-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith A. Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith A. Petrov
Lilith A. Petrov


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7 - York
    Age du personnage : 23 ans
    Métier : Votre profession
    © : yoanna - tumblr
    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Localisation : Bretagne
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Lilith A. Petrov Empty
MessageSujet: Lilith A. Petrov   Lilith A. Petrov EmptyJeu 5 Juil - 17:08



► COPYRIGHT AVATAR: yoannar

Lilith Autumn Petrov
Citation citation citation

► ID CARD
Mon nom est Lilith, mais vous pouvez m'appeler Lili ou Li. J'ai 24 ans. Il me reste donc 1 an avant que mon compteur ne se mette en route. Je suis garde du corps, et je travaille dans la zone 4.

Je suis célibataire et je vis à Time Zone 7 à York.
En ce moment mon compteur affiche 0001: 00 : 0 : 00 : 00 : 00, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0001: 00 : 0 : 00 : 00 : 00.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: impulsive, rancunière, peu bavarde, solitaire, ...
► QUALITES: généreuse, attentionnée, ... , ... , ...

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS