Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Heavenwood
Summer A. Heavenwood


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7 - York
    Age du personnage : 29 ans
    Métier : Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
    © : r0ppongi
    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptySam 28 Juil - 21:45



► COPYRIGHT AVATAR: kaleycuocodaily.com

Summer Andrea Heavenwood
Citation citation citation

► ID CARD
Mon nom est Summer, mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai 29 ans. Cela fait donc 4 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, et je travaille dans la zone 7.

Je suis célibataire et je vis à York, la time zone 7.
En ce moment mon compteur affiche temps, et le maximum qu'il ait jamais affiché est temps.


TRAITS DE CARACTERES

► DEFAUTS: Manipulatrice - Vénale - Rancunière - Orgueilleuse - Infidèle - Egoïste - De mauvaise foi
► QUALITES: Assurée - Persuasive - Combative - Dynamique - Pacificatrice - Tenace - Intelligente - Déterminée

► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS
Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Jamais la loi du plus fort n'a jamais eu autant de sens pour moi que le jour où le tic tac de mon horlogre interne m'indiqua que je venais d'avoir vingt-cinq ans, et ainsi d'entrer dans l'âge adulte. Je dois avouer avoir eu une légère appréhension dans un premier temps, et que je me suis demandée combien de temps je pourrais continuer à mener mon train de vie sans me brûler les ailes. Jusqu'alors j'avais pris de nombreux risques mais jamais sans filet de sécurité prêt à me réceptionner en cas de faux pas. Désormais chacun de mes souffles, chacun de mes gestes peut-être synonyme de coup de poker et j'ai appris à savourer ce nouveau terrain de jeu qui s'offre à moi.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Reponse d'au moins 5 lignes.

Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Reponse d'au moins 5 lignes.

Que pensez vous des Time Keepers? Reponse d'au moins 5 lignes.

Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Reponse d'au moins 5 lignes.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER
Ton prénom; ton pseudo: Alexia aka r0ppongi
Ton age: 22 ans
Célébrité choisie: Kaley Cuoco
Multicomptes: Non
Où as-tu découvert le forum?
Un commentaire? J'adore le film "Time out" et je trouve très sympa de retrouver ce concept sur un RPG. En plus le forum est très beau et bien organisé I love you



HERE IS MY STORY

Ecrivez votre histoire ici. Celle-ci doit faire au minimum 600 mots, et doit être cohérente. N'hésitez pas à bien détailler les émotions de votre personnage, ses réactions, etc...


Dernière édition par Summer A. Heavenwood le Dim 29 Juil - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G. Wayne
Noah G. Wayne


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7, BIG UP !
    Age du personnage : 28 ans
    Métier : Historien/professeur d'histoire
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptySam 28 Juil - 22:09

Bonsoir !!!! Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  2253835432

Bienvenue parmi nous ... et parmi la Time Zone 7 Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  2169153987 ^^

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Seven I. Blue
Seven I. Blue


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Celle dont vous rêvez mais que vous n'effleurerez jamais que du regard sur des clichés.. Time Zone 4
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Gosse de riche
    © : Pixelz
    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptyDim 29 Juil - 6:21

Biiiiiiienvenue avec Kaley *-----* Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  1147778360

Je sens qu'elles risquent de très bien s'entendre ma Seven et ta Summer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rosebury
Edris Rosebury
Admin

  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : 4
    Age du personnage : 62 ans
    © : Juu / Tumblr
    Messages : 207
    Date d'inscription : 22/06/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptyDim 29 Juil - 20:45

Bienvenue sur le foruuuumm!! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander! Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  456023687

Je te réserve Kaley le temps que tu finisses ta fichounette! Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  984079232
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Heavenwood
Summer A. Heavenwood


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : Time Zone 7 - York
    Age du personnage : 29 ans
    Métier : Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
    © : r0ppongi
    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2012
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptyDim 29 Juil - 21:09

Merci à vous trois pour l'accueil I love you
Hâte d'avoir terminé ma fiche pour que Summer prenne vie. J'adore le concept du forum Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  173490454
Merci Edris/Audrey pour l'avatar bounce
Eh oui Seven/Nédège les deux miss risquent de très bien s'entendrent Cool
Revenir en haut Aller en bas
P. Holly Demina
P. Holly Demina


  • ❝ Who am I ?

    Time Zone : York, zone 7
    Age du personnage : 26 ans
    Métier : Professeur de littérature
    © : bazzart
    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Belgium baby
  • ❝ Tick tock goes the clock


    I'M RUNNING AFTER TIME
    Tell us about your relationships:
    Tell us about something secret:

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  EmptyMar 31 Juil - 21:33

Bienvenuuuue & amuse-toi bien sur le forum Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  • ❝ Who am I ?

  • ❝ Tick tock goes the clock


Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]    Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur  sera brisée de nouveau [en cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer ♠ Explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMETRI ♯ Ma vie sera mon éternité
» Ariel ♔ time's waiting [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Money :: 
Build up your character
 :: Introduce yourself
-