-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.oppy Holly Demina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 14:07



► COPYRIGHT AVATAR: Belikovs

Poppy Holly Demina
Keep your friends close and your enemies closer

► ID CARD
Mon nom est Holly, mais vous pouvez m'appeler Lily. J'ai 26 ans. Cela fait donc 1 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis professeur, et je travaille dans la zone 7.

Je suis Orpheline & célibataire et je vis à York, zone 7.
En ce moment mon compteur affiche 0003 : 22 : 2 : 21 : 12: 09, et le maximum qu'il ait jamais affiché est 0010 : 15 : 2 : 30 : 03: 12.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Manipulatrice; Jalouse; Têtue; Espiègle; Garce; Croqueuse d'homme; Impulsive (...)
► QUALITES: Sociable; Généreuse; Autonome; Sensible; Charismatique (...)

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Je dois bien avouer que j'étais totalement paniquée. Je n'avais presque plus personne autour de moi pour me dire ce que je devais faire. Je m'y étais préparée mais, malheureusement, lorsque le compteur a démarré j'ai perdu tout mon contrôle alors que j'avais une année devant moi. Puis, le lendemain, j'ai repris le contrôle et je n'ai plus eu peur. J'étais surtout impressionnée de ce compte à rebours qui pouvait me menacer à n'importe quels moments ou presque.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? La plus folle des choses que j'ai déjà faite, attendez que je me souvienne. J'ai couru pendant des heures et des heures pour enfin me jeter du haut d'une falaise qui aboutissait dans la mer pendant la nuit. Vous me direz que ce n'est pas dingue mais ça m'a beaucoup plus et j'ai senti toute l'adrénaline parcourant mon corps. C'est la plus folle des choses que j'ai jamais faite. J'aurai pu rater mon coup et me tuer mais, heureusement, tout s'est bien déroulé et je me bats pour vivre d'autres moments aussi fou.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Je suis entre les deux zones mais j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes venant de la zone numéro 4 ainsi que de la zone 12. Je me révolte souvent contre cette distinction de catégorie, cela m'insupporte et Dieu sait que j'aimerai aider tous les gens de la zone 12 mais au fond de moi, j'aimerai aussi ressembler à ceux de la zone 4, sans l'esprit malsain bien sûr. J'aimerai pouvoir régler tout d'un seul claquement de doigts. J'aimerai être persuadée que les gens n'ont pas réellement vécus dans la zone 4, s'ils prenaient le temps de parler, d'aller jeter un coup d'oeil à la zone 12, ils se rendraient compte ce qu'est la vie. Je suis très impressionnée des habitants de Dayton, ils sont tellement courageux, tellement pressés mais ils vivent, pour de vrai car ils éprouvent de la peur et de la souffrance tandis que les habitants de New Greenwich ne savent rien de la douleur, ils ne savent rien de la vie...

Que pensez vous des Time Keepers? Je dois avouer qu'au départ, je les considérai comme des êtres tout à fait normaux, qui comme moi, faisaient tout pour survivre dans ce monde de dingue mais quand j'ai appris toute la vérité sur les histoires de temps, j'avais envie de me révolter, de foutre tout leur système en l'air. Je trouve qu'ils ne sont pas assez humains pour ce travail. D'accord, ils ne favorisent pas spécialement une catégorie de personnes (bien que les riches ont rarement de soucis) mais l'idée de vouloir préserver la misère, je ne comprends pas. Je suis totalement révoltée contre eux...

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Si j'avais cent années devant moi, je pense que j'arrêterai de travailler puisque je n'aurai plus besoin d'avoir de temps en plus. Je cesserai de me préoccuper de la vie et, peut-être que j'aiderai les personnes qui sont à court de temps. J'aimerai avoir cent ans pour avoir le temps de changer le monde même si cent années ne seraient sans doute pas suffisante.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: Betty
Ton age:17 ans
Célébrité choisie:Holland Roden
Multicomptes://
Où as-tu découvert le forum?Google
Un commentaire?J'aimerai juste dire que j'ai flashé sur le forum mais que là, je suis en vacances et je ne sais pas si je serai faire toute ma présentation d'un coup et je ne sais pas non plus en combien de temps. Merci ♥ J'ai hâte de RP ♥



HERE IS MY STORY

Le compteur m’attend, je le sais depuis toujours. Le monde est comme ça, nous arrêtons de vieillir à l’âge de 25 ans ensuite un compteur se met en route. « 0001 :00 :0 :00 :00 :00 » Il nous reste une année devant nous. Malheureusement, tous ces détails je ne les connaissais pas très bien, je ne savais que le minimum. Mon histoire commence dans la zone numéro sept, tout le monde sait ce que cela signifie. Je n’aurai pas spécialement à me soucier de mon temps restant et défilant sur mon bras. Je suis censée travailler et vivre normalement. Je n’y voyais aucun inconvénient, cela semblait logique. J’ai toujours été élevé dans cette idée là mais quelque chose vint noircir le tableau. J’étais alors âgée de seize ans quand je retrouvai ma mère morte. Son compteur était inscrit d’une couleur crise et présentait treize zéros à la suite. Prise d’une crise de panique, je cours chercher mon père. Il était introuvable… Où pouvait-il bien être ? Où est-ce que les années de ma mère avaient disparues ? Où ? Bientôt, je ne compris plus grand-chose à ce qu’il se tramait chez moi. Mon père avait bel et bien disparu et même si c’est ignoble, depuis ce jour, je pense que c’est lui qui aurait volé ma mère… Ce serait assez dingue, non ? Pourtant, tout coïncidait.
Je continuai de vivre au dépens des autres, en particulier mon oncle, qui lui aussi était seul depuis de nombreuses années. Il a tenté de m’élever comme son triste fils enlevé. Quelque part dans les zones, j’ai un cousin que j’ai vu quand j’étais encore petite. Il a le même âge que moi mais nous n’avons plus aucun lien depuis longtemps…
Deux ans plus tard, je fête mon dix-huitième anniversaire. J’ai encore le temps, tout va bien. Je tente de respirer la joie mais je suis déjà blasée. Un jour, je rentre d’une longue balade et je trouve une lettre ainsi qu’une capsule temps.

« Holly, je suis désolée de t’abandonner en cours de route. Je pense qu’à présent, tu es assez grande et assez responsable pour vivre seule. Je t’ai aimé comme ma propre fille et, d’ailleurs, je te laisse mes années sur cette capsule. Lorsque ton compteur se mettra en route, n’hésite pas. Prend cette capsule. Tu auras deux décennies devant toi. N’oublie jamais que tu es dans la zone sept. Tout est possible, tu dois travailler pour continuer de vivre. Je ne peux pas t’en dire plus, je sais que tu le découvriras par toi-même… Je t’aime et je serai toujours à tes côtés. Je n’avais juste plus la force de vivre réellement. Ton oncle, Matt. »

La tristesse m’a envahie pendant des années, je ne savais plus quoi faire. J’ai longtemps squatté l’appartement de mon oncle, qui heureusement était payé depuis un moment. Je ne faisais rien, j’ai dû user quelques temps de ma capsule. Il fallait bien que je mange. Je prenais le minimum… C’était assez dur et je ne savais même pas si j’atteindrai mon vingt-cinquième anniversaire. J’ai croisé la route de personnes généreuses et je pense que j’ai été chanceuse. Je suis bien tombée, la zone sept a aussi beaucoup aidé.

Je me suis réveillée en sursaut. Mon compteur venait de se mettre en route. « 0001 :00 :0 :00 :00 :00 » Une année. Je l’avais devant moi, ce compteur illuminé vert, sur le bras gauche. J’étais totalement paniquée alors que j’avais la capsule temps qui m’attendait. Seul hic, l’angoisse m’a fait perdre mes moyens et je ne savais plus où je l’avais rangé. J’ai fouillé mes affaires pendant deux jours pour enfin remettre la main dessus. La capsule se trouvait dans le tiroir de ma commode. Quelle idiote. Je me suis « injectée » les dix années restantes- il m’en reste encore deux sur ma capsule en vérité. Voilà ce que mon compteur affiche : « 0010 :15 :2 :30 :03 :12 ». Ces chiffres me sont restés gravés dans l’esprit car c’est le plus haut que mon compteur est jamais atteint. J’ai payé deux années rien qu’en suivant une formation pour devenir professeur mais il me fallait bien un job. Ensuite, j’ai pris un peu plus confiance en moi, vivant parfois un peu trop librement ce qui m’a valu deux autres années en moins sur mon compteur. Je n’avais plus que six ans sur mon bras. Je ne prenais pas ça comme une défaite, le temps ça vient, ça va. C’est comme cela. J’ai enfin été engagée comme professeur quelques mois après mon vingt-cinquième anniversaire.

