centre médical à Dayton. La relation entre les deux sœurs est assez tordue à vrai dire. Elles sont super fusionnelles et cette fusion peut virer à "l'inceste" qui n'est pour elles que de l'amour en faite RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA 2806429274 . Elles peuvent très bien s'embrasser sans ressentir de gêne quelconque. Elles s'aiment énormément voir bizarrement xD. C'est une relation très ambigüe qu'elles entretiennent dû aux pertes de leur parent. Elles ont du apprendre à vivre sans eux, donc se sont vraiment rapprocher l'une de l'autre. Bref, c'est une relation bien tordue comme je les aime donc si vous n'avez pas peur d'avoir une relation compliquée, d'avoir un personnage qui en a dans le ventre et bien j'ai envie dire que Ryan est faite pour vous What a Face


► COPYRIGHT AVATAR: LLAM
► THAT MAKES ME WHAT I AM

Je laisse l'histoire de Ryan libre pour que vous puissiez tout de même vous accaparez complètement le personnage. Cependant, il y a certains points de son histoire que j'aimerais que vous respectiez RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA 347136099

Say Yes by The Eastern Sea on Grooveshark


• Elle est née à Dayton et a donc connu la misère dès son arrivée. Elle a grandi dans cette zone et a vu ses parents se démener pour survivre et pour faire vivre leur famille.

• À ses 16 ans elle a vu ses parents mourir sous ses yeux, des voleurs de temps ayant mis à zéro leur compteur.

• Elle a du donc s'occuper de TJ toute seule, subvenir à ses besoins en volant la nourriture. Elles ont du vivre pendant trois ans à la rue car elles avaient pas encore de moyen pour payer leur loyer vu que le temps était la seule monnaie d'échange dans ce monde.

• À ses 19 ans, elles ont été recueillies par un homme dénommé Khelyan Foster qui les a hébergé. En échange Ryan a du offrir son corps à ce dernier sans que TJ ne le sache. Ryan voulant la protéger car connaissant TJ, celle-ci n'aurait pas laissé cet homme toucher un seul des cheveux de sa sœur (même au jour d'aujourd'hui TJ ne le sait toujours pas car Khel' s'était toujours montré bienveillant lorsqu'elle était dans les parages).

• Lorsque Ryan a atteint ses 25 ans, elle a décidé de partir de l'appartement de Khel' pour vivre enfin avec sa sœur (et aussi échapper enfin à cet être malveillant) dans leur propre habitat.

• Ayant des aptitudes pour aider les personnes, elle est allée voir les Time Keepers pour faire partie de leur centre médical. Elle a toujours voulu être médecin, pour ce faire, le T.K lui ont obtenu une formation accélérée qui lui a coûté plus de la moitié d'une année à son compteur. Elle excelle dans son métier et elle est appréciée auprès des T.K. L'essentiel étant de toujours entretenir comme il fallait TJ pour qu'elle puisse ne manquer de rien avant que son propre compteur soit activé.



Je vous mets ici l'histoire de TJ pour vous familiariser avec sa sista What a Face


Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN CALLOWAY ft. JESSICA ALBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Scenarii
-