Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcide J. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Alcide J. Grey  Empty
MessageSujet: Alcide J. Grey    Alcide J. Grey  EmptyDim 1 Juil - 13:23



► COPYRIGHT AVATAR: LipsLikeAMorphine

Alcide Jeremiah Grey
We say we waste time, but that is impossible. We waste ourselves.

► ID CARD
Mon nom est Alcide, mais vous pouvez m'appeler Al. J'ai 37 ans. Cela fait donc 12 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis Time Keeper, et je travaille dans la zone 12.

Je suis célibataire et je vis à Dayton, dans un appartement près de la Time Keeper's Station.
En ce moment mon compteur affiche 35 heures, et le maximum qu'il ait jamais affiché est trois ans.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Fier, Orgueilleux, Caractériel, Impulsif, Dur, Têtu, Tête Brûlée, Rancunier, Impatient
► QUALITES: Protecteur, Drôle, Intelligent, Curieux, Courageux, Méticuleux, Charmant, Honnête

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS