| Ariel ♔ time's waiting [en cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 12:58 | |
| ► COPYRIGHT AVATAR : Morrigan |
Prénom Nom Citation citation citation ► ID CARD Mon nom est Prénom, mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai 27 ans. Cela fait donc 2 ans que mon compteur s'est mis en route. Je suis profession, et je travaille dans la zone numéro.
Je suis situation familiale et je vis à time zone et lieu d'habitation. En ce moment mon compteur affiche temps, et le maximum qu'il ait jamais affiché est temps.
TRAITS DE CARACTERES ► DEFAUTS: (Minimum 5 défauts) ► QUALITES: (minimum 5 défauts)
|
► WE WOULD LIKE TO ASK YOU A FEW QUESTIONS Quelle a été votre réaction le jour où votre compteur a démarré? Reponse d'au moins 5 lignes.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite? Reponse d'au moins 5 lignes.
Comment percevez-vous les habitants de la time zone 4? (ou 12) Reponse d'au moins 5 lignes.
Que pensez vous des Time Keepers? Reponse d'au moins 5 lignes.
Que feriez vous si vous aviez 100 ans devant vous? Reponse d'au moins 5 lignes.
► WHO'S BEHIND THE CHARACTER Ton prénom; ton pseudo: Ton age: Célébrité choisie: Multicomptes: Où as-tu découvert le forum? Un commentaire?
|
► HERE IS MY STORY Ecrivez votre histoire ici. Celle-ci doit faire au minimum 600 mots, et doit être cohérente. N'hésitez pas à bien détailler les émotions de votre personnage, ses réactions, etc...
Dernière édition par Ariel Lexis le Lun 16 Juil - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 13:12 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous avec le splendide Alex *enmodegroupie* J'espère que tu vas te plaire parmi nous Bon courage pour ta fichette et au plaisir de t'embêter avec ma Seven en RP |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel ♔ time's waiting [en cours] Lun 16 Juil - 18:53 | |