Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TIJANE ☼ Time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyLun 2 Juil - 17:51



► COPYRIGHT AVATAR: LLAM

TIJANE CALLOWAY
our time is running out, you can't push it underground, you can't stop it screaming out

► ID CARD
Mon nom est Tijane, mais vous pouvez m'appeler T.J (tijay). J'ai 40 ans. Cela fait donc 16 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis serveuse au Lastminute Bar le soir et ouvrière au Time Capsule Factory la journée, et je travaille dans la zone 12.

Je suis célibataire et je vis à Dayton avec ma sœur Ryan dans la zone 12.
En ce moment mon compteur affiche 0000•00•0•23•50•31, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0001•00•0•00•00•00.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Grande gueule • N'a pas de tact parfois • Jalouse • Impulsive • Autoritaire • Neurasthénique quelquefois
► QUALITES: Sociable • Loyale • Observatrice • Persévérante • Protectrice • Ouverte d'esprit • Décalée de temps en temps • Sensible

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? J'étais entre l’excitation de pouvoir enfin voir comment ça allait marcher cette montre implantée sous mon épiderme et la peur de courir directement contre le temps. Je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je panique et pourtant c'était ce que je ressentais. La panique. Heureusement que ma grande sœur, Ryan, était là pour me calmer et pour me dire que tout allait bien se passer, que cette appréhension que j'avais allait me quitter avec le temps... Quelle ironie. Le temps était la seule chose qui comptait pour moi depuis ce jour. C'est ma vie et chaque moment est précieux, il n'y a pas un seul jour où je ne panique pas pour ce temps qu'on m'a accordé.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Lorsque j'ai atteint mes 30 années d'existence, j'ai décidé de le fêter en m'achetant des feux d'artifices. Avec l'aide de Ryan, on est allée les allumer à la station des Time Keepers très tard le soir. C'était un coup de folie mais on s'est bien amusée et jamais je n'oublierais jamais ce moment où les T.K ont sursauté tout d'un coup comme des chiens affolés, se demandant qu'est-ce qui se passait ! Je n'ai rien contre eux, ils font leur travail après tout comme tout le monde mais ce soir là j'avais envie de les titiller un peu. Juste pour rigoler et c'était plutôt mémorable, j'en garde de bon souvenir.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? Je me dis que la vie là-bas doit être chouette. C'est vrai ça, ils peuvent dépenser leur temps à tout bout de champs sans se soucier du lendemain... Ça doit être agréable pour eux de vivre une vie normale sans regarder constamment leur bras gauche. Mais en même temps je me dis qu'ils doivent s'ennuyer aussi par la même occasion. Quand tu vis trop longtemps et que tu as déjà tout fait là-bas, qu'est-ce que tu dois te faire chier ! Non ?! Si j'étais à leur place, je pense que j'irais voir les autres zones juste pour attiser ma curiosité. Parce que bon, je n'ai pas beaucoup vu d'immortel dans nos quartiers. D'un côté ils ont raison, vu les voleurs de temps qui rôdent par ici... Enfin mis à part l'ennui, ça doit être bien quand même d'avoir autant de temps à disposition. Au moins tu peux en donner aux êtres qui te sont chers et les garder près de toi pour toujours.

