| Ariel ♔ time's waiting [en cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 12:58 | |
| ► COPYRIGHT AVATAR : Morrigan |
Prénom Nom Citation citation citation ► ID CARD Mon nom est Prénom, mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai 27 ans. Cela fait donc 2 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis profession, et je travaille dans la zone numéro.
Je suis situation familiale et je vis à time zone et lieu d'habitation. En ce moment mon compteur affiche temps, et le maximum qu'il ait jamais affiché est temps.
TRAITS DE CARACTERES ► DEFAUTS: (Minimum 5 défauts) ► QUALITES: (minimum 5 défauts)
|
► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Reponse d'au moins 5 lignes.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Reponse d'au moins 5 lignes.
Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Reponse d'au moins 5 lignes.
Que pensez vous des Time Keepers? Reponse d'au moins 5 lignes.
Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Reponse d'au moins 5 lignes.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER Ton prénom; ton pseudo: Ton age: Célébrité choisie: Multicomptes: Où as-tu découvert le forum? Un commentaire?
|
► HERE IS MY STORY Ecrivez votre histoire ici. Celle-ci doit faire au minimum 600 mots, et doit être cohérente. N'hésitez pas à bien détailler les émotions de votre personnage, ses réactions, etc...
Dernière édition par Ariel Lexis le Lun 16 Juil - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 13:12 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous avec le splendide Alex *enmodegroupie* J'espère que tu vas te plaire parmi nous Bon courage pour ta fichette et au plaisir de t'embêter avec ma Seven en RP |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 18:53 | |
| Il n'y a que des canooooooons sur ce forum ! Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 19:11 | |
| Gniiiih Alex Bienvenuuuue! Je te le réserve le temps que tu finisses ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me demander à moi, ou bien à Alcide/ Marjo ^^ Bon courage pour ta fichetteee! |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 19:46 | |
| Bienvenue sur Time is Money et bon courage pour ta fiche ! Comme l'a dit Drey/Edris, si jamais tu as une question, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous Et jamais 2 sans 3 : bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 22:12 | |
| ALEEEEEEX bienvenueee parmi nouuuus |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 23:12 | |
| Waoo merci beaucoup pour l'accueil ! D'ailleurs je viens de me rappeler que Alex P. avait joué dans le film ! Rassurez-vous mon personnage n'aura rien d'un chef de gang à bretelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
❝ Who am I ?❝ Tick tock goes the clock
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] | |
| |
|
| |
| Ariel ♔ time's waiting [en cours] | |
|