-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.oppy Holly Demina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 14:07



► COPYRIGHT AVATAR: Belikovs

Poppy Holly Demina
Keep your friends close and your enemies closer

► ID CARD
Mon nom est Holly, mais vous pouvez m'appeler Lily. J'ai 26 ans. Cela fait donc 1 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis professeur, et je travaille dans la zone 7.

Je suis Orpheline & célibataire et je vis à York, zone 7.
En ce moment mon compteur affiche 0003 : 22 : 2 : 21 : 12: 09, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0010 : 15 : 2 : 30 : 03: 12.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Manipulatrice; Jalouse; Têtue; Espiègle; Garce; Croqueuse d'homme; Impulsive (...)
► QUALITES: Sociable; Généreuse; Autonome; Sensible; Charismatique (...)

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Je dois bien avouer que j'étais totalement paniquée. Je n'avais presque plus personne autour de moi pour me dire ce que je devais faire. Je m'y étais préparée mais, malheureusement, lorsque le compteur a démarré j'ai perdu tout mon contrôle alors que j'avais une année devant moi. Puis, le lendemain, j'ai repris le contrôle et je n'ai plus eu peur. J'étais surtout impressionnée de ce compte à rebours qui pouvait me menacer à n'importe quels moments ou presque.