Que pensez vous des Time Keepers? Les gardiens sont là pour mettre de l'ordre. Un boulot comme un autre. Ils doivent se démener comme des lions pour garder tout ce temps en sûreté, pour que le système marche comme il le faut ! Je dois avouer que parfois j'ai du caché des amis qui se font traquer par eux mais c'est des amis et c'est normal de faire attention aux siens. Cependant, il y a quelques habitants qui sont fourbes à Dayton et ce n'est pas plus mal qu'ils se fassent coffrer par les T.K. Je ne les adule pas, je ne les hais pas. Je sais juste qu'ils sont là pour maintenir un peu d'ordre. Après tout, ils sont comme nous alors pourquoi je les détesterai juste parce que c'est les flics du temps moderne ? Eux aussi ils n'ont pas une grande vie affichée sur leur montre ! Ils doivent aussi courir après le temps comme nous autres ici-bas.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Je voyagerai. Si j'avais tout ce temps, je dépenserai chaque seconde en activité que je n'ai jamais pu faire. J'irai dans le quartier New Greenwich et je m'achèterai une villa. Je donnerai généreusement du temps à Ryan et si j'avais pu avoir ce temps j'aurais gardé Hayden auprès de moi. Je profiterai chaque instant et jamais je ne m’ennuierai puisque je serai toujours en mouvement. J'irai voir les autres zones et je ferai la fête tout le temps. Je me laisserai enfin vivre sans ressentir la peur de ne pas se réveiller le lendemain. Oui, je pense que je ferai ça. Juste me laisser vivre. Ne plus avoir à me torturer l'esprit sur mon temps, à travailler comme une tarée pour pouvoir survivre. Ça fait 16 ans que je fais ça, je sais que je suis encore jeune par rapport à d'autres qui sont peut-être centenaires mais ça fait 16 ans que je lutte pour ma survie alors qu'eux doivent se la couler douce dans leur belle baraque. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière pour rester en vie mais c'est juste parce que je n'avais pas le choix. Tout le monde ici a déjà fait un acte impardonnable, c'est juste que pour nous, c'est normal parce que c'est notre vie qui est en jeu. Alors oui, je pense que me laisser vivre est une bonne fin. Avoir cent ans au compteur, ça fait rêver et c'est sûr que je ne suis pas la seule à envier les habitants de la zone 4 pour cette chance qu'ils ont de vivre normalement. Parce que oui, c'est une chance. Qui n'a pas imaginé une seule seconde de pouvoir vivre comme eux ? Tout le monde ici aimerait avoir ce bonheur leur appartenir et c'est peut-être pour ça qu'on agit parfois comme des êtres dépourvus d'humanité.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: Alyssa / LipsLikeAMorphine (LLAM)
Ton age: 22 ans
Célébrité choisie: SHAYHOTMITCHELL TIJANE ☼ Time is running out 456023687
Multicomptes: hm peut-être pas maintenant hein xD
Où as-tu découvert le forum? Par les admins' TIJANE ☼ Time is running out 1147778360
Un commentaire? Je suis fan du design comme toujours Drey envoie du lourd TIJANE ☼ Time is running out 2124793060 et le contexte aussi Marjo envoie aussi du lourd niveau rédactionnel TIJANE ☼ Time is running out 2124793060 bref, totalement fan TIJANE ☼ Time is running out 173490454


HERE IS MY STORY



Lose It by Austra on Grooveshark
「appartement des calloway, il y a deux ans」

« Vas y déballes tout... Pleurs toutes les larmes de ton corps, ça va te faire du bien... » Ryan me caresse doucement ma chevelure d'ébène et je m'engouffre complètement contre sa poitrine. Je ne sais pas comment ça a pu se passer. Je ne sais pas à quel moment je n'ai pas été attentive. Je sais juste qu'il ne va plus être présent au sein de cette famille qu'on s'est construit tout les trois. Pourtant aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, c'était une belle matinée. Pourquoi il n'a rien dit ? J'avais assez de temps pour survivre à cette journée et je pouvais lui en donner un peu. Mais non, il s'est quand même retrouvé dans mes bras, les 13 chiffres complètement noirs. Je considérais Hayden comme mon fils, si je ne l'avais pas trouvé il y a de cela quelques mois, il nous aurait même pas connu, ce pauvre garçon qui avait à peine eu 25 ans. À trop jouer au bras de fers, cela l'avait complètement détruit. Je pensais lui avoir inculqué une bonne hygiène de vie et je pensais lui avoir enseigné tout ce qu'il ne fallait pas faire dans cette ville pour ne pas se retrouver directement à toquer à la porte du paradis. « Tu sais je pense qu'il n'a pas voulu te demander quoi que ce soit parce qu'il ne voulait pas te tracasser, ni même moi... Il voulait se débrouiller comme un grand... Tu sais comment il était... Jeune et inconscient. Avant de nous connaître, il ne vivait que de ça... Ce n'est pas de ta faute petite soeur... Ce n'est pas de ta faute. » Elle me serre encore plus contre elle, voulant sûrement me calmer. Pourtant je n'arrive pas à rester forte. Je me suis tellement attachée à ce gamin que je sens mon coeur saigner abondamment rien que de penser qu'il ne sera plus là. Il avait mis un peu de vie dans ce lieu, il avait toujours le mot qui nous faisaient éclater de rire Ryan et moi. Les soirées que l'on passait devant la télé après mon boulot à regarder des vieux films et à critiquer les acteurs étaient tout simplement magiques. Ces moments là m'ont permis de m'évader un peu de cette chienne de vie. Je sais que Ryan aussi, est meurtrie. Seulement elle ne le montre pas, de peur de s'effondrer devant moi alors que je suis déjà dans un état lamentable. Elle a toujours été la plus forte malgré le fait que je fais la dure à cuire avec ma grande gueule trop présente, c'est elle qui a une carapace de fer. Je sens sa main frôler ma joue jusqu'à atteindre mon menton pour relever mon visage vers elle. Son regard me tue car je vois toute sa tristesse à travers ces yeux obscurs. Posant son front contre le mien, elle me souffle encore une fois « Ce n'est pas de ta faute ma puce... » et elle m'embrasse légèrement sur les lèvres avant de m'étreindre à nouveau.

