Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vesper - Vivre ou survivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 18:22



► COPYRIGHT AVATAR: Nom du créateur

Vesper Angel Leigh
Le temps passe, les souvenirs restent

► ID CARD
Mon nom est Vesper Leigh, mais vous pouvez m'appeler Vespy'. J'ai 28 ans. Cela fait donc 3 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis voleuse de temps, et je travaille dans la zone 12.

Je suis Célibataire et orpheline et je vis à la zone 12 à Dayton.
En ce moment mon compteur affiche 24h 14 min, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 1 an lors de sa mise en route.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Fière, Orgueilleuse, rusée, Manipulatrice, sans pitié, rancunière, froide, a un sens de l'humour parfois peu développé, change facilement d'humeur
► QUALITES: Intelligente, observatrice, généreuse avec ses amis, extravertie, ne se laisse pas marcher sur les pieds, courageuse, Curieuse, forte

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? J'étais seule dans un coin et aigris depuis plusieurs jours, sentant mon vingt-cinquième anniversaire arriver. Je me préparais mentalement au combat que j'allais devoir mener, pour ma vie. J'avais l'impression de me sentir piéger, je ne me faisais aucune illusion, dans ma zone les vies sont courtes et les possibilités rares ou terriblement pénibles. Les heures défilaient, mon estomac se serrait, je ne cessais de fixer le compteur sur mon bras, comme si d'un seul coup il allait disparaître. J'avais déjà vu un compteur en marche, j'avais déjà observé un compteur dans ses dernières secondes, mais maintenant ce serait mon compteur. Un choix s'offrait à moi : Me battre pour vivre ou me laisser mourir... La question ne se posait même pas. J'eus l'impression que mon coeur s'arrêta une fraction de seconde. Je fixais les secondes défiler avant de me lever d'un bond. Mon temps m'était compté ! Aussi fou que cela puisse paraître pour la première fois depuis longtemps je me sentais réellement vivante.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? La chose la plus folle ? Comment choisir alors que ma vie repose sur ses folies totalement insensées. Mais s'il fallait choisir je dirais le jour où j'ai joué mes dernières minutes, frôlant le Time out, le chiffre maudit, les 13 zéros. J'avais mon compteur qui tourné depuis quelques mois, je travaillais dans un magasin pour une véritable misère, j'aidais mes amis. La suite, vous la connaissez c'est d'un banal... Plus de solution à part le combat, la détermination, la mort... J'ai gagné quelques heures de plus. Ce serait mentir de dire que je ne l'ai fais qu'une fois. Je pourrais aussi vous parler de mon premier vol, de mon coeur qui battait la chamade en voyant le compteur défiler pour remplir le mien. J'avais la peur au ventre, et je me suis enfuis très rapidement, sans même prendre la peine de vérifier le temps que je lui avais laissé.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? La zone 4 ? Ce n'est qu'un ramassis d'abrutis qui se promènent leur compteur bien en évidence... Enfin c'est l'idée que je me fais d'eux, mais suis je réellement loin de la vérité ? J'en doute ! Ils peuvent prendre le temps de faire des choses que je rêverais de faire, pourtant ils ne le font pas. Je les plains sincèrement, piégé dans leurs vies où le temps est fait pour être dépenser sans compter et à étaler son pouvoir. Le plus triste est qu'ils oublient de vivre. Ils se disent mieux que nous, pauvres habitants de la zone 12 nous ressemblons d'avantage à des animaux qui luttent totalement déshumanisé. Mais si l'humain est celui qui regarde les autres mourir sans lever le petit doigt, alors je veux bien qu'on me qualifie de bête.
Bien entendu je les envies ! Je sais que si j'avais cette chance, je veux dire de franchir le cap de la semaine sur le compteur, je ne le gâcherais pas et j'en profiterais pleinement, comme ceux qui m'entourent. On a beau avoir du temps si l'on est seul, mieux vaut-il prier pour que les 13 zéros vous emporte rapidement.