Assez sensible, j’avais du mal à fermer les yeux sur les différentes zones. C’est en entrant dans le monde du travaille que je me suis rendue compte de la vérité. Les zones n’étaient pas du tout égales entre elles. J’ai maintenant vingt-six ans et je croque la vie à pleine dents et je multiplie les conquêtes. J’aime profiter de mon physique plutôt bien fait pour obtenir ce que je désire. J’ai beaucoup manipulé dans ma vie et je compte bien me servir de mon charme pour rétablir l’ordre entre les zones. C’est bête me direz-vous ? Je suis prudente et je mène mes enquêtes. Mon père est probablement toujours vivant car il a volé ma mère et j’en suis certaine à présent. Mon cousin est sans doute plus proche de moi que je ne l’imagine. Je frôle la vérité du bout des doigts, parfois je fais tout rater à cause de mon impulsivité… On gère comme on peut son sale caractère.
Je vis toujours dans la zone sept et mon compteur affiche : « 0003 :22 :1 :21 :12 :09 » Il a bien redescendu en un an, je l’avoue mais je préserve la capsule temps de mon oncle. Je ne me suis pas tout injecté. Il me reste deux années dessus, au cas où. J’aimerai changer le monde, me battre pour les gens qui sont partis… Quand je deviens trop impulsive, j’essaye de me rappeler la souffrance que j’ai ressentie lorsque j’ai appris la vérité sur les zones, sur mon compteur. J’essaye de répandre le bon mais il m’arrive parfois d’être méchante et incontrôlable. Je suis très complexe ce qui finira par me jouer des tours…J'essaye aussi de cacher mon côté sensible sous un air hautain. Mon visage d'ange, je l'exploite sous différents angles. Ma réelle personnalité est calme, sensible, apeurée, déterminée mais celle-ci je la garde enfouie en moi. Je me fais paraître comme une fille prétentieuse et envieuse. Hautaine et courageuse alors qu'au fond je ne suis peut-être pas assez téméraire pour changer le monde...



Dernière édition par P. Holly Demina le Lun 9 Juil - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijane Calloway
Tijane Calloway


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Dayton, zone 12
    Age du personnage : 40
    Métier : Serveuse le soir au Lastminute Bar et ouvrière la journée au Time Capsule Factory
    © : myself & tumblr
    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Nîmes
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 15:00

Hollaaaaand P.oppy Holly Demina 2806429274 <3


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche P.oppy Holly Demina 797676
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Leigh
Vesper A. Leigh


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : zone 12 - Dayton
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Voleuse de temps
    © : trouvé sur Bazzart et Tumblr
    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 15:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 15:45

P.oppy Holly Demina 2124793060

Bienvenue parmi nous P.oppy Holly Demina 2253835432 et bon courage pour ta fiche ! P.oppy Holly Demina 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 16:23

P.oppy Holly Demina 675700275

Bon je vais calmer mes ardeurs xD Et éviter de faire fuir les nouveaux. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire *-*

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 18:42

Bienvenue parmi nouuuus! =D Bon courage pour ta fiche!
N'hésites pas surtout si tu as des questions à nous poser ^^

Et pas de problème pour le délai, du moment que tu nous préviens, on te laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyDim 8 Juil - 21:40

Merci à tous ♥️ J'ai hâââââte de RP !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai plus que l'histoire à faire, j'aurai surement du temps pour terminer ma fiche dans la semaine P.oppy Holly Demina 456023687
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyLun 9 Juil - 10:00

Désolée pour le double post mais j'ai fiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii P.oppy Holly Demina 173490454 J'étais tellement pressée de RP que j'ai pris un peu de temps de mes vacances pour finir cette fiche ! ♥️

Juste une question, j'ai mis que Holly était professeur, par contre, je n'ai pas mis la matière qu'elle exploitait. Est-ce qu'il y a une préférence ? (Pour le job, je n'avais vraiment pas d'idées Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyLun 9 Juil - 12:50

Ah super! =D Je lirais ça ce soir, je suis sur ma pause là ^^

Pour la profession, non aucune préférence ^^ C'est comme tu le sens! P.oppy Holly Demina 984079232
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyLun 9 Juil - 18:48

Alors, j'ai lu tout ça ^^
Quelques petites fautes par ci par là, mais rien de bien méchant!

Fait attention aussi, au niveau du compteur! Il fait bien 13 chiffres et non pas 14, de la manière suivante:
AAAA : SS : J : HH : MM : SS
(année ; semaine ; jour ; heure ; minute ; seconde)
Quelques petites imprécisions aussi dans ta fiche, mais là encore c'est pas trop génant! Bref je te valide!

Bon Jeu! P.oppy Holly Demina 456023687
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina EmptyLun 9 Juil - 20:23

Oui je me suis embrouillée dans les chiffres :p J'ai modifié, j'ai bien remis 13, en principe :p

Merci, merci P.oppy Holly Demina 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


P.oppy Holly Demina Empty
MessageSujet: Re: P.oppy Holly Demina   P.oppy Holly Demina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.oppy Holly Demina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself :: The clock is ticking
-