Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart Empty
MessageSujet: Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart   Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart EmptyDim 1 Juil - 21:31



► COPYRIGHT AVATAR: Indie Rhapsdoy

Edris Rosebury
The morning will come and you’ll keep faking through the day

► ID CARD
Mon nom est Edris, mais vous pouvez m'appeler Eddy. J'ai 62 ans. Cela fait donc 37 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis sans emploi.

Je suis célibataire et je vis à New Greenwich, dans une villa bien trop grande, à deux pas de Grand Avenue.
En ce moment mon compteur affiche environ 58 ans, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 287 ans.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Froide, Orgueilleuse, Rancunière, Méfiante, Distante.
► QUALITES: Sensible, Fragile, Drôle, Généreuse, Digne de confiance

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Ma réaction... voyons voir, je ne sais plus trop, ça fait si longtemps maintenant! J'étais impatiente de le voir démarrer je crois. Je n'avais pas du dormir de la nuit, dans l'attente de voir mon année s'écouler, après avoir été figé 25 ans sur mon avant-bras. Et puis en plein milieu de l'après-midi, sans crier gare, il s'est enclenché. J'avais peur de rater son démarrage, de ne m'en rendre compte qu'après coup. Grossière erreur. Un choc, au plus profond des entrailles, le vide pendant une seconde. Et le voila qui défile. Je me rapelle qu'au départ, je trouvais ça agaçant, de le voir défiler de la sorte. Ces foutus chiffres étaient resté figé pendant 25 ans, alors les voir défiler constamment, c'était plus que pénible. On sous-estime à quel point ce machin peut vous déconcentrer. Finalement, après quelques mois, je n'y prêtais plus attention.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Je fais régulièrement des choses stupides et insensé. Quant à choisir la pire de toute.... très franchement je n'en ai pas la moindre idée! Je parie régulièrement plus de temps que je n'en ai sur le bras, j'ai flirté le Time out un nombre incalculable de fois, parce qu'il faut bien passer le temps. C'est le cas de le dire, d'ailleurs. La chose la plus folle, je dirais que ça a été d'aimer. Non, la plus folle c'est de continuer à aimer après toutes ces années. Aimer un souvenir, ça a quelque chose de pathétique non? Regarder ce que je suis devenu, à cause de ça!

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 12? Je les plains autant que je les envie. Cela doit être épuisant, de toujours devoir courir après les minutes, de ne pas savoir de quoi le lendemain sera fait... si lendemain il y a. En même temps, cela doit être grisant, de ne rien pouvoir prévoir à l'avance. Voir chaque jour comme un challenge, profiter de chaque minute. Vivre tout simplement. Je ne pense pas que la vie d'un habitant de New Greenwich soit vraiment plus enviable que celle d'un habitant de Dayton, sous bien des aspects. A quoi bon avoir des années devant soit, si ça nous laisse totalement indifférent. C'est ça qu'il nous manque ici, la rage de vivre.

Que pensez vous des Time Keepers? Je n'ai pas une grande opinion d'eux, et je crois bien qu'eux non plus, ils ne m'aiment pas beaucoup. Il faut dire que je leur ai parfois apporter des ennuis, je n'aime pas trop respecter les règles. De toute façon à New Greenwich, ils ne sont pas très utile, ou absent lorsqu'on a vraiment besoin d'eux. Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas une bande de fainéant corrompu dans les autres time zone, alors pourquoi pas. Après tout ils m'ont bien gardé en vie jusque là, et le système est bien rodé.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Ce que je fais d'habitude, quand j'ai 100 ans devant moi: Je les dépense! Jeux, dîner mondain, futilité en tout genre! C'est étonnant comme 100 années peuvent s'écouler rapidement, quand on n'y fait pas attention! Surtout quand on veut qu'elles disparaissent! Pour ne rien vous cacher, j'attends avec impatience le jour où je tomberai raide morte, les 13 chiffres sur mon avant-bras grisé. Mais comme le dit le dicton populaire: heureuse aux jeux, malheureuse en amour.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: Audrey; Indie Rhapsody
Ton age: 20 ans
Célébrité choisie: Eva Green
Multicomptes: Nop!
Où as-tu découvert le forum? Sur le canapé de Marjo!
Un commentaire? je récupère Eva nom de diou! xD




Dernière édition par Edris Rosebury le Lun 2 Juil - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart Empty
MessageSujet: Re: Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart   Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart EmptyDim 1 Juil - 21:31