「une nuit au lastminute bar, de nos jours」

Le plateau en main, je sers avec vitesse les tables qui m'ont été attribué par Bob. Ça fait depuis des années que je travaille ici, la clientèle me connaisse parfaitement bien. Ils apprécient ma langue bien pendue et ma façon d'aborder les gens. Étant très amicale avec tout monde -sauf les têtes qui ne me reviennent pas bien sûr- j'ai des facilités à me faire quelques amis. Et en plus ça sert d'avoir une serveuse comme moi, juste pour garder les clients. Bon en même temps c'est le seul bar de la ville, difficile d'aller autre part avec le peu de temps qui est affiché sur la montre de chaque habitant de Dayton ! Mais je me dis que pour certains, ils viennent ici pour me voir. C'est plus agréable de penser ça d'ailleurs. Je tourne ma tête soudainement vers la porte d'entrée et constate avec une frayeur naissante dans le ventre que les personnes qui viennent tout juste d'entrer ne sont pas là pour boire un verre. « Les voleurs de temps... vite faut qu'on se casse !! » Et la panique fait son apparition au milieu de la foule. Des verres renversés, des gens qui se bousculent, toujours la même rengaine. Pourtant je n'arrive pas à décoller mes pieds du sol crasseux du bar, restant complètement figée face à ce petit groupe de mécréant. Je reconnais d'ailleurs l'un d'eux. Comment puis-je oublier ce sourire mesquin après avoir pris tout le temps de Hayden ? Je prends mon plateau bien en main et l'envoie avec élan vers lui, heurtant violemment son crâne. Pur folie ? Ce n'est pas comme si j'ai réfléchi à ce geste, comme si c'est prévu que je fasse ce genre de chose au moment où ils sont là ! Non, mon impulsivité et ma rage m'ont complètement dominé. Je n'ai juste pas pu m'empêcher de faire ça. Il se retourne vers moi en posant sa main contre sa tête, les yeux pleins de colère juste parce qu'une personne a osé le défier, lui et sa bande. « Tu vas me le payer sale garce !!! » Il arrive en trombe vers moi et lève la main pour me frapper en plein fouet sur la joue, me faisant tomber au sol par la même occasion. Ça y est je crois que je suis cuite. Il va me prendre mon temps qui affiche 0000•00•0•09•20•05 après m'avoir battu à mort, c'est sûr ! Pourtant je ne veux pas lui montrer que j'ai peur de lui -alors que j'ai la trouille de ma vie-, je me mets à le regarder, plantant mes yeux dans le blanc des siens. Je ne veux pas qu'il me tue en croyant que je me pissais dessus. Non, je veux lui faire savoir qu'il n'est rien lui aussi, qu'il est comme tout le monde. Juste un hamas de chair cherchant à survivre, sauf que lui il est encore pire qu'un déchet puisqu'il soutire le temps des autres. Il ne le gagne pas à la sueur de son front au travail, il s'attaque juste au faible. Je comprends combien c'est dur de vivre ici, j'ai fait comme lui à une époque mais ma culpabilité m'a vite rattrapé et maintenant je me suis rangée. Ça c'est une force que j'ai appris à acquérir avec l'aide de Ryan, c'était difficile certes, mais au moins je ne suis plus lâche. Alors oui, je veux lui montrer combien il est pourri de l'intérieur, que c'est lui le faible dans cette situation. Il s'accroupit et me prend le bras droit « Voilà la punition réservée aux personnes qui nous manquent de respect ! » Au moment d'empoigner mon avant-bras droit, un cliquetis l'arrête sur sa lancée. Un gardien vient tout juste d'apparaître, le visant à la tempe. « Tutututu. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de faire ça. Surtout avec un flingue collé contre la partie latérale de ta tête. » Dit-il avec un ton assez moqueur. Le voleur me lâche subitement et cherche tout de suite de l'aide auprès de ses amis, qui ne sont déjà plus là. « Ah les amis, toujours là quand il le faut pas vrai ? » Continue le gardien, toujours sur le même ton, comme si cette situation là l'amusait énormément. Il lève le mécréant avec hâte et lui enfile les menottes. Tendant une main vers moi, il me rétorqua « Heureusement que je suis arrivé à temps, TJ. Faut que t'arrêtes d'ouvrir ta bouche tu sais, parfois ça peut te sauver la mise ! » Il me soulève et je lui réponds en m'essuyant les lèvres enflées et saignantes ❝ Tu me connais, je ne me la ferme jamais. ❞ Puis mon attention vient de nouveau vers le voleur. Je lui lance un regard rempli de haine, la seule chose qui lui faut c'est une mort comme il me l'aurait donné. « Non... TJ, il n'en vaut pas la peine. » La voix de Ryan a complètement stoppé mes pensées meurtrières. Je me retourne vers elle, voyant la porte d'entrée se refermer derrière celle-ci. Elle me connait par cœur. « Viens, on rentre à la maison que je soigne cette vilaine blessure aux lèvres. » Je souffle en décrispant mes poings et baisse légèrement le regard. D'un signe de tête je remercie le gardien qui est un habitué du lieu et rejoins Ryan qui me prend la main, disparaissant du bar pour ce soir.