Que pensez vous des Time Keepers? Les Time Keepers sont simplement les chiens de gardes des gros compteurs. Ils sont censés protéger le cours du temps... Mon oeil oui, ils font surtout en sortes que la plus grosse partie du temps se trouve dans les bonnes zones et non pas dans notre zone. Je les méprises c'est vrai, d'autant qu'ils m'empêchent de faire mon travail correctement. Ils se croient souvent supérieur, mais ce ne sont que des pions qu'on jette lorsque celui-ci n'est plus rentable, après tout, ils n'ont jamais de gros compteur, à peine plus gros que les notre et encore. Le bon côté de la chose ? Ils représentent un défi des plus excitants... La peur de se faire prendre, l'adrénaline : Les meilleurs moyens de repousser encore les limites du raisonnables !

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? 100 ans ? Mon dieu comment pourrais je répondre à cette question alors que je n'ai que très rarement plus de 48h au compteur ? Une chose est certaine, je vivrais pleinement chaque minute, en ferait profiter mes amis, parce que sans eux, je serais arrivée au time out depuis longtemps. Je cesserais de voler, ou peut-être pas, mais délivré de l'urgence du moment. Je ne rêve pas de franchir chaque mur pour changer de zone, et pouvoir vivre à New Greenwitch. J'aime trop ma liberté pour ça. Et puis un compteur de 100 ans affiché sur mon bras, ne ferait qu'attirer la mort vers moi. Bref, ce sont des fabulations... Je n'aurais jamais un tel nombre : Soyons réaliste !

► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: DREAM
Ton age: 18 ans
Célébrité choisie: Nina Dobrev
Multicomptes: Aucun
Où as-tu découvert le forum? PRD Vesper - Vivre ou survivre...  984079232
Un commentaire? J'adore déjà Vesper - Vivre ou survivre...  2806429274


HERE IS MY STORY


Un hurlement étouffé par quelques sanglots troubla la tranquillité d'une rue de Dayton, une enfant penché sur son père ou plutôt le corps de son père. Une scène banale dans cette zone réputée pour sa pauvreté, personne ne sortirait, personne ne prendrait le temps de consoler l'enfant. Vesper avait 9 ans lorsque son père a épuisé ses dernières secondes pour lui dire qu'il l'aimait et qu'elle devait continuer de battre pour survivre. Facile à dire, oui c'était une battante mais lorsque l'on est qu'une orpheline perdue parmi tant d'autres, sans temps à dépenser, sans personne... La mort est omniprésente ! Un bruit retentit un peu plus loin, Vesper leva légèrement la tête, les yeux toujours baignés de larmes. Un garçon s'avança vers elle : il devait être un peu plus âgé qu'elle, peut-être douze ou treize ans. Elle reposa son regard sur son père lorsqu'elle vit une main se tendre. Le garçon lui proposait son aide. N'importe qui sain d'esprit se serait enfuis en courant, mais Vesper n'avait nulle part où aller. Elle saisit sa main et le suivit sans ouvrir la bouche, elle n'avait plus rien à perdre. Quelques minutes plus tard, le corps de son père avait disparu. Lui s'appelait Adam, comme elle ses parents étaient arrivés au Time out quelques mois plus tôt et il survivait avec sa petite soeur, plus jeune que Vesper. Ensemble ils formeraient, une famille une vrai.