HERE IS MY STORY

62 ans et pas une ride. Figé dans la beauté de ses 25 ans, Edris sourit. Elle n'a pourtant pas le coeur à sourire. Puis elle souffle ses bougies, en compagnie de ses amis. En petit comité, ils sont venu chez elle, dans cette villa immense qu'elle habite seule. Passer une année de plus, ça se célebre, dans une ville où le temps est une denrée aussi rare que convoitée. Surtout dans les time zone défavorisées. A New Greenwich, c'est pourtant quelque chose de banal. Ils ont tous des années au compteur, et laissent les minutes s'écouler paisiblement. Edris elle, maudit chaque seconde, et chaque minute qui passe, surtout aujourd'hui. Alors sans crier gare, elle leur demande de partir d'un ton sec, qui sonne comme un ordre, à ces soi-disant amis. Ils gâchent son anniversaire. C'est triste un anniversaire, surtout le sien. Ca ne se célèbre pas, la mort de quelqu'un. Sa mort à lui autant qu'à elle. Edris n'a pourtant pas toujours été aussi cynique, aussi renfermé. Au contraire, plus jeune, elle était souriante, avenante, pleine de vie. Elle aurait pu écouler des jours heureux. Rien à voir avec la femme froide et hautaine qui arbore tout les cocktails et soirées guindés du pimpant New Greenwich, avec un sourire de façade, toujours alcoolisé, parce que c'est moins pénible comme ça. A 62 ans, elle est devenu très douée à ce petit jeu là, d'ailleurs. Sauf pour son anniversaire, où ses démons reprennent le dessus. Ce jour là elle ne veut voir personne. Elle se cache pour mourir. Personne n'a a voir cette jolie poupée de porcelaine se briser, ce jour-là.


Elle avait 23 ans, quand elle l'avait rencontré. Il en avait 25, ou bien 26, son compteur avait fraîchement démarré en tout cas. Il venait de la time zone 7, un jeune homme plein d'ambitions, un brillant avenir devant lui, qui répondait au nom de Daniel. A l'époque, les habitants de New Greenwich aimait bien passer du temps à York. Depuis, les choses ont changé, mais il y a quelques années, le passage d'une zone à l'autre était plus facile, car plus abordable. venir dans la time zone 4 ne coûtait pas un an mais 6 mois, par exemple. Edris ne se rapellait plus trop de leur rencontre, il faut dire que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Certains vous auraient parlé de coup de foudre, Edris n'aime pas trop cette expression. Elle préférera vous dire que, quand leur regard se sont croisés la première fois, elle s'est senti toute drôle, quand il lui a sourit. La suite leur appartient
Les parents d'Edris, respectivement 102 et 84 ans affichés sur leur bras, ne voyaient pas d'un très bon oeil la relation de leur fille. Elle s'était amouraché d'un type dont le compteur ne dépassait jamais, ou très rarement, le mois entier. Ils étaient persuadé qu'il s'était approché d'Edris uniquement car il en avait après son temps. Alors que même passé ses 25 ans, un demi-siècle sur le bras en permanence, il n'avait jamais voulu du temps d'Edris. En froid, elle ne parlait alors plus à ses parents. C'est toujours le cas depuis.


Dan avait économisé, pendant des mois et des mois, pour lui faire la surprise, jusqu'à avoir un peu plus d'une année. Pour ses 26 ans, il avait voulu la voir à New Greenwich, chose qu'il n'avait jamais fait. C'est toujours Edris qui venait, car elle en avait les moyens. Il était prévu qu'en rentrant chez elle, dans un immense appartement au plein coeur de New Greenwich, elle se retrouve nez à nez face à lui. Il avait pris un taxi, puis avait passé la frontière, loin de se douter que son chauffeur n'était autre qu'un voleur de temps. Il ne pouvait pas voler aux habitants de la zone 4, c'était trop risqué. Ils avaient tous une armée de garde du corps, et une enquête serait ouverte. Qui se souciait d'un touriste venu du 7? Bien sur, on allait enquêter, une semaine ou deux, grand maximum, et l'affaire tomberait à l'eau. En le déposant devant l'immeuble d'Edris, le chauffeur empoigna le bras de Dan, et lui vida son compteur, jusqu'au 13 zéros fatidique, avant de le jeter hors de son taxi, mort.


Une heure plus tard, Edris rentrait. Une scène abominable se tenait devant ses yeux. Une demie douzaine de Time Keepers, autour du corps sans vie de l'homme qu'elle aimait, homme qui n'aurait jamais du être là. Elle se précipita sur lui, en larmes, complètement dévasté, le coeur en miettes. Les gens n'ont pas l'habitude du deuil dans la time zone 4, alors quand il frappe, la douleur n'est que plus intense, car inattendu, et Edris en a fait douloureusement les frais. La vidéo surveillance montra clairement le coupable, qui avait pris soin de lever l'ancre entre temps. L'enquète fut fermé, faute de moyens, et de motivations, selon Edris.

Alors elle s'isole, se renferme, ne veut plus voir personne, car personne n'est capable de lui redonner gout à la vie. Et quand elle ressort enfin de sa bulle, c'est transformé. Avec le temps elle aurait pu s'en remettre, et pourquoi pas retrouver quelqu'un. Mais l'envie n'y était pas, et elle n'y serait plus jamais. A partir de là, elle commence à dépenser son temps sans compter. Elle se met à jouer, à parier de façon déraisonné. Miraculeusement, elle arrive toujours à se refaire, même lorsque son compteur n'affiche plus qu'une heure. Le destin est ironique, le destin est une sale conne, c'est ce qu'elle avait l'habitude de dire. Combien rêverait d'avoir autant de temps qu'elle affiché sur le bras sans jamais y parvenir. Edris rêverait de tout perdre sur un coup de poker. Elle a tenté le diable de nombreuses fois, et c'est comme ça qu'elle veut finir, trop lâche ou pas encore assez désespéré pour simplement se laisser aller.

Revenir en haut Aller en bas
 

Edris ♠ Stunning beauty for an ageless heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We love judge ; we are God ♣ Pv. Edris
» Edris ♠ Faking smile, pretend eveything is fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-