Dernière édition par Tijane Calloway le Mar 3 Juil - 5:35, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyLun 2 Juil - 20:33

LYSSOUUUU <333

Je te dis bienvenue quand même.... vu que personne ne te le dit ! (les méchants ><) TIJANE ☼ Time is running out 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyLun 2 Juil - 20:43

Bah c'était au cas où elle voulait un deuxième post, j'ai vachement hésité à venir moi >< xDxD Mais bon, maintenant que c'est fait : BIENVENUE MA LYSSA D'AMOUUUUUUUR TIJANE ☼ Time is running out 2806429274 TIJANE ☼ Time is running out 173490454


Grrrrrrrrraouuu TIJANE ☼ Time is running out 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyLun 2 Juil - 21:51

OUI OUI MÉCHAAAAAAANT >< XDXDXDXDXDXD



MERCIIII LES LOULOUUUUTTES TIJANE ☼ Time is running out 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyLun 2 Juil - 22:05

*ronronne* Graouuuuuuuu TIJANE ☼ Time is running out 1147778360 (oui j'ai des instincts félins ce soir *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyMar 3 Juil - 4:42

GRAOUUUUUU TIJANE ☼ Time is running out 1147778360


FIIICHE FINIIIIIE DODOOOOOO si j'arrive à dormir xDXDXDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyMar 3 Juil - 16:50

GNHIHIHIHHIHIHIIIIII <33333 JE VEUX QUE CE SOIT ALCIDE LE GARDIEN QUI LA SAUVE LÀÀÀ xDxD (avoue que tu y as pensé TIJANE ☼ Time is running out 1147778360 xDxD)


Ah et un truc m'a perturbée : Ryan l'embrasse ? C'est sa vraie soeur ou juste une "soeur de coeur" ? xDxD TU NOUS FAIS UN REMIX de Talia & Alice des temps modernes ? xDxD


Bref, tu es validée ma Lyssa <33 Et Shay Mitchell est à toi TIJANE ☼ Time is running out 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out EmptyMar 3 Juil - 17:09

EXPLDRRRR ouiii j'y ai pensé xDXD


MDRRR xDXD oui oui elle l'embrasse mais elles sont soeurs XDXD mwahahaha elle a une relation très tordue avec elle, très fusionnelle TIJANE ☼ Time is running out 1147778360 xDXDXD *madame est tordue dans sa tête et adoooore les complications tu le sais xDXDXD* *faut que je fasse son scénarii d'ailleurs xDXD


Merciiiiiiiiiiii TIJANE ☼ Time is running out 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


TIJANE ☼ Time is running out Empty
MessageSujet: Re: TIJANE ☼ Time is running out   TIJANE ☼ Time is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIJANE ☼ Time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIJANE ☼ What doesn't kill you makes a fighter !
» Les Time Zones
» Joachim ◐ this time tomorrow
» Ariel ♔ time's waiting [en cours]
» Time is Money - Version 1 (INDIE RHAPSODY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-