L'homme passa doucement ses mains dans les cheveux de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Vesper rougit doucement, baissant les yeux. Elle avait maintenant 25 ans et savait déjà parfaitement y faire avec les hommes. Il faut dire qu'elle avait un atout non négligeable : sa beauté. Ses traits s'étaient affinés avec le temps, l'enfant avait laissé place à une frêle jeune femme, fragile et délicate... du moins en apparence. Parce qu'elle avait du caractère, de la force et du courage. Devenue maître de la manipulation au fil des années et des souffrances, rien ne pouvait plus l'arrêter. D'un coin de la rue, Adam l'observait. Avec lui elle était en sécurité rien ne pourrait lui arriver. L'homme se fit plus pressent, elle le repoussa une fois puis deux, jusqu'à céder à ses avances. Elle le suivit sans dire un mot. Une demi heure plus tard, le compteur de Vesper était bien remplis, celui de l'homme frôlant le Time Out, elle m'était un point d'honneur à ne tuer personne, et laissait toujours un peu de temps. Immédiatement Adam la rejoignit et elle lui donna du temps. Avec les times Keepers dans les parages, mieux valait il être prudent.

26 longues années sur cette terre. Un évènement pour la petite famille, mais pas pour Vesper qui assise à la fenêtre, le regard divaguant entre son compteur et l'extérieur. C'était son anniversaire, mais ce serait avant tout une journée comme les autres. Elle n'aurait pas d'immense gâteau, peut-être même aucun. Les prix ne cessaient de s'envoler, rendant la vie des habitants de la zone 12 de plus en plus difficiles. Les usines payaient de moins en moins, et les voleurs de temps se faisaient plus nombreux que jamais. Les punitions aussi. J'avais toujours échappé à la sentence, me faufilant entre les mailles du filet. Ce soir-là Adam n'eut pas cette chance. La nuit tombait sur Dayton, les deux jeunes gens courraient comme jamais. Une erreur, une proie qu'il avait sous-estimé et l'impensable s'était produit. Ils venaient d'être repérés. Vesper courrait, même si chacun de ses muscles commençaient à protester. Le butin avait été alléchant trop, ils avaient été gourmands. Le jeune homme lui hurla de prendre la première rue à droite, c'est ce qu'elle fit sans poser de questions. C'est la dernière fois qu'elle le vit.

Vesper soupira, croisant les jambes et les bras. On l'avait encore emmené, elle se trouvait encore dans les bureaux des Times Keeper. C'était presque devenu une habitude, à croire qu'ils s'acharnaient sur elle. Mais la jeune femme n'était pas idiote, elle connaissait toute les combines, et eux n'avaient rien contre elle. Elle repartirait libre, peut-être avec quelques heures en moins mais rien de plus. Son sourire énerva rapidement le gardien qui s'occupait de son cas aujourd'hui... Ce n'était pas le beau Alcide : Dommage. Elle adorait le voir s'énerver et se crisper car il avait des certitudes mais pas de preuves. C'était un jeu sans fin, sans gagnant. Il lui mettait des bâtons dans les roues, Vesper mettait un point d'honneur à ne pas se faire prendre et à jouer avec ses nerfs. Si l'un des deux finissaient par gagner, ce serait à l'épuisement, mais pour le moment ce n'était pas au programme. On lui confisqua deux heures. Elle rentra ensuite chez elle retrouver sa meilleure amie et deux autres enfants sans être ennuyé, un sourire satisfait sur les lèvres. La vie dans la zone 12 est un combat où l'échec n'était pas admis.



Dernière édition par Vesper A. Leigh le Lun 2 Juil - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 19:05

Vesper Vesper - Vivre ou survivre...  2780572492 Vesper - Vivre ou survivre...  3602195817 Vesper - Vivre ou survivre...  675700275

Merci ÉNORMÉMENT d'avoir choisi mon scénario <33 Et bienvenue sur Time is Money ! N'hésite surtout pas à me bombarder de questions sur Vesper, son lien avec Alcide ou sur le forum en général, je serais ravie de te répondre Vesper - Vivre ou survivre...  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 19:09

AAHH tu vois je t'avais dit qu'il serait pris vite ton scéna Vesper - Vivre ou survivre...  456023687 Bon je pensais pas AUSSI vite XDDD

Bienvenue parmi nouuuus =D
Et comme la demoiselle ci dessus, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 20:19

