-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joachim ◐ this time tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim K. Ludley
Joachim K. Ludley


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12 - Dayton
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Votre profession
    © : Anarya
    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


Joachim ◐ this time tomorrow Empty
MessageSujet: Joachim ◐ this time tomorrow   Joachim ◐ this time tomorrow EmptyLun 2 Juil - 21:37



► COPYRIGHT AVATAR: Anarya

Joachim Kaleb Ludley
We're all victims of our own gene pool. Someone must have peed in yours.

► ID CARD
Mon nom est Joachim, mais vous pouvez m'appeler Jo. J'ai 26 ans. Cela fait donc 1 an que mon compteur s'est mis en route. Je suis chauffeur de taxi, et je travaille dans la zone 12.

Je suis célibataire et je vis à Dayton, au coeur des immeubles du "Slumdog".
En ce moment mon compteur affiche 17 heures, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 3 semaines.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Renfermé, Méfiant, Rancunier, Irréfléchi, Obstiné, Sarcastique, Négatif
► QUALITES: Plaisant, Patient, Discret, Cultivé, Loyal, Intuitif, Persévérant

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS