Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vesper Leigh ft NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper Leigh ft NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Vesper Leigh ft NINA DOBREV   Vesper Leigh ft NINA DOBREV EmptyDim 1 Juil - 17:38


Vesper Leigh
Nina Dobrev
► ID CARD
PRENOM(S): Vesper, deuxième prénom au choix
NOM: Leigh
AGE: 28 ans
GROUPE: TIME'S SLAVE
METIER: Voleuse de temps
SITUATION FAMILIALE: Célibataire et orpheline. Elle vit avec des "frères et soeurs" avec lesquels elle n'a pas nécessairement de liens de parenté, mais qu'elle considère comme sa famille.

TRAITS DE CARACTERE: Fière et orgueilleuse, Vesper n'est pas du genre à accepter ses torts ou à se dévoiler facilement. Elle n'est pas arrogante pour autant. Elle est rusée, intelligente. Très belle, et elle en joue souvent pour réussir à voler du temps aux hommes. Elle est débrouillarde, énergique et indépendante. Elle a un fort caractère, est très observatrice et déteste qu'on la fasse tourner en bourrique. Elle est généreuse avec ceux qu'elle aime, sans pitié avec les autres. C'est quelqu'un de très fort, vu l'environnement dans lequel elle évolue et sa vie pas toujours évidente. Elle refuse de montrer ses faiblesses. Elle peut aussi être très amicale et a un bon sens de l'humour et de la répartie. Il lui est très difficile de reconnaître qu'elle a besoin d'aide (notamment à cause de sa fierté mal placée). C'est une battante qui a horreur des personnes molles et à qui tout est offert.

►WHAT DO YOU EXCEPT?

Vesper est un personnage très important pour Alcide, et donc pour moi ! Leur relation est assez compliquée : elle est voleuse de temps, lui est Time Keeper, et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés il y a 3 ans. Depuis, leurs chemins n'arrêtent pas de se croiser sans qu'Alcide ait suffisamment de preuves contre Vesper pour la faire arrêter pour de bon, même s'il sait très bien que c'est une des plus grandes voleuses de Dayton. Ils n'arrêtent pas de se disputer, ils s'agacent mutuellement et se trouvent insupportables. Entre eux, il y a une tension électrique que n'importe qui est capable de ressentir (sauf peut-être eux-mêmes). À les regarder se disputer et tout faire pour se mettre des bâtons dans les roues, on croirait presque assister à une sorte de parade nuptiale. Sauf que, fiers comme ils le sont tous les deux, jamais ils n'avoueront qu'ils sont attirés l'un par l'autre, ni qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Plus ils se voient, plus ils se détestent, mais en même temps plus ils sont liés l'un à l'autre.

Pour ce personnage, j'attends quelqu'un d'assez disponible et actif (au minimum une réponse RP par semaine). J'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ait un bon niveau de RP : c'est assez important pour moi. Le prénom et la célébrité ne sont pas négociables. J'aimerais que le joueur s'approprie vraiment le personnage, lui invente une histoire et des anecdotes bien construites, et cohérentes avec ce que j'attends du personnage. Ce que je veux avant tout c'est vraiment pouvoir m'amuser en faisant des RPs Alcide/Vesper, donc bien cerner leur relation "je t'aime moi non plus" est très important <3 Si vous aimez les relations compliquées et les RPs tordus, vous êtes bien tombés ! **



► COPYRIGHT AVATAR: JavaJunkiie
► THAT MAKES ME WHAT I AM

Je laisse volontairement l'histoire de Vesper assez libre, pour que la personne qui tentera le scénario puisse bien s'approprier le personnage <3. Tant que les détails que j'ai mis sont respectés, tout me va ! Surprenez-moi ! **

Seules choses à respecter :

- Vesper est orpheline, ses parents n'ayant pas réussi à survivre bien longtemps à Dayton. Il est possible qu'elle n'ait connu que l'un d'eux, et qu'elle l'ait vu mourir sans pouvoir rien y faire (car elle n'avait pas 25 ans à l'époque et qu'elle ne pouvait donc pas partager son temps avec lui/elle).

- C'est ce décès, couplé à la difficulté de la vie dans la Time Zone 12, qui ont poussé Vesper à devenir voleuse de temps. Elle le fait non seulement pour elle, mais aussi pour protéger ceux qu'elle aime et qu'elle considère comme ses frères et soeurs. En général, elle utilise sa beauté pour séduire les hommes en se faisant passer pour une jeune innocente, puis elle leur dérobe leur temps dès qu'ils baissent leur garde. Cela lui a déjà joué des tours et elle s'est déjà retrouvé dans des situations délicates (à se faire frapper/menacer etc) face à des hommes qui lui résistaient.

- Elle a rencontré Alcide il y a trois ans, et depuis il l'a dans le collimateur parce qu'il sait très bien que c'est une voleuse. Elle doit tout faire pour ne pas se faire prendre. Ne pas hésiter à lire ma fiche pour avoir un aperçu de leur relation : ici !



Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper Leigh ft NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Scenarii :: Scénarii pris
-