Merci beaucoup !
Oh oui j'avais déjà mon idée de personnage après avoir vu le projet sur PRD... et j'ai craqué en lisant ce scénario ! J'ADORE x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 20:24

Bienvenue ! Vesper - Vivre ou survivre...  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 20:29

Gnihhihihih tant mieux alors <33 Je suis contente que tu nous aies suivies sur PRD au point de t'inscrire (et de prendre ma Vesper <3), ça fait vraiment plaisir Vesper - Vivre ou survivre...  984079232 Vesper - Vivre ou survivre...  2806429274

J'ai tellement hâte de faire des RPs Vesper/Alcide ** Ils vont pas arrêter de se prendre la tête et tout (Vesper - Vivre ou survivre...  1147778360) <3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 21:42

Merci Merci !
Oh oui les rps risquent d'être terriblement intéressant.... et tordues x)
Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 21:55

t'es rapiiiide XDD Motivée et tout c'est cool *_* Je laisse Marjo prendre le soin de te valider, puisque c'est son scénario, mais ça me semble correct! =D

Et vous allez bien vous amusez avec Marjo/Alcide XD Quand elle dit tordu... elle ne plaisante pas XD (*je suis fan de Marjo bonsoiiir* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 21:57

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, j'ai relus encore et encore mais je n'ai pas de traitement de texte sur ce vieux dinosaure d'ordinateur !
Oh c'est simple x) Si je termine pas rapidement la fiche de mon personnage... c'est mauvais signe ! Hors cas exceptionnelle !
Ouh j'aime le tordu ca tombe bien Very Happy ! A voir qui est le pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide J. Grey
Alcide J. Grey
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 12, Dayton
    Age du personnage : 37 ans
    Métier : Time Keeper
    © : LLAM <3
    Messages : 214
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyLun 2 Juil - 22:00

*essaie de contenir sa joie et son excitation xD*

J'aime beaucoup ta fiche ! Il y a quelques petites fautes par-ci par-là, mais pas assez pour que cela devienne vraiment gênant, donc c'est nickel <3 Pour ce qui est du contenu, j'aime la façon dont tu as présenté les choses ! Ça correspond tout à fait à l'image que je me faisais de Vesper, et en même temps tu as su garder une part de mystère, donc ça me donne envie d'en savoir plus et tout ** Et quand on attise ma curiosité, généralement, c'est très bon signe !

Je crois que tu as bien cerné le personnage ** A mon avis, le risque avec un scénario comme celui-là c'était de faire de Vesper une garce arrogante, mais tu n'es pas tombée là-dedans donc c'est parfait ** Parce qu'elle est bien plus complexe que ça, la petite Vesper (et c'est ça qui me plaît xD) ! Avec ses faiblesses qu'elle refuse de montrer et en parallèle sa force de caractère et sa volonté de se battre coûte que coûte Vesper - Vivre ou survivre...  2806429274

Bref, je te valide avec plaisir ! <3 Nina Dobrev t'est donc officiellement attribuée <3 Tu peux commencer à RP dès à présent ! (Je VEUX un sujet Vesper - Vivre ou survivre...  173490454)



EDIT : Mdrrrr Drey xDxD Oui je suis tordue xD Tu vas sûrement t'en rendre compte assez vite, Dream xD Mais si tu l'es aussi, on devrait bien s'entendre Vesper - Vivre ou survivre...  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  EmptyMar 3 Juil - 7:00

Parfait alors Very Happy
Si j'ai réussis à correspondre à ce que tu voulais c'est parfait !
J'ai hâte j'ai hâte Vesper - Vivre ou survivre...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Vesper - Vivre ou survivre...  Empty
MessageSujet: Re: Vesper - Vivre ou survivre...    Vesper - Vivre ou survivre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper - Vivre ou survivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Vesper
» Vesper Leigh ft NINA DOBREV
» Night crime ; Vesper & Alcide
» Vesper Leigh - It's my Crazy Stupid Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-